Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le bar: ici on papote!

+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

le bar: ici on papote! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:28

Epi a écrit:
Cachemire a écrit:
Salut !

Aujourd'hui je teste la connexion Wifi depuis la cave...le seul endroit de la maison qui ait conservé une douce fraîcheur...
Je vais ouvrir une petite bouteille de rosé...elle me fait des clins d'oeil depuis tout à l'heure diablotin
rire rire
En fait, maintenant j'en suis sûre, vous êtes tous un peu barrés les parfumés laugh

Bienvenue Epi ! Je précise qu'ici, nous sommes au bar - c'est l'endroit où vont les gens qui ont soif, non? Wink et qui boivent...avec les conséquences que cela peut entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:20

Cachemire a écrit:
Salut !

Aujourd'hui je teste la connexion Wifi depuis la cave...le seul endroit de la maison qui ait conservé une douce fraîcheur...
Je vais ouvrir une petite bouteille de rosé...elle me fait des clins d'oeil depuis tout à l'heure diablotin

aLors ça c'est trop la classe !!!
Dis moi qu'il y a des chauve souris et je viens de suite !
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:49

Quoi vous avez chaud Shocked venez faire un tour par chez moi...il fait frais et il crachouine un peu sourire
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:11

Chatperlipopette a écrit:
Quoi vous avez chaud Shocked venez faire un tour par chez moi...il fait frais et il crachouine un peu sourire

Normal, c'est la Bretagne ! Twisted Evil
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:28

*Soupir de chaud*

Je veux aller en Bretagne!

Pfffrt.
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:15

Queenie a écrit:
Cachemire a écrit:
Salut !

aLors ça c'est trop la classe !!!
Dis moi qu'il y a des chauve souris et je viens de suite !

Non mais il y a un hérisson qui s'y perd de temps en temps, ça te plairait ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:18

Epi a écrit:
Kenavo, tu m'intrigues de plus en plus toi laugh
ange

Queenie s'invite pour aller manger la Ratatouille chez Menine et puis prendre un verre de vin chez Cachemire, Mordicus veut visiter la Bretagne ..
mais c'est de moi que Epi dit que je l'intrigue.. et ben diablotin
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:38

Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:

Normal, c'est la Bretagne ! Twisted Evil
N'empêche qu'il est rare que la canicule nous fasse suer en Bretagne et nous ne sommes pas des larves en été nanana

Grisaille parce qu'il a fait chaud plus d'une semaine rire
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:39

aériale a écrit:
Mon patron (Sousm' ? laugh ) me harcelait au téléphone pour me dire de revenir bosser et Kenavo tentait de fourguer ses nains périmés en échange de quelques beaux Masaï …
En fait, je ne l’ai fait qu’après avoir été affreusement 'mpiser' affraid par Kenavo. sourire
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:40

Mordicus, la Bretagne adoooooore les trolls, même les mal embouchés: au clair de lune (par temps clair of course) les korrigans se planquent dans les talus et attendent les voyageurs pour les bouffer tout crus Twisted Evil
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:43

sousmarin a écrit:
aériale a écrit:
Mon patron (Sousm' ? laugh ) me harcelait au téléphone pour me dire de revenir bosser et Kenavo tentait de fourguer ses nains périmés en échange de quelques beaux Masaï …
En fait, je ne l’ai fait qu’après avoir été affreusement 'mpiser' affraid par Kenavo. sourire
Razz
Oui , mais pour la traduc faut demander à Epi qui ne veux pas nous dire innocent

Epi a écrit:
En fait, maintenant j'en suis sûre, vous êtes tous un peu barrés les parfumés rire
Depuis elle s'attend à tout Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:33

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Kenavo, tu m'intrigues de plus en plus toi laugh
ange

Queenie s'invite pour aller manger la Ratatouille chez Menine et puis prendre un verre de vin chez Cachemire, Mordicus veut visiter la Bretagne ..
mais c'est de moi que Epi dit que je l'intrigue.. et ben diablotin
Oui, ton "mpiser" m'a vraiment laissée pantoise rire
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:36

aériale a écrit:
sousmarin a écrit:
aériale a écrit:
Razz
Oui , mais pour la traduc faut demander à Epi qui ne veux pas nous dire innocent
Je tiens à ma réputation, je préfère donc la garder pour moi laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:37

sousmarin a écrit:
affreusement 'mpiser' affraid par Kenavo. sourire
a-f-f-r-e-u-s-e-m-e-n-t???
d'après Epi 'mpiser' peut aussi être tout à fait autre chose.. donc.. tu ne peux pas savoir si c'est si affreux ce que je vais faire à minuit avec toi rire
aériale a écrit:
Epi a écrit:
En fait, maintenant j'en suis sûre, vous êtes tous un peu barrés les parfumés rire
Depuis elle s'attend à tout Razz
Very Happy il lui a fallu du temps pour le constater innocent
Epi a écrit:
Oui, ton "mpiser" m'a vraiment laissée pantoise rire
ben.. qu'est ce que tu dirais de faire un petit mp à mon adresse pour me dire ce que tu as cru interpréter dans 'mpiser'???? Cool
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:06

Epi a écrit:
menine a écrit:
Bonjour à tous,
je devais juste venir faire un petit tour pour me rafraîchir ....lire rapidement quelques pages en attendant que mon reste de ratatouille se réchauffe doucement ...quand soudain, une étrange odeur de grillé !!! attentif

Je cours mais trop tard : la ratatouille n'existe plus : il ne reste que quelques légumes bien secs accrochés au fond et une odeur abominable dans la maison ! affraid
Conclusion: rien à manger et obligation d'aérer la maison ...moins qui faisait tout pour que la chaleur ne rentre pas !

Bon la prochaine fois, je serai plus prévoyante, je mangerai avant !
unpetitcafe

Bonne journée quand même ! Razz
Ah Coline, tu as une petite soeur qui fait tout pareil que toi rire
encouragement menine

Ce n'est pas ma petite soeur...mais(pourde vrai) c'est tout de même ma nièce...
Un air de famille n'est-ce pas? sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 63 Empty

le bar: ici on papote!
Page 63 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant