| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Une pensée pour Aériale :
Blog de l'illustrateur Excellent J'ai cru reconnaître Speedy au dernier concert de Dionysos - Babelle a écrit:
- P-S : je voudrais demander à aeriale l'autorisation de sortir du The leavers dance en boucle car terminé la 1ère heure de repassage et me suis promis d'en entamer une 2è
...moi j'ai pu tenir les deux d'affilée sans problème les premiers temps, mais bon...tu es excusée Babelle - Spoiler:
à condition d'écouter leur second cd, tout aussi géant
Et c'est trop drôle, j'ai les mêmes remarques chez moi lorsque j'entâme ma PAR parce qu'on n'a plus rien à se mettre - Steven a écrit:
- DU coup, récolte de mûres, de framboises; et de brugnons pour faire de la confiture !!!
Ah ça va.. j'ai cru que c'était pour les balancer sur ton poste, de rage | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Alors ça c'est du Bingo.
Parler de fruits. Et faillir oublier mon ÜberZalad de Früts
...
Quelle Pastèque.
...
P.S : Y'a moyen de créer un Cerclage de Confitures... Et de trucs de Miam... ? Non parce que... Bon... Ca fait les Marioles à parler de trucs bons et ça fait pas trop profiter... J'dis ça, j'dis rien...
Hum.
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 15:49 | |
| - Mordicus a écrit:
Alors ça c'est du Bingo.
Parler de fruits. Et faillir oublier mon ÜberZalad de Früts
...
Quelle Pastèque.
...
P.S : Y'a moyen de créer un Cerclage de Confitures... Et de trucs de Miam... ? Non parce que... Bon... Ca fait les Marioles à parler de trucs bons et ça fait pas trop profiter... J'dis ça, j'dis rien...
Hum. c'est un peu risqué avec les denrées périssables, non? Pour goûter aux bonnes choses, il ne vous reste qu'une seule solution.... la prochaine rencontre parfumée | |
|
| |
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Et moua cke jdis n'intéresse personne, m'étonne guère, t'as raison mordic tout ça cque du popcorn tiens déprimée la babe alors Un ptit tour en ballon rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - Babelle a écrit:
- Et moua cke jdis n'intéresse personne, m'étonne guère, t'as raison mordic tout ça cque du popcorn tiens déprimée la babe alors
Un ptit tour en ballon rouge j't jure! queceki faut pas entendre desfois nonmais - Spoiler:
voir sur le fil rencontre. Signe et dis JE LE JURE
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Je sors du Zodiac de David Fincher de Panic room tça pour dire qules mordicQuenn & Cie vont être jalouses Me suis fait bien peur AH AH (mais pas tondu pelouse et po fait 2è fournée de repassage) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Coffee, confiture & cigarettes? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Babelle, je fais la même chose quand je commence à regarder mes armoires pas vraiment bien rangées (je n'y arrive pas), je retrouve de ces trucs... Parfois en double ! Vous m'avez donné bien faim alors je vais de ce pas faire une fournée de cookies, choco blanc/choco au lait et gingembre confit | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Dim 17 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Pour m'en tenir aux fruits, je suis étonné de voir à quel point des tonnes de fruits se gaspillent chaque année et rien que dans le coin de campagne où je vis. C'est vrai que l'abandon des campagnes a entrainé aussi l'abandon de vergers, mais meme les les gens de la campagne ne prennent plus la peine de cueillir les cerises, ou alors très peu. Ce sont les oiseaux -ceux qui restent- qui se régalent. Ne parlons meme pas des noix, des figues, des prunes, des pommes, des poires... Les gens ont hérité des vergers, des fruitiers et on dirait qu'ils en igorent l'usage. Quant à en offrir : c'est trop demander. Je me suis meme fait jeter l'automne dernier parceque je ramassais quelques noix en passe de pourrir... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Je trouve vraiment dommage aussi ce gaspillage et surtout de ne même pas vouloir partager ce que l'on ne veut pas. Je n'ai que deux arbres fruitiers, un cerisier et un prunier minuscule mais je n'ai laissé aux oiseaux que ce qu'ils ont pris avant moi | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Suis toute émotionnée Vient de passer sur MTV pulse (la chaine rock, yé! ) mon petit protégé de Bensé... Vous savez... le niçois copain du filston que j'ai vu tout petiot ! Il est en train de cartonner avec cet air super entraînant au point que l'autre jour sur RTL2 le speaker a déclaré "L'air qui remonte le moral des français " Et ils ont bien besoin... Cliquez toit droit : Au grand jamais - Spoiler:
j'ai pas fini de vous le faire entendre
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 17 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Panic Room ne t'a pas fait sursauter, ok, mais Zodiac est pas mal fait. Tiré d'un fait divers des années 60, le suspens te balade en terre P-S : cueillez, glanez, et faites compotes & confitures! Moi suis trop flemmarde. aeriale, on va cliquer de suite ICI et ajouter un comm (suffit d'être membre de Dailymotion) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|