| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 20:05 | |
| - Citation :
- . Mon dentiste qui me préscrit du Valium pour mes futures et hypothétiques prochaines fois "vous serez zen"... Super chelou non
tu as de la chance, Mordicus! Moi, il m'avait prescrit une psychanalyse, car j'use mes dents à les serrer la nuit...Du coup, j'ai changé de dentiste. Va entamer une psychanalyse la bouche ouverte, il est bizarre, lui. Bonjourte au fait. Et bonne soirée luxembourgeoise à Kenavo et Sentinelle! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:04 | |
| Bonjourte Tahiti et bonsoir les frapumés. En parlant de psychanlyse... Je vais peut être risquer un film ce soir... la dernière fois avec ce réalisateur j'ai gagné une psychanalyse qui n'avait rien à voir... et il y avait eu du remu ménage par ici Le Luxembourg pourra-t-il se remettre de cette soirée ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:18 | |
| Bonsoir le bar Kenavo et Sentinelle sont certainement déjà en train de faire la fête Euh... Le dentiste qui prescrit du valium, je fuis direct, il n'est pas net lui ? Tu es sûre qu'il n'est pas sous valium lui d'ailleurs ? Je me ferais du souci quand même... La dymo pour les touches du clavier, c'est un peu bizarre non ? Les lettres vont être en relief un peu, ça fera un genre de clavier en braille et surtout ça risque d'irriter le bout des doigts à force, surtout au rythme où écrit Coline Ce soir, c'est l'homme qui fait le dîner, c'est pas cool ça ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:30 | |
| - Epi a écrit:
- [...]Euh... Le dentiste qui prescrit du valium, je fuis direct, il n'est pas net lui ? Tu es sûre qu'il n'est pas sous valium lui d'ailleurs ? Je me ferais du souci quand même...
[...] Sur mon dossier de dentisterie (que j'ai espionné en douce) y'a marqué en gros (souligné 3 fois) "PEUR!!"... Et comme j'en mène Jamais large là-bas (assistante dentiste qui me tient la main, OuinOuin, félicitations de fin "Vous avez été courageuse!") ben elle m'a dit "Ho vous savez, je viens de Paris" (là y'a un blanc. Genre ça voulait tout dire qu'elle vienne de Paris). Comme elle voit que je tilte pas trop, elle m'explique que dans son ancienne clinique (tiens donc, l'aurait-on virée pour médicamentation abusive ? ) elle avait plein de flippés de la vie (merci pour moi) qui avait la même trouille du dentiste. Du coup elle les calmait à coup de Valium avant de venir.
Je suis ultra perplexe sur la méthode. (Mais au moins je peux faire du recel de médocs. Et ça c'est cool)
...
Anyway. On m'a encore dit que j'avais été "courageuse". (A quand la médaille ?)
...
Voilà. C'est Les Aventures de MiniTroll face au MaxiDentiste de l'Enfer*
*Coffret collector en vente dans tous les bureaux de tabac. Renseignements dans les points de vente habituels. Fumer tue. Lavez-vous les dents 3 fois par jour. Ne faites pas rentrer des inconnus chez vous. Rebouchez bien le tube de dentifrice. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:34 | |
| Trop drôle Mordicus, mais quand même, change de dentiste ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:51 | |
| - animal a écrit:
- effacées ???
Oui... Et mon ordi a 2 ans et demie...Et je ne connais pas par coeur l'emplacement des lettres... Je n'arrête pas de corriger... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Queenie a écrit:
- sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort...
(moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape ) Tu es plus douée que moi... C'est de la pince Dymo (un nom comme ça) dont tu m'avais parlé?... Mais ça ferait un peu cracra non?... Coller chaque lettre sur les touches?...Je vais peut-être me voir obligée d'y arriver... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:56 | |
| - Queenie a écrit:
- UNE DYMO !!! ça fait je sais pas combien de minutes que je recherchais ce mot !!
Tu utilises une dymo pour créer tes lettres autocollantes que tu mettras sur ton clavier !!! Et moi qui ai cherché le nom pendant un quart d'heure alors que tu l'avais déjà trouvé! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 22:17 | |
| Mordicus, ne retourne pas chez le dentiste, pas celle-ci ! Je suis moi aussi très traqueuse chez le dentiste, j'arrache la main au besoin Je réclame une piqure (aïe), et ensuite plus de douleur donc peur contenue. Queenie, s'il y a 2 petites marques (prends une loupe) c'est la morsure d'une araignée ou alors..............;;la chauve-souris d'Aérale ! Coline la solution de Sousmarin me parait meilleure car avoir sous les doigts un morceau de dymo, ça doit pas être top. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 22:35 | |
| eeeeh on lui prescrit du Valium et vous vous dites "ô secours!" : zetes dingues ! Vas-y MordiQ fais ton recel de médoc! !
(coline, même avec un feutre blanc indélébile ça fera cracra... )
Bédoulène... j'ai arrêté l'inspection, ça me donne trop envie de gratouiller, et j'ai pas envie d'avoir la cuisse toute croûtée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 22:55 | |
| - animal a écrit:
- Je vais peut être risquer un film ce soir... la dernière fois avec ce réalisateur j'ai gagné une psychanalyse qui n'avait rien à voir... et il y avait eu du remu ménage par ici
qu'est-ce que c'était ti donc que ce réalisateur... ? M'en souviens pas qu'on avait fait dans la psychanalyse de Panda... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |