Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le bar: ici on papote!

+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Jade
Envolée postale
Jade

Inscription le : 10/06/2008

le bar: ici on papote! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:17

Bonjour les parfumés

Trsè joli table Le Bibliomane, ça me donne envie de m'installer avec un café dans une main, un livre dans l'autre et de buller toute la journée cheshire

Malheureusement aujourd'hui repas de famille, c'est à dire rester la journée à table hs. Et dire qu'il fait super beau aujourd'hui sans vent, je veux aller à la plage pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:58

*Couette Coussins Cariboux Pyjama*

Han.
Journée de Patachoneries.

Si on me cherche je suis en spéléo TouDou.

...

Bonjourte.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:08

Je prends ma lampe frontale et ma pioche en plastique orange, et je pars à la conquête du repère de TrollToutDoux.
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:16

Queenie a écrit:
Je prends ma lampe frontale et ma pioche en plastique orange[...]

T'es FOLLE!
T'as donc pas vu ce ÜberFilm :

Meurtres à la Saint-Valentin ?
De 1981.
Tout laid avec une histoire à 3 sous les barriquettes d'un mineur super pas gentil qui bute les petits couples LoveLove de Saint Valentin à coups de pioche et de lampe frontale.

Brrrr.

Voilà.
J'ai peur.
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:40

Bonjour et bon dimanche ! bonjour
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:34

Bonjour ! Réveil difficile ce matin, dans la semi-conscience pour entendre à la radio un auteur expliquer à qule point il était bon, à quel point il vendait beaucoup de livres et à qule point il avait raison et il comprenait le public.... M'a énervé humeur
DU coup, récolte de mûres, de framboises; et de brugnons pour faire de la confiture !!!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:36

une question s'impose : mais quel auteur ?

bonjour tout le monde singe
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:40

Un auteur que je n'aime pas trop, mais qui, à l'en croire et à en croire l'animateur, a beaucoup de talent.

Spoiler:
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:56

Beurk. Je le supporte pas.

Bon dimanche (et bonnes confitures pour Steven!)
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:12

Bonjour et Bon Dimanche flower
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:45

Ne t'inquiètes pas Steven, moi je viens de faire un tour sur les tops meilleures ventes des 6 derniers mois, c'est déprimant, il vaut mieux éviter et prendre le dimanche les petits chemins de campagne pour des infos plus confidentielles zen
- P-S : je voudrais demander à aeriale l'autorisation de sortir du The leavers dance en boucle car terminé la 1ère heure de repassage et me suis promis d'en entamer une 2è.
(-nan, ne me plaignez pas, si la pièce réservée au repassage en attente est pleine, c'est parce que ce genre de bonne résolution ne me vient jamais. ça permet des découvertes adunaissantes genre : Ouhaaa ce tea-shirt Zara! Houhaaa ce caleçon Calvin Klein! Et mon jean Energie super troué-sali-neuf que g po mis depuis le lavage que tu lui a imposé au printemps dernier! (dixit le gosse)
- Biblio-Chap, fenêtre ouverte sur herbe fraîche du matin pour petit dèj., vous nous la referez chaque matin, n'est-ce pas? SVP ange
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:04

Bon dimanche à tous, c'est farniente aujourd'hui swing
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:25

bon dimanche tout le monde sunny
Steven fait des confitures aussi miammiam Mercredi matin je vais aux fraises et l'a-m aux mûres (si tout se goupille bien) swing
Coucou la petite reine queen bisous
Animal est venu faire un tour cheers
Epi a un nouvel ordi bounce et coline part en vacances sunny (tu vas nous manquer cat )
http://chatperlipopette.blogspot.com
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Le bar   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:28

Salut Chapy !
J'y suis allé aux mures hier. Il y en a beaucoup, mais elles ne sont ni très douces ni parfumées. meme chose pour les prunes sauvages...
Trop de pluie, pas assez de soleil.
colibri
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:38

Je croise les doigts pour qu'elles soient bonnes! Quant aux prunes, par chez moi, il n'y en a que dans les vergers entretenus et pas du tout à l'état sauvage jypeurien
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 54 Empty

le bar: ici on papote!
Page 54 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant