| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 17:29 | |
| - Queenie a écrit:
Il a mis un couvert ?? C'était pas un des nouveaux couteaux dis ? non non t'inquiètes j'aurais dû écrire couvercle au lieu de couvert vrai qu'un couteau n'éteint pas grand chose.... à part y installer un guimauve pour faire griller sous flammes - aériale a écrit:
- Par contre pour l'histoire des couverts de Bulle y'a un truc qui m'échappe. Je vais aller voir ça.
le mot couvercle remet à sa place, la bonne perspective de l'évènement - animal a écrit:
- ce n'est pas de tout repos le monde de bulle
non pas vraiment, j'en demandais pas tant non plus la guigne est sur moi ... comme un velcro sur un tissus....bouh... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 17:37 | |
| ça sent les vacances, même au boulot... on sent que l'orage approche... sens que je vais rentrer chez moi (avec escale/ravitaillement en pamplesmooth). velcro ? arrrrrrgl je suis filtré ici, je ne peux pas te trouver la musique qui va avec (Velcro Fly par les barbus de ZZ Top si une bonne âme se porte volontaire...) lien musical fournit par Queenie, la Bonne Âme | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 18:24 | |
| barbus tu dis - Spoiler:
apportez moi des siceaux quelqu'un.... que je cut....cut ....cut.... cette horrible barbe
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 18:53 | |
| - bulle a écrit:
- le mot couvercle remet à sa place, la bonne perspective de l'évènement
Non c'est plutôt que j'avais raté le cadeau de ton mari et la petite blague qui l'accompagnait - kenavo a écrit:
- on vient de me refiler un 'cht'it travail' - 102 pages de traduction - anglais=luxembourgeois.. mais ils sont fous!!!!
et si je pense .. je vais plus sortir du bar - apportez moi la bouteille
...pauvre canette ..euh kenette pardon Parce qu'en plus une fois que tu as gardé le bureau jusqu'à la nuit tombée, vérifié le bon fonctionnement de l'ordi et distribué des sourires et de la bonne humeur, il te fait BOSSER Honte à lui! Je m'en vais aller lui dire deux mots moi à cet esclavagiste - Spoiler:
pas frapper stp
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 19:25 | |
| - bulle a écrit:
- barbus tu dis
- Spoiler:
apportez moi des siceaux quelqu'un.... que je cut....cut ....cut.... cette horrible barbe
les voilà les barbus : Velcro Fly | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 19:31 | |
| Pas de traductions, pas de vitres, pas d'alcool, pas de couvercle pour moi... Juste la lampe à infra-rouge de la Kiné sur mes cervicales en plein après-midi chaud-chaud-chaud...Pas terrible... Mettez un paquet de Kleenex sous votre poignet pour manoeuvrer la souris...Paraît que ça soulage ....Elle a dit...Ca colle un peu aujourd'hui...mais je veux bien tout faire pour ne pas être privée de venir taper sur mon clavier... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 19:42 | |
| - kenavo a écrit:
- hola.. qu'est-ce qu'elle nous fabrique là notre petite Colinette!!
Une sciatique du bras...Je ne connaissais pas...Problèmes de cervicales... Je devrais m'en sortir... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 19:53 | |
| - coline a écrit:
- Pas de traductions, pas de vitres, pas d'alcool, pas de couvercle pour moi... Juste la lampe à infra-rouge de la Kiné sur mes cervicales en plein après-midi chaud-chaud-chaud...Pas terrible...
Mettez un paquet de Kleenex sous votre poignet pour manoeuvrer la souris...Paraît que ça soulage ....Elle a dit...Ca colle un peu aujourd'hui...mais je veux bien tout faire pour ne pas être privée de venir taper sur mon clavier... sinon il existe de "vrais" repose poignets.. y'en a des rigolos. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 20:15 | |
| - Queenie a écrit:
-
sinon il existe de "vrais" repose poignets.. y'en a des rigolos. Ah oui...Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que ça existait... (il y a pire si l'on recherche avec Google image ) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 20:29 | |
| - Queenie a écrit:
- Retour de trucs faits "dehors".
J'ai tout fermé pour le dedans : que le soleil et la chaleur restent le plus loiiiin possible. Et maintenant : boire et ne manger que du frais.
Je tiens juste à signaler à Queenie que la température de l'eau est idéale pourla baignade en ce moment à Deauville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|