| Les parfumés ont aimé en juillet: | |
|
+6Ludo28 Fantaisie héroïque animal Chatperlipopette Queenie Aeriale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 10:41 | |
| Et oui...déjà le bilan Alors, mon coup de coeur: Affliction de Russell Banks Aimé aussi: La Mer de John Banville La muette de Chahdortt Djavann - Agréable mais pas non plus marquant: Léger fracs du monde de Antoine Choplin Relu avec plaisir Bonjour Tristesse de Françoise Sagan | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 10:50 | |
| Bilan Bilan, un assez pauvre mois de juillet (c'était tellement la cata dans plein de domaines ce mois-la...) : En livres, ce sera bd... parce que les romans c'était pas l'extraordinaire coup de coeur : host World, Daniel ClowesTransmetropolitan, Warren Ellis Ciné : Je retiens surtout les 7 jours
Musique :
Un titre "For Real" | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 11:41 | |
| Rythme de lecture très piano piano .... coups de coeur: Nous combattrons l'ombre de Lidia JorgeDu mercure sous la langue de Sylvain TrudelJ'ai aimé: Un été prodigue de B.KingsolverLe Maître et Marguerite de M.BoulkakovLes chronolithes de Wilsoncinéma: Les citronniers Découverte manga: la série des Monster de Urasawa | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 13:26 | |
| Oulalala, ça va être compliqué pour le mois de Juillet, j'ai aimé plein de trucs ! Presque tous les livres déjà : - Apprendre à vivre de Clara Malraux - Abarat de Clive Barker - Un demi-pamplemousse de Alice Munro - La Noce d'Anna de Natacha Appannah - Les Nuits difficiles de Dino Buzzati - Le Collier de la princesse avec le Juge Ti de Robert Van Gulik (- un début de Mille et une nuits !) films ? - JCVD - Erik le viking et puis d'autres trucs ! Un super bon mois de papier | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 13:57 | |
| Je ne l'ai pas tout à fait fini, mais...: -Voyage au bout de la nuit
Et aussi L'Oeuvre au noir.
Musique : -Amy Mac Donald -Certains groupes de musique baroque, découverts grâce à Myspace | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 18:25 | |
| Lecture:
Roman: La route de Cormac Mc Carthy La femme du Vème de Douglas Kennedy
Manga: 21st century Boys de Naoki Urasawa.
Comics: Wanted Mark Millar, JG Jones
Musique: Asa [Asha] Beth Gibbons and rusty man- Out of season
Ciné:
Hancock | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 19:25 | |
| Peu de choses ce mois-ci puisque la lecture de "La guerre et la paix" m'a pris quasiment trois semaines.
Ce sera donc (évidemment!) "La Guerre et la Paix" de Tolstoï. Et (mais je ne l'ai pas encore terminé ) "Pourfendeur de nuages" de Russell Banks.
En film : "Les citronniers" de Eran Riklis
Musique :"Oblivion & Adios Nonino" Astor Piazzolla "Princess Mononoke Symphonic Suite" Joe Hisaishi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 19:27 | |
| - Ludo28 a écrit:
- Comics:
Wanted Mark Millar, JG Jones Tu crois que tu pourrais nous faire un petit fil sur cette bd ? j'aimerais bien savoir à quoi que ça ressemble et ce que tu en as pensé. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: les parfumes ont aimé Mar 29 Juil 2008 - 19:50 | |
| - L'amour des Maytree : Annie Dillard - L'Entretien des sentiments : Antonio Pascale -nouvelles- - Il ne faut pas tirer les oiseaux au repos : Jean Rhys -nouvelles- Celles à caractère autobiographiaque. - Accidents de la circulation : Jacques Réda. Voyages poétiques - Allemagne, un voyage : Wolfgang Buscher. Un voyage en Allmagne - La peau et les os : Georges Hyvernaud. Souvenirs d'un prisonnier de guerre. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 19:51 | |
| Pas grand chose...
Pas aimé pour les mêmes raisons que déjà éparpillées partout : Eucalyptus de Murray Bail
Gros kiff (merci Marie) : Dans les coulisses du musée de Kate Atkinson
Début de gros Kiff : Toutes les familles sont psychotiques de Douglas Coupland
Bon kiff de comics : 30 jours de nuits III de Niles et Templesmith
Ciné : Cerveau en mode off avec Hancock avec Will Smith Et bon mélange de trucs chelou avec The Host
Musique : Découverte de Okkervil River (comme quoi au TexZas on fait pas que des Karkebiou) et Giant Drag. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: Mar 29 Juil 2008 - 20:14 | |
| Romans: "Laver les ombres" de Jeanne Beanmeur (pour les parutions à venir) "L' élephant s'évapore" de Murakami (pour les parus) B.D: J'ai relu "Mariée par correspondance" de Kalesniko Musique: "Bleu pétrole" de Bashung Film: "Memory": Très curieux cette façon de monter le film à l'envers. Perturbant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en juillet: | |
| |
|
| |
| Les parfumés ont aimé en juillet: | |
|