| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:32 | |
| un petit whisky de la bonne bouteille pour le client en armure !
(faut pas rouiller par les temps qui courent... ) | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:37 | |
| aah ça c'est parlé mon brave ! Un Bon Whisky. Mais je ne ferais pas l'affront d'allumer un cigare... depuis cette interdiction de fumer jusque dans les clubs... (enfin je ne vais pas me mettre à bougonner comme un vieux monsieur).
Bonsoir Miss Chatperlipopette, Figurez-vous qu'en effet vos suggestions ne sont pas très loin de la Vérité, mais je crois avoir trouvé l'endroit où conter mes histoires, et si, ce soir, je me sens l'âme bavarde, je vous ferais part de mes mésaventures.
En attendant, je prends juste un peu place parmi vous, et prends soin de ne bousculer personne. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir Heidebic ! Suis certaine que Mordicus a déjà une fermeture éclair sur la bouche, Queenie Animal, je boirais bien une Leffe bien fraiche s'il t'en reste ! Steven je te souhaite de passer une bonne soirée musicale ! Ici il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:39 | |
| Pas facile de circuler en armure Oups, vous avez failli m'écraser les orteils avec vos truc pointus en fer (pas de rouille j'espère, je ne tiens pas attraper le tétanos ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:40 | |
| mieux que ça m'dame, ai de la Kwak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:42 | |
| Je crois avoir trouvé un endroit fort intéressant : il y a des ... Mordicus (?) avec des fermetures éclairs sur la bouche... Avec un peu de déculotté, celà ferait une belle image entre les pages de Quignard.
Ni Rouille Ni écrasement d'orteil (enfin, pour ça, il faut que je trouve un endroit pour poser mes jambes fatiguées).
Alors, c'est par ici que je suis censé trouver la Femme sous la houlette de laquelle je suis désormais ? Aériale ? Y aurait-il une Aériale pleine de Pétillance et de Flamboyante Energie par ici ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:43 | |
| - animal a écrit:
- mieux que ça m'dame, ai de la Kwak !
Haaaaaaaaaaaaaaaan y'eeeeeeeeeeeeeen veuuuuut !! Salut Heidebic... Pas facile de draguer quand on grince hein ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:48 | |
| Hé.
On ne me Zip pas la bouche! Au pire je serai perdue dans les soutiens-gorge de Bédoulène ! (Han, elle raconte que des histoires de fesses et de "nénés)
...
Le rosé c'est hyper sympa en terrasse de bord de lac.
...
Mordicus. Gardienne de Queenie en Robe sans un courant d'air.
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:50 | |
| - Bédoulène a écrit:
-
Coline ménages ton poignet !
Merci pour votre réconfort... Mais là...euh...je viens un peu de le maltraiter...Mais bon...quoi...faut bien vendre la camelote scandaleuse des Parfumés... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:55 | |
| De la belle et parfumée camelote pardi! Même Heidebic est arrivé par l'odeur du forum alléché .... entre deux chasses au dragon et une course avec les moulins à ventJe vous laisse pour ce soir, Les seigneurs du thé m'attendent Au plaisir de vous croiser (plus souvent) Heidebic | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| - Heidebic de Hel a écrit:
- [color=DarkGreen]Que vois-je, qu'entends-je ?
Voilà des semaines, qui se cumulent en mois, que je n'ai point franchit l'antre de votre demeure Aimables Parfumés. Mais avec les abeilles qui bourdonnent, les jambes qui se découvrent, le soleil qui me pousse à me retrancher dans les lieux sombres et frais, je reprends le clavier et vient de nouveau parcourir votre Royaume (je vois qu'il y a beaucoup de nains, pas mal d'alcool, et quelques belles histoires qui trainent par ici.. je vais peut-être m'absenter moins longtemps cette fois)
BienHeureux de vous retrouver. Je m'en vais sur flâner entre vos lignes et, peut-être, ajouter de-ci de-là quelques répliques. Heidebic!... Tu m'as manqué... [/quote]
Dernière édition par coline le Lun 28 Juil 2008 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| - Mordicus a écrit:
Le rosé c'est hyper sympa en terrasse de bord de lac.
Voilà une Jeune Femme qui semble apprécié les bonnes joies que ce monde daigne nous offrir parfois. Heureux de vous connaître Gardienne de Queenie en Robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:57 | |
| AAh Chère Coline, Toi Aussi tu m'as beaucoup manqué. (Dois-je m'inquièter de la concurrence d'un Fernand Poitevent.....) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 21:59 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- Voilà une Jeune Femme qui semble apprécié les bonnes joies que ce monde daigne nous offrir parfois.
Heureux de vous connaître Gardienne de Queenie en Robe. Wah.
(Je lui dis tout de suite mon surnom Troll ou je joue la Jeune Fille Prude et Délicate qu'on Cueille des Yeux un Matin de Printemps en Vouvoyant ?)
Huhu.
...
Comme on dit à Minsk : Salut Paulo ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|