Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le bar: ici on papote!

+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 25 Empty
MessageSujet: le bar   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:22

Savez quoi ? Schleck a failli prendre le maillot jaune !

Kenavo avait déjà sorti le drapeau Luxembourgeois...

Et les nains étaient tous joyeux parcequ'elle leur avait promis un jour de

repos en cas de succès !

Mais hélas pour eux, ce n'est pas fait...nonnon
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:23

[Bigophoner. Wah. Ca c'est du mot!]

...

[Cavaillon ça a l'air d'être une histoire super. Un truc Vie de merde ?]

...

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:28

bix229 a écrit:
Savez quoi ? Schleck a failli prendre le maillot jaune !

Kenavo avait déjà sorti le drapeau Luxembourgeois...

Et les nains étaient tous joyeux parcequ'elle leur avait promis un jour de

repos en cas de succès !

Mais hélas pour eux, ce n'est pas fait...nonnon
colibri
bisous Bix.. si tu veux attaquer.. faut mieux préparer tes soldats!!
Schleck ETAIT en jaune - et Schleck EST en blanc!!
(Frank n'a jamais visé le podium - comme je l'ai dis, il n'est pas bon en contre la montre - donc.. il a seulement pris 2 jours en jaune pour se faire plaisir - et à 450.000 Luxembourgeois sourire ) et Andy va terminer en blanc à Paris.. et gagner le Tour... dans 2-3 ans swing )

et si tu as bien suivis le fil 'lecture du mois' - je suis pour l'instant en train de lire... rien du tout.. tu voix .. mes nains sont déjà parti en vacances.. sans m'avertir.. intense reflexion
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:34

Bonsoir !

Du jus de tomate plein de bon lycopène, des abricots qui ont l'air délicieux hummmmmmmmmmm !

Kenavo merci, mais le lien ne marche pas (?)

Aériale je vais voir si tu as fait un fil sur la Lozère (?)

pour le tapis de panda, attention aux contrefaçons Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:37

Bédoulène a écrit:
Kenavo merci, mais le lien ne marche pas (?)
tu parles de ce lien??
kenavo a écrit:
voici le lien: fête de Noël, fil sur les avatars
chez moi cela marche jypeurien
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:39

C'est la taverne infernale ce soir, ah, voilà bédou, elle au moins elle ne crache pas les noyaux d'olives sur la tête des gens. Qui a déshabillé le panda? (on avait dit pas de tapis!) rire
- J'étais persuadée qu'on avait déjà évoqué Diane Arbus chez nous mais je ne trouve pas. Quelqu'un avait déjà vu Fur, le film de Steven Shainberg? (pardon, on va tout mélanger les convers, mais normal, c'est le bar)
P-S : je sais, depuis ce soir, ce qu'est la chick litt! conciliabule dont je ne soupçonnais pas l'existence...
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: le bar   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:01

Caramba, malgré le forum, son blog, son boulot... et ce que j'ignore, elle est bien informée kenavo sur le Tour et sur Frank Schleck...

Combien de nains sur le Tour Kenavo ?innocent
colibri
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:07

bix229 a écrit:
Combien de nains sur le Tour Kenavo ?innocent
colibri
Caramba rire tu me fais rire Very Happy
3 nains sur le tour.. Kim qui a porté maillot vert et jaune pendant la première semaine du Tour, puis Frank qui a porté 2 jours le maillot jaune et puis Andy son frère qui porte encore le maillot blanc qu'il devrait remporter à Paris...

joie
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:10

Ah, j'avais vu pour le tour de France!! C'est bien la première fois de ma vie que je m'intéresse vaguement au tour de France à cause du Luxembourg de Kenavo!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:11

Marie a écrit:
Ah, j'avais vu pour le tour de France!! C'est bien la première fois de ma vie que je m'intéresse vaguement au tour de France à cause du Luxembourg de Kenavo!
choeur
mais tu es trop mimi bisous

je vais t'offir un verre... tchintchin
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Le bar   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:14

Alors, kena, tu les relaches les nains en cas de victoire, ou tu leur
offre un séjour en >Bretagne ?Very Happy

colibri
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:15

bix229 a écrit:
Alors, kena, tu les relaches les nains en cas de victoire, ou tu leur
offre un séjour en >Bretagne ?Very Happy
ils ne vont pas gagner.. mais ils ont fait tellement de pub pour notre pays.. je vais leur offir un séjour - et je vais partir avec eux en Bretagne diablotin

Dernière édition par kenavo le Mer 23 Juil 2008 - 22:02, édité 1 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:42

Diantre qu'il a fait cahud aujourd'hui!!! Heureusement que la proximité de la mer offre toujours un petit vent frais sinon cela aurait été l'enfer. Jamais contente la chappy Wink
Aujourd'hui c'était recherche d'un pichet chez les potiers d'art du coin....la course à l'échalotte: a priori le pichet est un objet has been. Il a fallu aller jusqu'à Paimpol pour tomber sur un artisan potier créateur de pichets!!!! J'en ai choisi un très joli, bleu foncé, aux douces rondeurs!
Puis, plus loin, je tombe sur une brocante: ni une ni deux j'entre et je tombe sur un choix de pichets incroyable....le prix nettement plus compétitif mais bon, il faut comparer ce qui est comparable. Résultat des courses, j'en ai acheté un en grès pour le tous les jours. Que voulez-vous, j'en ai ras le bol d'acheter de l'eau en bouteille plastique(1 bouteille plastique=1 litre de pétrole) alors que l'eau du robinet est potable et avec un taux de nitrate largement acceptable.
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça Shocked ce doit être du à la chaleur et au jus de tomate accompagné de cookies (une hérésie a priori Razz )
Bon, sur ce je vous laisse pour terminer un compte-rendu de lecture puis aller study
A demain le bar et les parfumés tousensemble
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:53

Chappy, à la TV j'ai vu un reportage sur une petite ville dont le Maire mettait en bouteille VERRE l'eau potable de sa commune et les bénéfices de la vente serviront à améliorer encore plus le réseau d'eau !

Kenavo le lien pour les livres qui sentent le renfermé Very Happy

Babelle je crache les noyaux d'olives dans mon jardin pour avoir des oliviers laugh
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:55

Bonne soirée les Gens.

...

*Les Cariboux tout frais à se coller contre pour dormir avec la chair de poule*

Huhu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 25 Empty

le bar: ici on papote!
Page 25 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant