| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 23 Juil 2008 - 20:22 | |
| Savez quoi ? Schleck a failli prendre le maillot jaune ! Kenavo avait déjà sorti le drapeau Luxembourgeois... Et les nains étaient tous joyeux parcequ'elle leur avait promis un jour de repos en cas de succès ! Mais hélas pour eux, ce n'est pas fait... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 20:23 | |
| [Bigophoner. Wah. Ca c'est du mot!]
...
[Cavaillon ça a l'air d'être une histoire super. Un truc Vie de merde ?]
...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 20:34 | |
| Bonsoir ! Du jus de tomate plein de bon lycopène, des abricots qui ont l'air délicieux hummmmmmmmmmm ! Kenavo merci, mais le lien ne marche pas (?) Aériale je vais voir si tu as fait un fil sur la Lozère (?) pour le tapis de panda, attention aux contrefaçons | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 20:37 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Kenavo merci, mais le lien ne marche pas (?)
tu parles de ce lien?? - kenavo a écrit:
- voici le lien: fête de Noël, fil sur les avatars
chez moi cela marche | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 20:39 | |
| C'est la taverne infernale ce soir, ah, voilà bédou, elle au moins elle ne crache pas les noyaux d'olives sur la tête des gens. Qui a déshabillé le panda? (on avait dit pas de tapis!) - J'étais persuadée qu'on avait déjà évoqué Diane Arbus chez nous mais je ne trouve pas. Quelqu'un avait déjà vu Fur, le film de Steven Shainberg? (pardon, on va tout mélanger les convers, mais normal, c'est le bar) P-S : je sais, depuis ce soir, ce qu'est la chick litt! dont je ne soupçonnais pas l'existence... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: le bar Mer 23 Juil 2008 - 21:01 | |
| Caramba, malgré le forum, son blog, son boulot... et ce que j'ignore, elle est bien informée kenavo sur le Tour et sur Frank Schleck... Combien de nains sur le Tour Kenavo ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 21:10 | |
| Ah, j'avais vu pour le tour de France!! C'est bien la première fois de ma vie que je m'intéresse vaguement au tour de France à cause du Luxembourg de Kenavo! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Le bar Mer 23 Juil 2008 - 21:14 | |
| Alors, kena, tu les relaches les nains en cas de victoire, ou tu leur offre un séjour en >Bretagne ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 21:42 | |
| Diantre qu'il a fait cahud aujourd'hui!!! Heureusement que la proximité de la mer offre toujours un petit vent frais sinon cela aurait été l'enfer. Jamais contente la chappy Aujourd'hui c'était recherche d'un pichet chez les potiers d'art du coin....la course à l'échalotte: a priori le pichet est un objet has been. Il a fallu aller jusqu'à Paimpol pour tomber sur un artisan potier créateur de pichets!!!! J'en ai choisi un très joli, bleu foncé, aux douces rondeurs! Puis, plus loin, je tombe sur une brocante: ni une ni deux j'entre et je tombe sur un choix de pichets incroyable....le prix nettement plus compétitif mais bon, il faut comparer ce qui est comparable. Résultat des courses, j'en ai acheté un en grès pour le tous les jours. Que voulez-vous, j'en ai ras le bol d'acheter de l'eau en bouteille plastique(1 bouteille plastique=1 litre de pétrole) alors que l'eau du robinet est potable et avec un taux de nitrate largement acceptable. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça ce doit être du à la chaleur et au jus de tomate accompagné de cookies (une hérésie a priori ) Bon, sur ce je vous laisse pour terminer un compte-rendu de lecture puis aller A demain le bar et les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 21:53 | |
| Chappy, à la TV j'ai vu un reportage sur une petite ville dont le Maire mettait en bouteille VERRE l'eau potable de sa commune et les bénéfices de la vente serviront à améliorer encore plus le réseau d'eau ! Kenavo le lien pour les livres qui sentent le renfermé Babelle je crache les noyaux d'olives dans mon jardin pour avoir des oliviers | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 21:55 | |
| Bonne soirée les Gens.
...
*Les Cariboux tout frais à se coller contre pour dormir avec la chair de poule*
Huhu.
| |
|
| |