| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 17:43 | |
| eh.
est-ce que vous connaissez la boisson "maté" ? vous en avez déjà bu ? ça m'intrigue un truc d'infusion qui serait un stimulant équivalent à la caféine... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 17:48 | |
| - Queenie a écrit:
- eh.
est-ce que vous connaissez la boisson "maté" ? vous en avez déjà bu ? ça m'intrigue un truc d'infusion qui serait un stimulant équivalent à la caféine... cela date de ma phase 'je teste tout qui pourrait donner un 'kick' je le trouvais pas bon - Spoiler:
dégue..... en français moins gentil
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Queenie a écrit:
- eh.
est-ce que vous connaissez la boisson "maté" ? vous en avez déjà bu ? ça m'intrigue un truc d'infusion qui serait un stimulant équivalent à la caféine... Oui, j'en ai déjà bu et c'est infect! C'est la boisson traditionnelle en Argentine et ca se boit là-dedans ; Sorte d'infusion de plantes médicinales pouvant ressembler à du thé mais alors très très fort et ayant des vertus stimulantes ...à ce qui parait Ayé, j'ai fini de tout lire! mais c'est fou ce que vous êtes bavards... Je voulais poster quelques trucs et je sais même pas si je pourrai... Bashung m'attend ce soir au Festival du Jazz | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 19:04 | |
| booooon faut que j'aille un peu me préparer pour sortir ce soir. Je revois une keupine de lycée (première fois qu'on se revoit depuis le lycée). Je sens qu'on va faire les langues de vipères sur tous nos "chers vieux camarades".
Déjà si on arrive à se retrouver dans les couloirs du métro... c'est qu'on a dû un chti peu changer (déjà moi, j'ai moins de cheveux!)
Alors Bonne Soirée à Vous les Parfumés. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Jeu 24 Juil 2008 - 20:27 | |
| Oui, le maté, j'ai connu des dames qui en buvaient régulièrement et faisaient semblant d' aimer ça. Le snobisme se fourre partout ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 20:55 | |
| - bulle a écrit:
- Bonjour le bar, bonne journée à chacun de vous.
- Spoiler:
pour ma part, ce sera tranquillou, ces prochains jours, ma belle-soeur est décédée hier après 4 rémission de cancer...elle a perdu la dernière bataille. elle aura mené son combat jusqu'à la dernière minute
Bon courage Bulle. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:18 | |
| Bonne nuit tout le monde (la chaleur m'a épuisée, si si si) je file me rafraîchir sous la douche et hop je rejoins le désert américain (pour trouver de la fraîcheur c'est raté comme lecture....je n'ai plus de Riel sous la main). Quand je regarde le bilan de ma journée: je n'ai absolument rien fait hormis lire sous le cerisier et boire du thé en dehors des repas | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:21 | |
| Je suis fascinée par vos références culturelles. Moi, le maté, je m'en serais fait un masque régénérant visage. ce soir je me fais harceler pour voir un film de Kinji Fukasaku J'ignore où cela va me mener. Bonne soirée à ceux qui sortent! | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:23 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Quand je regarde le bilan de ma journée: je n'ai absolument rien fait hormis lire sous le cerisier et boire du thé en dehors des repas En somme, une excellente journée ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:25 | |
| Ou replâtrer le mur aussi (pour le maté)... Hey bonsoir les parfumés: a y est:inventaire fini... Ca sent les vacances | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:34 | |
| - Nathria a écrit:
- Ou replâtrer le mur aussi (pour le maté)... Hey bonsoir les parfumés: a y est:inventaire fini... Ca sent les vacances
Elles s'approchent ou elles sont arrivées? Dites-moi...Bashung...c'est pas du jazz sa musique?... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 24 Juil 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |