| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:41 | |
| Ah non! Fabuleuses ces versions des mille et une vies de Kenavo la Princesse! Attendons celle de Babelle qui ne saurait tarder, de Sousm (je crains le pire ) de Steven ou encore d'Animal. Mais elles vont se perdre dans les effluves du bar... Un fil pour les histoires de La Princesse Kenavo et de ses 7 Nains? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 16:54 | |
| - kenavo a écrit:
- et imaginer que j'ai pensé que tu au moins me venais à l'aide
Moi? hé ...tu plaisantes! Chacun sa légende. La tienne est nettement plus propice au rêve que la mienne On pourrait par exemple l'appeler: Le Fabuleux destin de Kenavo Poussin | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 17:54 | |
| Toutes ces histoires ne sont que pures affabulations…si vous n’avez pas peur de la stricte vérité cliquez dans le cadre ci-dessous : - Spoiler:
Kenavo est en fait le père noël (qui n’habite pas au pôle nord mais au Luxembourg) et les nains sont ses elfes qui l’aident à lire tous les livres, futurs cadeaux du 25 décembre… En outre, elle loue ses adjoints mâles à Sentinelle en période estivale (d’où son voyage sur place pour venir les chercher)…les PN sont réellement des PNA ! Il paraîtrait également qu’elle fait du trafic de poussins avec Aériale. Une enquête devrait bientôt être diligentée là-dessus… Ce qui est certain, d’où la confusion de Queenie et de Bix, c’est qu’une partie des paiements se fait en Chocky et l’autre par virement sur la Banque Clearstram.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 18:04 | |
| Mmmmmh. moi je crois plutôt que tout ça a à voir avec l'histoire du Luxembourg.
Reprenons depuis le début. Nous savons déjà que tous les parfumés n'ont pas l'accent qu'ils devraient avoir (surtout du côté de Nice ou Marseille...). Kenavo n'est pas Luxembourgeoise. En fait. Elle parle tellement de langues qu'on ne sait pas d'où elle vient. Le Luxembourg étant petit, beaucoup plus petit que des pays "normaux", les luxembourgeois véritables sont eux aussi tout petits, pour pouvoir entrer au luxembourg et y vivre, tenir dans le luxemboug. Depuis qu'on parle de mondialisation et tout ça, ils n'ont pas pu garder leur place et ont été remplacés par de faux luxembourgeois de taille habituelle (des autres pays). A son arrivée au Luxembourg, Kenavo a trouvé des survivants désespérés qui n'avaient plus de place. Elle les a donc installés chez elle et leur a donné des livres à lire "pour s'échapper"... c'est aussi une main d'œuvre efficace comme la remarqué Bix. A moins que ce ne soit une symbiose : chocky contre compte-rendus de lecture !?
ps : et t'as une mallette de trafiquante de drogue maintenant bulle ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 27 Juil 2008 - 18:37 | |
| Croyez moi, croyez moi pas, la vérité, c'est ce qu'on imagine... et voilà tout!Imaginez imaginez, il en restera toujours quelque chose ! Et la vida es una tombola tombola tombola !
Dernière édition par bix229 le Dim 27 Juil 2008 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 18:44 | |
| Bonjour ! dangereux et mystérieux ce forum Le conjoint de Bulle qui fait un remake des films d'Hitchcock ! Mordicus qui s'éparpille sur le carrelage, et une Luxembourgeoise (qui se fait appeler d'un nom Breton) recherchée par la police Suisse et Française et qui se cache derrrière des tonnes de livres entreposés sur notre forum ; recherchée pour détournement de nains et trafic de chocolat. Les poussins en fait avaient été enlevés dans l'oeuf à leur Maman qui constate de jour en jour leur disparition. C'est combien la prime pour la capture de la Luxembourgeoise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 18:59 | |
| Nous sommes de retour du luxo ! Ce fut un très agréable we, et une très agréable soirée passée en compagnie de Kenavo qui m'a fait découvrir le strongbow (cidre anglais) Un petit topo devrait suivre sur le fil luxo Ne le répétez pas à Kenavo mais j'ai dû laisser mes PN à la frontière luxembougeoise... plus de place qu'ils m'ont dit |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 27 Juil 2008 - 19:00 | |
| Pfff ça n'a pas de prix, une Luxembourgeoise comme Kenavo, Bédoulène ! Carément prohibitif... Autant la laisser libre et l'observer ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 19:01 | |
| bon je vois.. vous avez tous trop d'imagination.. faudrait peut être vous mettre à une rédac du mois.. mais à une condition - sans qu'il y a Kenavo, nains, Luxembourg, choky dans ce texte Sentinelle est en ligne.. viens vite à mon aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 19:02 | |
| - Speedy a écrit:
- Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien en attendant de vous retrouver tous où vous l'aurez décidé...
Je serai toujours ravi de vous revoir!
A bientôt Speedy :pirate: On a bien pensé à vous, dommage que Nice soit si loin de chez nous Vite une prochaine rencontre |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |