Quelques petites anecdotes trouvées dans une revue :
- Pour lutter contre la tendance qu'ont les patients souffrant de la maladie d'Alzheimer de vouloir déambuler à l'extérieur des centres de soins, un établissement de Düsseldorf a installé, devant son entrée, une réplique d'un arrêt de bus : le personnel soigant y vient récupérer les malades désireux de rentrer "chez eux" en transports en commun.
- Les commercants de la ville de Qingdao, la ville chinoise dans laquelle ont lieu les compétitions de voile pendant les Jeux olympiques, vendent des porte-clés en formes de coeur contenant des poissons rouges vivants.
- Deux sergents de l'armée allemande ont été suspendus pour avoir exploité un stand de saucisses fabriquées à base de sang humain.
- La plus haute cour d'appel d'Italie a statué qu'il n'était pas illégal, pour une femme, de mentir lors d'une enquête de police, s'il s'agissait de dissimuler un adultère.
- Une des épreuves du Liberty Gay Rodéo, une compétition de rodéo réservée aux homosexuels, est le "goat dressing" qui consiste à enfiler une culotte rose à une chèvre en un minimum de temps.
- Un jeune Texan a été arrêté pour avoir dérobé un chèque à sa petite amie puis avoir tenté d'encaisser la somme de 360.000.000.000 de dollars (soit plus ou moins l'équivalent du budget américain de la Défense).
- Selon le New-York Times, il existe, à New-York, plus de 120 thérapeutes spécialisés dans un nouveau type de patients : les gens traumatisés par leur propre émission de CO2.
- Une société sud-coréenne fabriquant des GSM a annoncé la prochaine commercialisation d'un téléphone portable capable de juger de la sincérité de la voix d'un(e) amant(e).
PS : superbe, ce rassemblement de pandas