| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 11 Juil 2008 - 20:42 | |
| Je viens de tomber sur un groupe dont je suis toujours aussi attachée que dans le temps Texas - On demand | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 12 Juil 2008 - 17:46 | |
| Coup de coeur pour une radio qui ne diffuse que de la musique baroque http://www.1.fm/Stations/Baroque/Listen.aspx?pidx=0 | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 13 Juil 2008 - 23:12 | |
| Je voulais déjà partir.. mais là ils passent une chanson à la maison.. ohlalala.. ma jeunesse Eagles - Hotel California Aériale - ce n'est pas loin des années 'champs de blé | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 11:39 | |
| Et un autre moment nostalgique.. et parce qu'ils étaient hier soir au Luxembourg: et mes deux collègeus de travail qui étaient voir ne sont pas encore arrivés au bureau ZZ Top - Legs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 22:21 | |
| wéééé ZZ Top huhu. autre : Black Night - Deep Purple bien aussi | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 23:01 | |
| huhu.. Deep Purple... plus que bien j'avais.... .... 15 ans et j'aimais surtout danser sur Smoke on the water et je serais encore prête à 'flipper' là dessus aujourd'hui | |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 23:43 | |
| Poussin qui se sent pousser des ailes j'fais le mur cette nuit chut......
https://www.youtube.com/watch?v=r_6CKvl_9BY | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 17 Juil 2008 - 8:52 | |
| - soliman a écrit:
- Poussin qui se sent pousser des ailes
j'fais le mur cette nuit chut..... Ah ben voilà ...j'en retrouve un Soliman, celle-ci aussi parle d'un poussin qui ne veut plus rentrer ...et je l'adore MoriartyJimmy won’t you please come home where the grass is green and the buffaloes roam Come see Jimmy your uncle Jim Your auntie Jim and your cousin Jim Come home Jimmy because you need a bath And your grandpa Jimmy is still gone daftNB: Très chouette clip qui mériterait aussi d'être posté sur le fil des "meilleurs clips" | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 17 Juil 2008 - 21:19 | |
| instru électrique et sympathique : Buckethead - Soothsayer | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 2:21 | |
| Le nouvel album de dEUS : Vantage Point. Je n'avais pas accroché au précédent (Pocket Revolution) à l'ambiance plutôt lourde. Celui-ci est plus accessible et plus emballant : :arrow: The Architect :arrow: Slow | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 9:34 | |
| - K a écrit:
- Le nouvel album de dEUS : Vantage Point. Je n'avais pas accroché au précédent (Pocket Revolution) à l'ambiance plutôt lourde. Celui-ci est plus accessible et plus emballant :
:arrow: The Architect :arrow: Slow Pas mal du tout...il faut au moins deux écoutes pour tendre plus l'oreille car radicalement différent de ce que je connaissais d'eux! Bien aimé ce jeune groupe belge à ses débuts...découverts personnellement en 97 avec T he ideal crash et From a bar ...mais plussuivi après! Merci K pour la piqure de rappel Deux petites migonnes : Instant street Little Arithmetics Et d'autres beaucoup plus rock : Roses Le live | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Coup de coeur pour une radio qui ne diffuse que de la musique baroque
http://www.1.fm/Stations/Baroque/Listen.aspx?pidx=0 Merci! Cordes et archets à volonté et beau programme, ça me va! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Paul McCartney Lun 21 Juil 2008 - 22:05 | |
| Paul McCartney - chanson - parle français un petit peu un spectacle magique de sa part sur les plaines d'Abraham à Québec hier soir, pour le 400 ième au delà de 200 milles personnes présentent sur le site. Paul McCartney -chanson dédié à John Lennon - Give peace a chance Give peace a chance la chanson a été écrite à l'hôtel Queen Elisabeth de Montréal, A l'occasion du célébrissime " Bed-In-For-Peace" où John Lennon et sa compagne Yoko Ono étaient restés au lit du 26 mai au 2 juin 1969, pour protester contre la guerre au Vietnam et célébrer la paix dans le Monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 22 Juil 2008 - 22:56 | |
| Je suis presque sûre que cette chanson a déjà été postée sur ce fil.. mais elle est toujours aussi bonne que la première fois.. et n'a pas arrêté de me fasciner les dernières..... 30 ans Leonard Cohen - Suzanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|