| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 20 Déc 2008 - 12:03 | |
| Extrait du dernier album d'Amadou et Mariam, Welcome to Mali, que je me passe en boucle:
Djuru |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 20 Déc 2008 - 16:00 | |
| Hop, encore un Baaba Maal / Mansour Seck "Djam Leelii" Djam Leelii: The Adventurers (1998) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 20 Déc 2008 - 22:49 | |
| Je ne sais plus si j'ai déjà posté du Jorane... En tout cas, voici Ineffable. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 10:51 | |
| - eXPie a écrit:
- Je ne sais plus si j'ai déjà posté du Jorane...
En tout cas, voici Ineffable. J'aime beaucoup certains titres de Jorane, et puis j'ai été super déçue par un récent album (plus "pop" "convenu") et depuis j'ai du mal à la ré-écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 13:00 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Hop, encore un
Baaba Maal / Mansour Seck Merci! Et rehop: Mississippi-Mali Blues, Taj Mahal et Toumani Diabaté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 14:01 | |
| Ce n'est pas un coup de coeur du jour, mais un coup de coeur d'il y a 20 ans à peu près...mais les dernières amours sont peut-être les meilleures...Amancio Prada chante Léo Ferré....duo avec A.Jaoui. Son dernier disque. (Ils sont tous extraordinaires!) |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 15:45 | |
| - Queenie a écrit:
- J'aime beaucoup certains titres de Jorane, et puis j'ai été super déçue par un récent album (plus "pop" "convenu") et depuis j'ai du mal à la ré-écouter.
Ah... Comme Anaïs, peut-être (je ne maîtrise pas son dernier album, mais ça sonnait un peu trop "produit"). Tout ça me rappelle la phrase de Coluche, à propos des trucs commerciaux : - Coluche a écrit:
- "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus."
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 18:33 | |
| Une excellente reprise accoustique de "Billie Jean" par le chanteur du groupe Sound Garden et AudioSlave :
Clique avec tes doigts sinon t'entendras pas !
| |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 19:25 | |
| - Mordicus a écrit:
Une excellente reprise accoustique de "Billie Jean" par le chanteur du groupe Sound Garden et AudioSlave :
Clique avec tes doigts sinon t'entendras pas ! J'ai adoré ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 19:42 | |
| - Mordicus a écrit:
Une excellente reprise accoustique de "Billie Jean" par le chanteur du groupe Sound Garden et AudioSlave :
Clique avec tes doigts sinon t'entendras pas ! non seulement que je dois constater que j'arrive encore à écouter des chansons d'une certaine personne que je voudrais qu'on oublie le nom mais en plus je dois dire que Chris Cornell est en dehors de Sound Garden vraiment top j'adore | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 20:17 | |
| - animal a écrit:
- ça ça doit pouvoir vous plaire plus largement, aériale ? et puis normalement en début de samedi mou ça passe.
Doro and Lemmy - Alone Again
(mais l'est partout ce gars là ?) Ah tiens elle je la connais ! (je le dis parce que c'est tellement rare que je connaisse quelque chose ici ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 20:33 | |
| ça fera une bonne excuse pour un peu de rab : Warlock - Burning the Witches | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 20:55 | |
| (J'avoue que j'ai pas compris le rapport Panda...)
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 21 Déc 2008 - 21:06 | |
| - Epi a écrit:
- animal a écrit:
- ça ça doit pouvoir vous plaire plus largement, aériale ? et puis normalement en début de samedi mou ça passe.
Doro and Lemmy - Alone Again
(mais l'est partout ce gars là ?) Ah tiens elle je la connais ! (je le dis parce que c'est tellement rare que je connaisse quelque chose ici ) c'est la même chanteuse métallique ! (Doro Pesch) l'a fait pas mal de trucs bien mais aussi une épouvantable reprise de white wedding. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|