| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 11:59 | |
| J'étais en retard sur les écoutes et j'ai trouvé ça posté par Kenavo: agréable! - kenavo a écrit:
- Aimee Man - Save me
Toute surprise quand Animal nous poste du smooth à la Pink Floyd Sinon pour moi ce matin, pas mal de coups de coeur mais le plus fort c'est Script avec : The man who can't be moved un petit quelque chose de Sting dans la voix | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 18:29 | |
| - kenavo a écrit:
- contente de voir que tu aimes - je l'avais posté aussi sur le fil (ICI) - mais les bonnes chansons doivent revenir de temps en temps..
et j'avais aussi fait la remarque concernant la voix de Sting.. c'est vraiment très frappant hé hé je remarque qu'on se retouve tôt ou tard sur certaines musiques Kena Je n'ai pas dû faire attention la première fois, peut-être oublié ...mais cela m'aurait renseignée d'emnblée sur ce groupe que je tentais de trouver sur le net sans succés. (cette manie de dire les titres AVANT la chanson sur les radios ) Et du coup ai zappé aussi le post suivant d 'Expie - eXpie a écrit:
- Une jolie chanson (pas forcément représentative, elle utilise ici un timbre de voix différent) de Natalie Merchant (que j'aime énormément),
Una artiste que j'aime beaucoup aussi mais que j'avais un peu oubliée depuis ce cd où figurent Carnival Jealousy et surtout Kind and generous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 18:56 | |
| - aériale a écrit:
- (cette manie de dire les titres AVANT la chanson sur les radios )
oui!!!! il y a des stations de radio qui affichent le nom et la chanson de l'artiste pendant que la chanson tourne - mais je n'ai seulement dans ma voiture une radio qui a l'écran pour montrer toutes ces informations | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 20:12 | |
| dans la collection "je clique à côté des musiques des parfumés" : Muddy Waters & Johnny Winter - Going Down Slow | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 20:18 | |
| Animal Kestuvekejrajoutassa? C'était mon quart d'heure de liberté orthographique.I got the blues. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 20:22 | |
| (ou pas) "Fiery Gun Hand", The Cardiacs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 26 Déc 2008 - 20:27 | |
| wahou ! ça me rappelle quoi ça déjà... T-Rex ? (je maitrise moyen par là, peut-être je me plante).
n'empêche je continue de cliquer les à côtés... partageons, parce qu'on pourrait ajouter que tout simplement "raaaaaaah c'est trop bon" :
Muddy Waters & Sonny Boy Williamson II - Got My Mojo Working | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 28 Déc 2008 - 13:25 | |
| Gros coup de coeur pour la nouvelle chanson de Tracy Chapman, "Sing for you" http://www.deezer.com/track/2480532 | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 28 Déc 2008 - 21:16 | |
| Boubacar Traoré - Mariama (1990) "Khobe Na Touma" "Kayes-Ba" "Diarabi" | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 29 Déc 2008 - 16:49 | |
| En ce moment un peu à fond sur les Stray Cats : Groupe de Rockabilly des années 70.
https://www.youtube.com/watch?v=IGg3_T_FcOQ | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 29 Déc 2008 - 16:56 | |
| - Samael a écrit:
- En ce moment un peu à fond sur les Stray Cats : Groupe de Rockabilly des années 70.
https://www.youtube.com/watch?v=IGg3_T_FcOQ Animal nous les avait déjà ressortis. J'étais limite amoureuse d'eux quand j'étais toute pitite, à me passer les 33 tours de ma mère dans ma chambre... L'effet Banane et Super Tatoué... Mais y'a des titres plus péchus que ça non ? | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 29 Déc 2008 - 17:54 | |
| Sur :
Rock This Town par exemple
Sexy & 17
Y'en a pleins d'autres mais j'ai mis ceux où on a un clip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 29 Déc 2008 - 20:09 | |
| - Samael a écrit:
- En ce moment un peu à fond sur les Stray Cats : Groupe de Rockabilly des années 70.
Années 80 plutôt, crois-en une vétérante de l'époque. Comme Queenie, je les trouvais tout mignons autrefois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|