| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 1:10 | |
| j'envie ta soirée Queenie heureuse qu'elle t'aie plu . - Spoiler:
moi j'envie les Parisiens tous les jours.... pourquoi suis-je née si loin de la ville que j'aime.... bouh... faudra encore se taper 6 heures de vol, pour pouvoir profiter de Paris. c'pas juste....
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 8:15 | |
| Salutations Ô Membres Parfumés !
Tout plein d'air frais qui me glisse sur la peau, je m'encouette dans un coin et je sirote un jus de fruits et vous fait des coucous ensommeillés de loin. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 8:25 | |
| Bonjour ! Bulle Ménine est de retour je vois ! Hier soir, comme souvent j'ai piqué du nez sur le livre. Animal je crois que je vais ouvrir un fil sur les dormeurs "malgré eux" (pour moi) ou de bon gré (pour toi) à ce soir, passez une bonne journée ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 9:06 | |
| Bonjour à tous ici et là! Bulle, excuse moi..j'ai trop honte...hier soir j'ai lu en diagonale (Kenavo peut en témoigner !) et j'ai oublié ceci Tellement excitée par ce concert que...voilà quoi...Désolée qu'un nouveau drame endeuille encore ta famille. Sinon pour le reste, je constate que j'avais juste devancé l'idée d''Alberte ...Elle l'a trouvé finalement ce bar - Mordicus a écrit:
- le truc qu'il y avait dans Pékin Express, la "bomba para terere" ?
connais pas le ¨Pékin Express", mais si vous avez des bons films argentins à me conseiller vous savez où je me trouve (ce pays me fascine...d'accord c'est pas le seul ) Quant à Bashung, je viens d'en faire un petit topo à Nathria via MP, mais c'était ...vraiment spécial oui! (normal, à Nice on fait rien comme ailleurs c'est vous qui le dites ) PS: Bix trop bien tes histoires de bato Et bon retour à Ménine si tu voulais rentrer incognito c'est loupé ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 9:14 | |
| Bonjour le bar et les Parfumés rapide passage en raison du marché et de la réception à la mairie en l'honneur d'une délégation massaï A tout' (j'aurai des galettes et des sablés dans mes paniers ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 10:59 | |
| Bonjour le bar et les caribous ! ... encore quelques heures avant le weekend. tournée de singe | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 11:09 | |
| Bonjour, bonjour ! Dernier jour de la semaine et mauvais temps qui arrive : y'en a marre ! Charperlipopette, que font des massaï par chez toi ? Ils ne se seraient pas un peu perdus ? Bulle, sache que beaucoup de parisiens rêveraient d'être ailleurs, surtout au bord de l'eau (en tout cas, c'est mon cas ... j'aime pas le RER ! ) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 11:27 | |
| Bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 12:07 | |
| Bonjour le bar Oui, c'est vrai Bulle, Paris est une superbe ville... de loin... de temps en temps... Mais à y vivre, on ne la voit plus de la même façon. Comme j'aimerais ne pas avoir à y aller chaque jour ! Moi, c'est le sud qui me fait rêver mais d'une manière générale, là où il y a la mer, même au nord, je suis pas difficile Bonne journé à tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 12:11 | |
| Paris est la ville superbe, surtout quand on est pas dans le Cercle Metro-Boulot-Dodo. A affronter les heures de pointe des fourmis travailleuses.
Alors je te comprends Epi... je suis une Parisienne Chanceuse. | |
|
| |
troglodyte Main aguerrie
Messages : 342 Inscription le : 26/05/2007 Age : 54 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Queenie a écrit:
- [...] je m'encouette dans un coin [...]
Entres-tu dans une couette, ou te fais-tu des couettes ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 14:23 | |
| - troglodyte a écrit:
- Queenie a écrit:
Entres-tu dans une couette, ou te fais-tu des couettes ? pour faire des couettes j'aurais du mal avec mes pitis cheveux (même s'ils ont pas mal poussé en trois mois) Après-midi à arpenter l'ennui. Jvais tenter une sortie, voir si l'oxygène est encore respirable. Et ce soir, vraisemblablement je vais voir le Panda Karatéka. Un gros divertissement, je crois que c'est vraiment ce qu'il va me falloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 15:26 | |
| les massaï sont en tournée en Bretagne, voili voilou la raison de leur venue à Guingamp. De plus, le Conseil Régionale de Bretagne subventionne l'asso Terra Natura (qui bosse avec les massaï) pour la msie en place d'un tourisme responsable de développement durable. Si j'ai bien tout compris (j'étais subjuguée par la prestance de ces fiers et beaux massaï) en allant au Kenya avec cette asso, la moitié du prix du séjour (1500€ environ) revient dans l'escarcelle de la communauté massaï et réintègre le circuit pour permettre la scolarisation des enfants les plus défavorisés....je schématise) Ils sont beaux n'est-ce pas! Lorsqu'ils se déplacent, la multitude de petits ronds métalliques bruit et cliquète harmonieusement La coiffe est une crinière de lion (lors de leur initiation, les hommes massaï tuent un lion....ils ont le droit). | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 15:29 | |
| Avant de rencontrer les massaï, j'ai mis mes yaourts BC au frigo: - Spoiler:
( comme ça biblio sera paré pour lire le BC cerclé )
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 15:53 | |
| - Queenie a écrit:
- troglodyte a écrit:
- Queenie a écrit:
Entres-tu dans une couette, ou te fais-tu des couettes ? Troglo, je te mets au parfum : notre Queenie s'enquouette mais ça ne l'empêche pas de nous crachez les noyaux d'olive en soirée dans le bar. Quant à BC, il s'agit de l'auteure redoutable B arbara Cartland, dont des filles de mauvaise vie ont envoyé un des romans à tous les gars du forum pour qu'ils en fassent un commentaire (y aurais-tu échapper? -parce que, c'est réparable). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|