Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le bar: ici on papote!

+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:45

Queenie a écrit:
Une pensée pour Aériale :
le bar: ici on papote! - Page 55 Etien-10
Blog de l'illustrateur
Excellent laugh
J'ai cru reconnaître Speedy au dernier concert de Dionysos rire

Babelle a écrit:
P-S : je voudrais demander à aeriale l'autorisation de sortir du The leavers dance en boucle car terminé la 1ère heure de repassage et me suis promis d'en entamer une 2è
Razz ...moi j'ai pu tenir les deux d'affilée sans problème les premiers temps, mais bon...tu es excusée Babelle
Spoiler:
Et c'est trop drôle, j'ai les mêmes remarques chez moi lorsque j'entâme ma PAR parce qu'on n'a plus rien à se mettre innocent

Steven a écrit:
DU coup, récolte de mûres, de framboises; et de brugnons pour faire de la confiture !!!
Ah ça va.. j'ai cru que c'était pour les balancer sur ton poste, de rage laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:46

Alors ça c'est du Bingo.

Parler de fruits.
Et faillir oublier mon ÜberZalad de Früts

...

Quelle Pastèque.

...

P.S : Y'a moyen de créer un Cerclage de Confitures... Et de trucs de Miam... ? Non parce que... Bon... Ca fait les Marioles à parler de trucs bons et ça fait pas trop profiter...
J'dis ça, j'dis rien...

Hum.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:49

Mordicus a écrit:

Alors ça c'est du Bingo.

Parler de fruits.
Et faillir oublier mon ÜberZalad de Früts

...

Quelle Pastèque.

...

P.S : Y'a moyen de créer un Cerclage de Confitures... Et de trucs de Miam... ? Non parce que... Bon... Ca fait les Marioles à parler de trucs bons et ça fait pas trop profiter...
J'dis ça, j'dis rien...

Hum.

Razz c'est un peu risqué avec les denrées périssables, non?
Pour goûter aux bonnes choses, il ne vous reste qu'une seule solution.... cyclops la prochaine rencontre parfumée diablotin
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:00

Chatperlipopette a écrit:

Pour goûter aux bonnes choses, il ne vous reste qu'une seule solution.... cyclops la prochaine rencontre parfumée diablotin
maline la coquine!

Mais après les délices bretons, vous serez obligés de comparer avec les spécialités niçoises...innocent
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:10

Et moua cke jdis n'intéresse personne, m'étonne guère, t'as raison mordic tout ça cque du popcorn tiens déprimée la babe alors
Un ptit tour en ballon rouge
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:16

Babelle a écrit:
Et moua cke jdis n'intéresse personne, m'étonne guère, t'as raison mordic tout ça cque du popcorn tiens déprimée la babe alors
Un ptit tour en ballon rouge
laugh j't jure! queceki faut pas entendre desfois nonmais innocent
Spoiler:
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:28

Je sors du Zodiac de David Fincher de Panic room diablotin tça pour dire qules mordicQuenn & Cie vont être jalouses diablotin Me suis fait bien peur diablotin AH AH
(mais pas tondu pelouse et po fait 2è fournée de repassage)
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:33

Coffee, confiture & cigarettes?
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:38

Babelle, je fais la même chose quand je commence à regarder mes armoires pas vraiment bien rangées (je n'y arrive pas), je retrouve de ces trucs... Parfois en double !

Vous m'avez donné bien faim alors je vais de ce pas faire une fournée de cookies, choco blanc/choco au lait et gingembre confit miammiam
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Le bar   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:40

Pour m'en tenir aux fruits, je suis étonné de voir à quel point des tonnes de fruits se gaspillent chaque année et rien que dans le coin de campagne où je vis.
C'est vrai que l'abandon des campagnes a entrainé aussi l'abandon de vergers, mais meme les les gens de la campagne ne prennent plus la peine de cueillir les cerises, ou alors très peu. Ce sont les oiseaux -ceux qui restent- qui se régalent.
Ne parlons meme pas des noix, des figues, des prunes, des pommes, des poires... Les gens ont hérité des vergers, des fruitiers et on dirait qu'ils en
igorent l'usage.
Quant à en offrir : c'est trop demander.
Je me suis meme fait jeter l'automne dernier parceque je ramassais quelques noix en passe de pourrir...Rolling Eyes
colibri
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:47

Je trouve vraiment dommage aussi ce gaspillage et surtout de ne même pas vouloir partager ce que l'on ne veut pas. Je n'ai que deux arbres fruitiers, un cerisier et un prunier minuscule mais je n'ai laissé aux oiseaux que ce qu'ils ont pris avant moi Very Happy
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:52

Babelle a écrit:
[...]Je sors du Zodiac de David Fincher de Panic room diablotin tça pour dire qules mordicQuenn & Cie vont être jalouses diablotin Me suis fait bien peur diablotin AH AH

PanicRoom + Peur = Je suis Extrême Dubitative.

...

(Et arrêtez de parler de MIAM!)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:58

Suis toute émotionnée surpris

Vient de passer sur MTV pulse (la chaine rock, yé!afro ) mon petit protégé de Bensé...choeur

Vous savez... le niçois copain du filston que j'ai vu tout petiot !
Il est en train de cartonner avec cet air super entraînant au point que l'autre jour sur RTL2 le speaker a déclaré
"L'air qui remonte le moral des français "

Et ils ont bien besoin...

Cliquez toit droit : Au grand jamais swing

Spoiler:
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:03

Panic Room ne t'a pas fait sursauter, ok, mais Zodiac est pas mal fait. Tiré d'un fait divers des années 60, le suspens te balade en terre diablotin
P-S : cueillez, glanez, et faites compotes & confitures! Wink Moi suis trop flemmarde.
aeriale, on va cliquer de suite ICI et ajouter un comm (suffit d'être membre de Dailymotion) Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:15

Babelle a écrit:
aeriale, on va cliquer de suite ICI et ajouter un comm (suffit d'être membre de Dailymotion) Very Happy
Oui! cliquez, écoutez et signez...
Faut l'encourager ce p'tit gars joie

M'épate cette Babelle...branchée à donf Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 55 Empty

le bar: ici on papote!
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant