| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Bonjour les parfumés Trsè joli table Le Bibliomane, ça me donne envie de m'installer avec un café dans une main, un livre dans l'autre et de buller toute la journée Malheureusement aujourd'hui repas de famille, c'est à dire rester la journée à table . Et dire qu'il fait super beau aujourd'hui sans vent, je veux aller à la plage | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 10:58 | |
| *Couette Coussins Cariboux Pyjama*
Han. Journée de Patachoneries.
Si on me cherche je suis en spéléo TouDou.
...
Bonjourte.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Je prends ma lampe frontale et ma pioche en plastique orange, et je pars à la conquête du repère de TrollToutDoux. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 11:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Je prends ma lampe frontale et ma pioche en plastique orange[...]
T'es FOLLE! T'as donc pas vu ce ÜberFilm :
Meurtres à la Saint-Valentin ? De 1981. Tout laid avec une histoire à 3 sous les barriquettes d'un mineur super pas gentil qui bute les petits couples LoveLove de Saint Valentin à coups de pioche et de lampe frontale.
Brrrr.
Voilà. J'ai peur. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Bonjour et bon dimanche ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Bonjour ! Réveil difficile ce matin, dans la semi-conscience pour entendre à la radio un auteur expliquer à qule point il était bon, à quel point il vendait beaucoup de livres et à qule point il avait raison et il comprenait le public.... M'a énervé DU coup, récolte de mûres, de framboises; et de brugnons pour faire de la confiture !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 13:36 | |
| une question s'impose : mais quel auteur ?bonjour tout le monde | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Un auteur que je n'aime pas trop, mais qui, à l'en croire et à en croire l'animateur, a beaucoup de talent. - Spoiler:
Bernard Werber
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Beurk. Je le supporte pas.
Bon dimanche (et bonnes confitures pour Steven!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Bonjour et Bon Dimanche | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Ne t'inquiètes pas Steven, moi je viens de faire un tour sur les tops meilleures ventes des 6 derniers mois, c'est déprimant, il vaut mieux éviter et prendre le dimanche les petits chemins de campagne pour des infos plus confidentielles - P-S : je voudrais demander à aeriale l'autorisation de sortir du The leavers dance en boucle car terminé la 1ère heure de repassage et me suis promis d'en entamer une 2è. (-nan, ne me plaignez pas, si la pièce réservée au repassage en attente est pleine, c'est parce que ce genre de bonne résolution ne me vient jamais. ça permet des découvertes adunaissantes genre : Ouhaaa ce tea-shirt Zara! Houhaaa ce caleçon Calvin Klein! Et mon jean Energie super troué-sali-neuf que g po mis depuis le lavage que tu lui a imposé au printemps dernier! (dixit le gosse) - Biblio-Chap, fenêtre ouverte sur herbe fraîche du matin pour petit dèj., vous nous la referez chaque matin, n'est-ce pas? SVP | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Bon dimanche à tous, c'est farniente aujourd'hui | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:25 | |
| bon dimanche tout le monde Steven fait des confitures aussi Mercredi matin je vais aux fraises et l'a-m aux mûres (si tout se goupille bien) Coucou la petite reine Animal est venu faire un tour Epi a un nouvel ordi et coline part en vacances (tu vas nous manquer ) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Dim 17 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Salut Chapy ! J'y suis allé aux mures hier. Il y en a beaucoup, mais elles ne sont ni très douces ni parfumées. meme chose pour les prunes sauvages... Trop de pluie, pas assez de soleil. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Je croise les doigts pour qu'elles soient bonnes! Quant aux prunes, par chez moi, il n'y en a que dans les vergers entretenus et pas du tout à l'état sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|