| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberte Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 20:38 | |
| Hello ! Sciatique ? hum... pas agréable, courage ! On peut se baigner à Deauville !? Non, je ris, pas taper ! J'ai des ascendances percheronnes, je me souviens d'étés à 18 degrés dans les vertes campagnes de là-bas... Bonsoir au peuple parfumé que je ne connais pas beaucoup ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir ! Mordicus je vais te faire de la place dans le congélo j'enlève les culottes, mais je vais mettre le soutif ça ne te gênera pas Une photo de la robe....;avec Queenie dedans ? Bulle ta vie quotidienne très mouvementée, résiste ! Coline ménages ton poignet ! à plus tard ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:03 | |
| Bonsoir les parfumés. J'ai eu aujourd'hui deux place pour le concert de manu Tchao à Bayonne le 30 juillet !!!! Je vous fais participer : il sera diffusé sur le site internet d'arte ! http://www.arte.tv/fr/2130308.html | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:05 | |
| - Arabella a écrit:
- Queenie a écrit:
- Retour de trucs faits "dehors".
J'ai tout fermé pour le dedans : que le soleil et la chaleur restent le plus loiiiin possible. Et maintenant : boire et ne manger que du frais.
Je tiens juste à signaler à Queenie que la température de l'eau est idéale pourla baignade en ce moment à Deauville ahahah cette bonne blague (tu me diras, je me verrais bien plonger dans une eau toute fraîche là... à croire que je suis maudite avec cette ville, à chaque fois que j'y suis il fait trop froid) Mais Alberte a l'air d'avoir les mêmes expériences que moi..... !!! Eh !! Arabella ! En fait tu as de la fièvre et tu as l'impression qu'on peut se baigner dans la mer de deauville, mais en fait ce sont juste des hallucinations ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:08 | |
| - Bédoulène a écrit:
Une photo de la robe....;avec Queenie dedans ? Nope. (T'es trop forte Bédoulène... j'ai justement cédé à Mordicus cet aprem et lui ai envoyé une photo de moi en robe... mais j'ai détruit mon exemplaire aussitôt... Y'a plus que la Troll qui pourrait éventuellement révéler les secrets de mon anatomie revêtue de vêtements de Fille... Mais je lui fais confiance, elle saura garder le Grand Secret.) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:10 | |
| Coline je te conseille celadrin en crème pour les articulations. effet immédiat ensuite tu pourras allègrement bédoulène - Spoiler:
j'ai comme l'impression que je paie maintenant les espiègleries d'une vie antérieure
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:18 | |
| C'est malin, maintenant que j'ai bien nettoyé les vitres, il pleut, il vente, c'est la grosse tempête... Heureusement que j'ai écouté Queenie et que je me suis arrêtée au salon Courage Coline pour le poignet | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:21 | |
| Que vois-je, qu'entends-je ? Voilà des semaines, qui se cumulent en mois, que je n'ai point franchit l'antre de votre demeure Aimables Parfumés. Mais avec les abeilles qui bourdonnent, les jambes qui se découvrent, le soleil qui me pousse à me retrancher dans les lieux sombres et frais, je reprends le clavier et vient de nouveau parcourir votre Royaume (je vois qu'il y a beaucoup de nains, pas mal d'alcool, et quelques belles histoires qui trainent par ici.. je vais peut-être m'absenter moins longtemps cette fois)
BienHeureux de vous retrouver. Je m'en vais sur flâner entre vos lignes et, peut-être, ajouter de-ci de-là quelques répliques.
Heidebic De Hel
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Epi a écrit:
- C'est malin, maintenant que j'ai bien nettoyé les vitres, il pleut, il vente, c'est la grosse tempête... Heureusement que j'ai écouté Queenie et que je me suis arrêtée au salon
heureusement, mais ce sera à refaire quand même.... pas jojo pour toi et la miss météo se trompe royalement ces derniers jours. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:24 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- BienHeureux de vous retrouver.
Je m'en vais sur flâner entre vos lignes et, peut-être, ajouter de-ci de-là quelques répliques. la porte est ouverte | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:28 | |
| Une ' tite mousse Heidebic ? | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:30 | |
| Merci Bulle..
Merci Animal. N'aurais-tu pas plutôt un breuvage moins "sémillant" ? Lorsque la nuit tombe, et qu'enfin la fraîcheur parvient jusqu'à moi, je préfère en effet des boissons... plus... dense... Plus mystérieux.
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:31 | |
| Bien le bonsoir Heidebic! Où étiez-vous depuis tout ce temps? Une bataille contre des moulins à vent? Une quête du Graal intersidérale? Une blanche colombe à délivrer d'un horrible dragon? Bien heureuse de vous revoir parmi nous, oriflamme au vent et armure étincelante | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:32 | |
| J'ai un remède elfique de derrière les fagots.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|