| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Oh les bonnes tables que nous avons au bar, ça donne faim moi qui ne prends jamais de petit déj., j'ai bien envie de me laisser tenter ! Avec un thé, surtout pas de café à cette heure tellement matinale Bonjour à tous, il fait carrément froid aujourd'hui ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:39 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- coline a écrit:
- Y compris aux insomniaques...Même debout, la nuit peut être belle...Je m'en vais regarder les étoiles...
Tiens, d'ailleurs, c'est bientôt la nuit des étoiles, non ? Je ne sais jamais les dates précises... La journée s'annonce ensoleillée, profitez bien En fait, il n'y avait pas d'étoiles visibles...mais j'étais bien dehors... Et un bel orage en prime à 4h du matin!... Ah...Les tables qu'ils nous dressent les Chatp'-Biblio!...(Oui la nappe Queenie...Pas top...mais on va se régaler avec ce qu'il y a dessus... Bonne journée parfumée à tous! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Queeniiiiiiiiiiiiie. Je veux que des petits dej comme ça!
...
Huhu. Bon, les Pets-de-nonne. Pas de rigolades de Jésus. Catholicisme Wahooo. (Cf. Dogma)
...
Pamplesmooth pour Panda aux yeux de Ninja.
...
Bonyahourt aux Farpumés.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Queenie qui nous offre un petit déj de rêve.. Coline qui était déjà connectée avant midi... dites - zêtes sur que je suis encore sur le bon forum Bonjour les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Même plus le temps de lire vos brèves de comptoir ni même finir quelques fonds de verre...pffft... Je repasserai parce que vous avez encore noirci quelques pages je vois , hier soir, le champagne aidant Bonne journée à tous et à plus tard...D'autres gros poussins à nourrir | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:33 | |
| je m'absente une bonne heure histoire de faire du ménage chez moi, je reviens et il y a du grain à moudre grâce à un drôle de personnage. Mordicus, tiens bon ....les pets de nonne c'est vraiment délicieux Le tout est de rester et de laisser passer l'orage Ma maison est toute propre maintenant, débarassée de sa poussière des travaux...je suis moulue | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:34 | |
| C'est vrai qu'elle est moche la nappe....mais on regarde seulement ce qu'il y a dessus ça donne envie de reprendre un petit dej'! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:40 | |
| - aériale a écrit:
- Je repasserai parce que vous avez encore noirci quelques pages je vois , hier soir, le champagne aidant
Et sans Champagne en plus!... C'est ce qui m'étonnera toujours...comment à partir de rien le délire s'installe...Envie de jouer c'est tout...Un jour avec un preux chevalier de passage...ou un apiculteur nonagénaire...Un jour à prévoir le casse d'une banque au Luxembourg pour pouvoir s'acheter les livres de la rentrée...IL se dit vraiment n'importe quoi parfois ici...et c'est bon!... Dommage que cela puisse être pris au pied de la lettre par des visiteurs de passage... Nous nous donnons par ailleurs tellement de mal pour alimenter sérieusement ce forum... Du coup...oui...pfff...ça m'a fait lever de bonne heure cette histoire... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Court passage aujourd'hui...salut à tous !
Qu'est-ce qu'il fait chaud ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:53 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Dommage que cela puisse être pris au pied de la lettre par des visiteurs de passage...
Nous nous donnons par ailleurs tellement de mal pour alimenter sérieusement ce forum... Du coup...oui...pfff...ça m'a fait lever de bonne heure cette histoire... mais non.. faut pas se laisser cracher dans notre champagne... non surtout pas, surtout pas par des punaises de sacristie.... champagne - flush les punaises.... dans le sous-bassement de l'église (sous-sol) - Spoiler:
• Une punaise de sacristie
Se dit d'une personne dévote qui hante les sacristies, les églises, sans en devenir plus charitable. Voir grenouille de bénitier.
• Une grenouille de bénitier
Bigote ou personne bigote, c'est-à-dire qui manifeste une dévotion outrée et étroite. Voir punaise de sacristie.
- Spoiler:
p.s. une de mes soeurs était devenue comme une punaise de sacristie elle délaissait sa famille pour la sacristie... heureusement elle s'est réveillée. c'est beau la religion, mais il y a une limite.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Temps Orageux qui Gronde. Pluie toute Fraîche qui Goutte. ça fait du bien ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 7 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Oui, c'est une arche de Noe sympa ici pour les oiseaux, pandas, renards et autres animaux bizarres et meme pas toujours identifiables. Mais il y a des espèces moins nécéssaires parceque parasites... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:02 | |
| va bientôt être temps d'aller chercher des pamplemousses... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:07 | |
| pamplemousses...???? et ben.. j'espère qu'Aériale a rempli de nouveau la cave.. j'ai envie d'une petite bouteille avec un contenu pétillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|