| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Aériale, oscour! Moi je vois plutôt Heidebic se faire une brochette de poussins sur chacune de ses cornes! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Aériale, oscour! Moi je vois plutôt Heidebic se faire une brochette de poussins sur chacune de ses cornes!
Mais c'est que c'est peut être bon ! Un pti méchoui de poussins... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Nan, je révise mon jugement. Heidebic a un goût très sûr (amateur de Kafû ). Il ne s'abaisserait pas aux brochettes façon premier barbeuk venu. Du sashimi de poussin, c'est plus raffiné... |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Bien. Vous êtes revenue sur votre jugement ! Moi, manger des Poussins, alors que je ne veux que les libérer de la chambre obscure dans laquelle ils seraient enfermés...
Est-ce possible que ce forum tolère un tel comportement ? Les petits poussins jaunes seraient donc exploités pour leur ramage ?
Je m'inquiète... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Ah Ah Heidebic, s'il n'y avait que des poussins en péril ... Il y a aussi des nains zabusés, et des Pères Noel en toute saison. Du pain sur la planche pour tous les héros pas encore fatigués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:54 | |
| eh bien eh bien. Même du fin fond de ma Grotte, je ne m'abaisse à me sustanter de nourriture aussi... barbares...
Mon Inquiétude commence à se transformer en Peur.
Où ai-je mis le sabot de mon cheval... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:54 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi.. je ne sais pas si je suis encore partante pour la rencontre.. tu as un drôle de goût
c'est compréhensible - trop de littérature japonaise Non non, ça doit être trop de La colline a des yeux, que je viens de revoir... - Spoiler:
Et je te parle même pas de la spécialité où le poussin frétille encore...
|
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:55 | |
| - bix229 a écrit:
- Ah Ah Heidebic, s'il n'y avait que des poussins en péril ...
Il y a aussi des nains zabusés, et des Pères Noel en toute saison. Du pain sur la planche pour tous les héros pas encore fatigués ! et n'y a-t-il personne parmi les hommes de cet endroit pour réagir ? Seriez-vous tous de pleutres bibliophiles ? Ne laissez pas le pouvoir aux femmes, elles nous conduiront à notre perte! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Queeeeeeeeeenie où est tu avec ton popcorn... Steven et Nezumi nous sortent des drôles de plats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 14 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Trop tard Heidebic ! En plus, on a interet à faire attention à ce qu'on dit. Elles sont partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|