| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 11:38 | |
| Quelle jolie table Biblio Jus pressé de pommes, kiwi, orange et citron pour moi, ça réveille Bonjour tout le monde | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 11:42 | |
| Bonjourte mordicus Bonjour le bar les vacances c'est bien mais comme j'ai le temps de lire, les billets à écrire s'accumulent - Spoiler:
(je n'ai pas de nains à la maison moi va falloir que je demande à kenavo où on en trouve )
Allez, bonne journée ensoleillée et peut-être à tout à l'heure | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 12:44 | |
| Breaking New :
Le Luxembourg est un pays fictif. En fait il ne s'agit pas d'un pays avec un gourvernement, une population, une démographie, une économie, une politique... Nononon il s'agit d'un Royaume où règne Une Grande Femme. Son Royaume est bâti de murs de livres.
Tous ceux qu'on prenait pour des luxembourgeois ne sont en réalité que des Nains asservis au service de la Grande Kenavo (oui parce que c'est son nom, à cette Impératrice).
Alors, évidemment, pour un pays, celà nous semblait à tous bien petit... Mais pour un Royaume, c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 12:46 | |
| c'est quand même pas sentinelle qui a fait fuir tes nains ?
on peut survivre à BC, si on ne recommence pas...
Tournée de Carrelage Tout Froid. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 15:02 | |
| Bonjour les parfumés Bon dimanche , merci pour le petit déj. mon conjoint m'a offert cet ensemble de coutellerie - Spoiler:
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 15:06 | |
| Qu'on se le dise. Les Trolls c'est Complètement Nuls en prévision de temps.
...
Après-midi orageuse et courant d'air.
...
Du carrelage frais à l'enfilage de pull. Du grand N'imp.
...
Ici à Minsk la Nature reprend ses droits
Vu sur la TSR -télévision suisse romande- vendredi soir un chouette docu sur un bonzomme qui est parti quelques mois dans le Kirghizistan : Le réalisateur a passé de longs mois en compagnie de bergers kirghizes, sans comprendre leur langue, s'effaçant derrière sa caméra pour mieux restituer l'atmosphère particulière d'une famille vivant dans un autre temps. Peu à peu, les liens se tissent jusqu'à l'arrivée des premières neiges, synonymes de séparation et de retour au village
Sté scarément fortiche.
... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 15:13 | |
| Ohé la compagnie! Pifiou tout ce que je dois lire depuis hier Alors ici, Je note des histoires de dentiste qui prescrivent des 'anxios - Spoiler:
tous pareils: les plus stressés c'est eux. moi le mien quand je lui dit que j'angoisse, il me remballe excédé en me disant qu'y a pas de quoi -ce qui est pas faux, c'est rare d'avoir mal finalement-...du coup je moufte plus ...disciplinée l'aériale Des histoires de nains à trouver dans les jardins, de royaumes où vit une Princesse et de météo à Minsk chroniquées par une certaine Mordicus ... Pas de doute, on est bien chez les Furpamés Merci pour le petit dej Biblio, c'est la grande classe! je file zieuter les news et je reviens sous l'arbre pour la sieste avant qu'Animal ne squatte toute la place | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:08 | |
| *Breaking News*
La Princesse Kenavo aurait gagner son Royaume grâce à l'explotation de Chocky. Mais qu'est-ce ti donc ? Au Luxembourg, les rivières et les fleuves n'existent pas, pas tels que nous les connaissont, ils sont des rivières de chocolat froid... que Kenavo s'est empressée de "récolter" et de disséminer à travers le monde entier pour devenir richissime et pouvoir parcourir le monde au volant d'une voiture sûrement munie de Nains Pédalants, étant donné qu'on l'a à plusieurs fois suprise en train de lire ou de prendre des photos alors que le véhicule avançait à vive allure.
Malheureusement la vente de chocky est en perte de vitesse... Kenavo risque de se retrouver bientôt à court d'argent et ne pourra plus se nourrir de livres par centaines et exploiter ses petits Nains Travailleurs. Sauvez une Princesse : Buvez du Chocky ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Dim 27 Juil 2008 - 16:29 | |
| Queenie, ta version kenavesque, très bien. Poétique meme. Kenavo et son royaume. Kenavo princesse. Grande duchesse.... Ma version à moi est plus réaliste, plus crue... Peut etre plus proche de la vérité, je le crains. J'hésite à la livrer. Kenavo, selon cette version, travaillerait dans une entreprise d'import export, enfin officieusement. Elle exporterait d'Afrique de l'arachide, des bananes, des ignames et du tapioca... Officieusement. En fait des informations circulent -je suis obligé d'etre prudent : des vies sont en jeu- selon lesquelles, l'entreprise en question exporterait de la main d'oeuvre étrangère et clandestine. Essentiellement des pygmées d'Afrique, des BaMbuti du Zaire, des Baka du Cameroun et du Gabon et des BaAka du Centrafrique et du Congo. Voila la sombre vérité... L'entreprise en question connait des difficultés... Interpol est sur les dents. Des ramifications s'étendraient sur l'Europe entière. D'autant que l'entreprise dépose une partie de ses fonds dans la douteuse Banque Clearstram. Vous voyez un peu... Bon, je me tais. J'en ai déjà peut etre trop dit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:35 | |
| où est Sentinelle qu'on parle un peu de ses PN.. ou Aériale et de ses poussins.. au secours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|