| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:40 | |
| - Queenie a écrit:
- pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc !
C'est adorable...Tu l'as noté au moins Steven?... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:41 | |
| ... Wa... je regarde d'un zoeil la Guerre des voisins... ça fait peur... les gens sont complètement fous... y'a des voleurs d'asperges, des sorciers assassins d'arbres, des femmes en mini jupes qui descendent jusqu'en bas du genou, des seaux d'eau qui volent, du sulfate de fer sur les murs.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:58 | |
| Bon allez...Je vais changer d'écran... Bonne nuit! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 2:14 | |
| Pauvres Masaïs... Que ne sont-ils pas obligés de faire.. J'aime beaucoup les Masaïs. Et leurs couvertures. Ils sont magnifiques! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 8:33 | |
| surtout si l'entrainement commence par les gateaux aux amandes ? (c'est trop bon les amandes !). Bonjour le bar, fait du bien de dormir pour changer je vais commencer la journée par me gaver de fruits... je partage | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 8:46 | |
| Bonjour !
oh la cette nuit a été romantique à ce que j'ai lu : Harlequin (pour fêter l'anniversaire ?) BC et des yaourts roses !!!!!!!!!!
à tantôt | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 9:39 | |
| Coucou le bar Il n'empêche qu'ils sont très bon ces yaourts BC... j'ai mis du sirop de grenadine. Je vois que le bar était intenable hier soir, tard dans la nuit La lecture rendrait-elle insomniaque Pourtant je lis et diantre qu'est-ce que je peux dormir | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 9:43 | |
| Queenie, il faut que tu mettes un pot de citronnelle chez toi: ça fait fuir les moustiques, ces sauvages qui t'attaquent nuitamment (en plus tu peux la faire sécher et en faire des tisanes) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 10:11 | |
| tiens j'ai vu trainer dans les bacs le film "quand la mer monte" qui est passé l'autre jour, bac promo tout crappy tout en vrac mais 3€.
aaaah dormir... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 10:27 | |
| Je surfe sur le forum tout en admirant les fleurs du jardin de Chap'; je suis admirative ! Bonne journée à vous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 10:30 | |
| YopYop. Pas beaucoup dormi et un soleil lumineux. (Je me suis regardé tout Munch ce matin... y'a de quoi avoir le moral entre les doigts de pieds...) - Chatperlipopette a écrit:
- Queenie, il faut que tu mettes un pot de citronnelle chez toi: ça fait fuir les moustiques, ces sauvages qui t'attaquent nuitamment (en plus tu peux la faire sécher et en faire des tisanes)
Pas convaincue que ce soit un moustique... je penche plutôt pour une variété mutante de papillon vorace. (et ... tisane à la citronelle... pas sûr que je trouve ça fameux...) (mais merci du conseil) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 11:15 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc !
C'est adorable...Tu l'as noté au moins Steven?... Bonjour les parfumés. Oui je l'ai noté ! Ce qui était drôle c'est la dispute qui a eu entre sa soeur ainée et Ninon. En gros, sa soeur lui a dit "N'importe quoi, on ne dit pas comme ça !" Réponse de Nnon : "Et comment on dit alors madame je-sais-tout ?" "On dit méchanceté".... Dernière phrase de la dispute par Ninon, où je suis pris à témoin : "Elle est nulle, elle est grande et elle ne sait même pas parler français ! PAs vrai qu'on dit méchantillesse, hein papa !" Bien embêté pour répondre tellement je riais ! Juste précisé que méchantillesse était très mignon et que désormais je l'emploierai. Puis utilisation du dico pour que la grande ne se fâche pas non plus... Mais méchantillesse fait partie du vocabulaire de la famille désormais ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 11:22 | |
| Oups...Oublié de saluer le bar Quelle piêtre tenancière je fais! Pour les piqures de moustique rien de mieux qu'une petite chauve souris chez soi Queenie...essaie d'en apprivoiser une. Ca doit bien se trouver à Paris, non? Nous on en a quelques unes qui viennent avec méchantillesse comme dit si adorablement la petite choupette de Steven, régulièrement couiner, crier, en tout cas voltiger au dessus de nos têtes sur la terrasse, le soir tombé. Mais par contre plus de moustiques depuis... Une fois il y en a même une qui s'est introduite chez nous ...un grand grand moment! On l'a retrouvée dans la VMC et des copains de ma fille ont fini par la chasser munis de balais (l'équipe des ghostbusters ) Bon, tout ça pour dire quoi? Ah oui, le BC de Steven est bien chez nous et j'en parle sur le fil. Et l'aquavit, Argantel...c'est LA boisson de Parfum, dont tout le monde parle mais que personne ne connait et dont j'ai toujours une réserve cachée quelsque part Animal dirait une boisson de Viking! Binne journée à tous! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 12:18 | |
| - aériale a écrit:
- Et l'aquavit, Argantel...c'est LA boisson de Parfum, dont tout le monde parle mais que personne ne connait et dont j'ai toujours une réserve cachée quelsque part
Bonjour, bonjour ! Merci Aériale, tu devances mes questions (tu es une très bonne tenancière ! ). Je comprends donc enfin pourquoi certains soirs, j'ai l'impression en vous lisant d'être dans la 4ème dimension : c'est que vous êtes tous en train de carburer à l'aquavit !!! Belle journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|