| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 15:53 | |
| j'y crois pas! Le BC est arrivé chez Biblio, et la Chappy lui a fait des yaourts roses! Romantique à souhait. Trop! Il est au courant ou ça va être une surprise? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 16:43 | |
| Argantel , Épi , Tous J'aurais tellement d'endroits à découvrir avant de m'y emmerder. tout nouveau tout beau. Vrai aussi que j'y séjourne en touriste et non pas en mode boulot, ce qui fait toute une différence selon moi. En touriste je prends le temps de respirer, de regarder, de savourer, de découvrir des endroits hyper sympa. de vivre le Paris nickel - Spoiler:
au fait, j'aurais pu rencontrer une de mes tantes, elle était à Paris en même temps que moi, avec deux de ses anciennes collègue professeurs. mais je savais pas qu'elle était à Paris.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 17:03 | |
| Moi Paris me fera toujours rêver et je vous laisserais bien mes galets parfois... - Chatperlipoette a écrit:
- rapide passage en raison du marché et de la réception à la mairie en l'honneur d'une délégation massaï
A tout' (j'aurai des galettes et des sablés dans mes paniers) Chap qui se met aux couleurs et nous refait une version massai du chaperon rouge Doivent être frigorifiés en Bretagne ces pauvres massaï¨!! (ils ont mis un haut de forme à poil j'ai vu) mais c'est vrai qu'ils sont beaux! j'aime trop quand ils dansent. Vous y avez eu droit? Quelqu'un sait où se trouve Kena? J'espère qu'il n'y a pas eu mutinerie et qu'elle n'est pas retenue prisonnière par ses nains? Et Coline? Bon, moi je suis en plein dans une ratatouille mais vu que je cours entre la cuisine et l'ordi, je ne promets rien ...J'irai piquer des galettes aux massaï si c'est loupé. - Babelle a écrit:
- J'y crois pas! Le BC est arrivé chez Biblio, et la Chappy lui a fait des yaourts roses! Romantique à souhait.
ravissants oui ces yaourts Et je voulais dire ...le BC est chez nous mais Speedy a essayé en plusieurs prises, avant de dormir à la place des moutons, en audio durant le sommeil, ou même en laxatif ...rien qui passe. Donc je vous le renvoie rapidement puisque je vois que Biblio s'impatiente! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 17:26 | |
| J'ai Envie de Sucré, de m'en Foutre plein la Bouche et le Bidon !! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 17:40 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai Envie de Sucré, de m'en Foutre plein la Bouche et le Bidon !!
Alors achète des chichis!! (quoique je sais pas si ça se trouve sur Paris). Bien gras, bien sucrés...sympaaaas | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 17:51 | |
| Bon, décidément, j'ai du mal avec les abréviations ! La question du jour est donc : mais qu'est-ce donc que le BC ??? A priori, ça se mange mais je ne trouve pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 18:00 | |
| Babelle a donné la réponse à cette énigme un peu plus haut, un fil permet d'en savoir encore plus et de se poser une nouvelle question : "mais pourquoi (diable) ?" ... weekend. début : gavage de fruits puis douche de viking (il va falloir que je m'habitue). presque bonsoir le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 18:01 | |
| Douche de viking ? C'est quoi ça ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 18:27 | |
| c'est la douche de plus d'eau chaude jusqu'à une date encore mystère alors que ça aurait pu être réglé hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 18:43 | |
| Brrrr....Pas toujours facile la vie de panda | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 19:17 | |
| Pourtant j'étais contente de mes yaourts BC Biblio n'est pas content mais alors pas du tout content ce soir (mais je l'aime quand même, même ronchon )Ce soir concert de musique classique contemporaine....la musique adoucissant les moeurs (et en plus la petite église a fait partie du décor de certaines photos de notre album de mariage j'espère que cela lui rappellera de bons souvenirs ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|