| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Je vais pas trop carburer à la vodka vu mon état de fatigue...
Je vous souhaite une bonne nuit les gens. La vodka peut donner un coup de fouet et chasser la fatigue... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Allez pour sousm' A ne boire qu'en cas d'urgence, mais je crois que ce qui t'arrives en est une ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 2:51 | |
| Bonjour Tout le monde , Bon début de semaine aux travailleurs et aux vacanciers | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Bonjour ! B.C. a oublié sa console au bar, hier soir, si quelqu'un peut la lui rapporter... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 7:54 | |
| Cette B.C commence à se répandre partout ! Elle met des bouts de rose dans tous les coins... L'impression d'évoluer dans un bonbon géant.
Ouverture d'œil et ramassage de cadavre de bouteilles (vous buvez vous buvez mais personne pour ranger le désordre après ! spas bien!).
'Jour. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Cette B.C commence à se répandre partout ! Elle met des bouts de rose dans tous les coins... L'impression d'évoluer dans un bonbon géant.
...ouf oui! C'est La vie en rose chez Parfum Version Grace Jones..j'adore!Bonjour à tous! Marie, contente de te retrouver (jusqu'au prochain épisode?) j'espère qu'ils vont récupérer tes dvd, mais il est rare de perdre pour de bon une valise, non? En principe on les retrouve toujours Ravie aussi de revoir mon ancienne poussine, Nathria, et Monilet parti en vadrouille - eXpie a écrit:
- ]Hé hé, pour moi c'est aquavit ; on m'a gentiment offert une bouteille d'aquavit Linie, la meilleure
Ah! enfin un vrai amateur d'aquavit avec Expie Et je vois qu'il a pas mal à nous apprendre... - kenavo a écrit:
- personne n'aime - et surtout pas elle
ne surtout pas croire Kena ...j'adore l'aquavit quelques gouttes suffisent, mais l'effet est radical! On en a toujours une planquée dans le congelo. Une Taffel en principe mais quelquefois une Jubilenum... Je me suis promise d'en partager une avec vous depuis le temps...Peut-être à Nantes? mais c'est triste, Speedy ne sera pas là. Alors vous devrez venir à Nice | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Fidèle à mes habitudes, j'aurais pu ouvrir le bar un peu avant 5 heures , mais - sympa - je vous ai laissé dormir. Bonjour quand même !! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 10:27 | |
| bonnjour tout le monde du bar (au milieu d'un lundi de travail avec du travail) . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Bonjour aux Parfumés.. et comme dit Animal - au milieu d'un lundi de travail avec du travail.. mais je suis encore à la recherche de l'envie pour commencer Et merci pour la vie en rose Aériale - de Grace Jones aussi ma version préférée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - sousmarin a écrit:
- Une excellente, pas beaucoup plus chère mais difficile à trouver : Moskovskaya.
Ah voilà un connaisseur de vodka, qui effectivement ne se boit pas tiède ou même juste froide et de préférence pure si c'est une Moskovskaya, ma préférée Elle arrache à la première gorgée mais après, c'est un vrai nectar Il est encore un peu trop tôt pour ça quand même, mais il faut absolument approvisionner le bar pour ce soir Bonjour à tous Je suis toujours en week end, ça va être shopping, jardinage et lecture aujoiurd'hui | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 12:09 | |
| C'est l'heure du midi.. donc..on ouvre ce bar avec un peu de sérieux - Spoiler:
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 12:29 | |
| - aériale a écrit:
- Miss Kena a retrouvé sa pêche légendaire!!
- Spoiler:
il y a deux minutes elle ne voulait pas aller bosser ...et ça se voit
wouiiiiiiii est-ce qu'il n'y a pas une loi qui interdit de travailler le lundi - Epi a écrit:
- Kenavo tu exagères, il n'est QUE midi !!!:
il n'y a pas d'heure pour prendre un verre - Epi a écrit:
- Et maintenant, je suis toute nostalique,
nostalgique.. on te demande au fil Annie Ernaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Hello les Parfumés, Ca sera une bière ou un muscadet alors, car les alcools forts, pas trop pour moi. Bonne journée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|