| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 10:23 | |
| - Argantel a écrit:
- J'aime beaucoup ma nouvelle couleur jaune
Ah ça me fait plaisir Argantel - kenavo a écrit:
- et si Nathria va poster encore un message elle sera votant - et tu dois lui remettre d'autres habits
Oh non...déjà? C'est que je m'attache moi à mes poussinous Dure dure la loi de la vie ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 12:53 | |
| Aériale, tu as été une bonne mère pour moi (de quelques heures). Et ta bonne éducation me pousse hors du nid. Je peux prendre mon envol et je dois à présent vivre ma vie de "posteuse" violette (je viens de m'en apercevoir). Je te remercie donc de ton affection envers tes poussinets et j'essaie donc ma nouvelle liberté à deux ailes(ah?non!y en a qu'un). Et sinon, je me sauve car je vais être en retard au travail . | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 13:07 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Un vrai poulailler ce forum Mais ce doit être une race étrange de gallinacés car normalement, àn c'theure, les poules et poussins sont en train de dormir...on dit bien se coucher avec les poules non
Non mais des fois.....zavez de la chance que le renard ne soit pas là ... Super ce forum! Bonne journée à tous!... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir s'inventer aujourd'hui?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 13:16 | |
| C'est vrai que c'est une belle ponte - Nathria a écrit:
- Aériale, tu as été une bonne mère pour moi (de quelques heures). Et ta bonne éducation me pousse hors du nid. Je peux prendre mon envol et je dois à présent vivre ma vie de "posteuse" violette (je viens de m'en apercevoir). Je te remercie donc de ton affection envers tes poussinets et j'essaie donc ma nouvelle liberté à deux ailes(ah?non!y en a qu'un).
Et sinon, je me sauve car je vais être en retard au travail . merci Nath pour ton petit post tout gentil qui réchauffe mon coeur de maman poulette! Ca a été dûr ce matin de devoir me contraindre à te laissr filer hors de la nichée mais Kenavoquivoitout voulait très vite te lancer dans ta nouvelle vie de posteuse-votante ...Et tout ça sans nouvelle couleur! Imagine le souci Enfin papa poule est passé par là et tout est rentré dans l'ordre! - Spoiler:
Et puis nous avons un service d'urgence en cas de problème :SOS Coline
- coline a écrit:
- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir s'inventer aujourd'hui?...
Oui, je réfléchis...je réfléchis...bougez pas! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour le bar, je vois que vous êtes en super forme, c'est trop drôle de vous lire, ça fait du bien pour commencer la journée
Oui, oui, ça m'a requinquée moi, cette nouvelle maternité Par contre niveau action, je ne l'ai quasi pas encore commencée ... C'te honte! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 19:17 | |
| En fin d'après-midi, je me suis lancée dans la confiture de cerises....verdict demain lorsque le tout bouillonnera gentiment dans la bassine Demain elles seront comme ça: | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 19:37 | |
| Problème philosophique de fond ( comme pour le clafoutis..), Chatperlipopette: retires- tu les noyaux? Bonjour la basse-cour! Attention Aériale , je te parle en grande connaisseuse ( j'ai rassemblé des poussins égarés de nombreuses fois, les enfants ne supportant pas qu'ils cherchent leur maman- soupir), faut les avoir toujours à l'oeil! Retour rattrapage DVD, Lions et agneaux de Robert Redford, très verbeux, Michael Clayton ,pas mauvais du tout et puis Clooney quand même, et La nuit nous appartient, de James Gray, je crois qu'il y a un fil! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 20:00 | |
| bonsoir le bar... des poussins, des fils... une énorme pomme à manger, il est grand temps de commencer la soirée... au bar ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 16 Juil 2008 - 20:55 | |
| marie: - Citation :
- Problème philosophique de fond ( comme pour le clafoutis..), Chatperlipopette: retires- tu les noyaux?
Oui, je retire les noyaux....avec un appareil mécanique (vive l'huile de coude) spécialement conçu pour dénoyauter les cerises!! Le plus long a été de trier les fruits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|