| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 12:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, en effet, ça va mieux!
contente de le lire bon.. je dois aller me chercher quelque chose pour manger.. ne pas travailler un lundi matin donne faim | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 13:21 | |
| tout le monde je me contenterai du champagne au bar....les alcools forts ce n'est pas mon truc Je vais aller pianoter sur l'ordi de la bibli dont je m'occupe....je fais partie des bénévoles qui se relaient pour rentrer les données de la gestion de la bibli (références des livres...13000 parties dans les limbes informatiques + références des adhérents) perdues cet été. La bibli est fermée jusqu'à nouvel ordre. Quelle galère! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 13:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je vais aller pianoter sur l'ordi de la bibli dont je m'occupe....je fais partie des bénévoles qui se relaient pour rentrer les données de la gestion de la bibli (références des livres...13000 parties dans les limbes informatiques + références des adhérents) perdues cet été. La bibli est fermée jusqu'à nouvel ordre. Quelle galère!
Rien ne se perd, tout se transforme …en informatique, le premier mot qu’il faut apprendre est : sauvegarde… PS : un verre de vin ou un verre de vodka contient la même quantité d'alcool, seul la contenance du verre change… | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 13:50 | |
| une pensée pour Chatperlipopette... et un grand verre pour Sousmarin | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 13:56 | |
| sauvegarde et paranoïa ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 14:21 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je vais aller pianoter sur l'ordi de la bibli dont je m'occupe....je fais partie des bénévoles qui se relaient pour rentrer les données de la gestion de la bibli (références des livres...13000 parties dans les limbes informatiques + références des adhérents) perdues cet été. La bibli est fermée jusqu'à nouvel ordre. Quelle galère!
ouf pas jojo beaucoup de pain sur la planche. - nous sommes avec toi en pensées p.s. le disque dur doit avoir fait son boulot et récupéré les données. Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 14:30 | |
| - sousmarin a écrit:
PS : un verre de vin ou un verre de vodka contient la même quantité d'alcool, seul la contenance du verre change… Têt bien, mais je préfère quand même le verre dont le contenu ne récure pas les boyaux. :silent: Bon courage, Chappy! |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Bonjour à tous et bonne fin de journée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 15:47 | |
| je ne peux même pas profiter du "coup de coeur du jour" au boulot.... ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Spas bien grave, tu récupèreras tout ça ce soir, entre deux bâillements. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Bonjour ! Kenavo je préfère à cette heure une bonne bière fraîche Animal, tu ne peux pas faire de sieste au boulot non plus ? Chappy, bon courage et sauvegarde, dès fois qu'une autre bénévole ferait une fausse manip. Coline doit déjà être sous l'arbre ! Nezumi, contente que tu ailles mieux. à tantôt | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Bonjour les Parfumés! Valise localisée, oui, Aériale, elle est à Paris, toute seule, la pauvre petite.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 18 Aoû 2008 - 19:03 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
Valise localisée, oui, Aériale, elle est à Paris, toute seule, la pauvre petite.. Bonjour Marie, Queenie pourrait aller la chercher, regarder les DVD et te l'envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|