| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 18:05 | |
| - coline a écrit:
- Eddie Vedder
chanson du film Into the wild J'ai plus craqué sur celle-là moi Guaranteed - Eddie Vedder | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 18:17 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Eddie Vedder
chanson du film Into the wild J'ai plus craqué sur celle-là moi Guaranteed - Eddie Vedder Les deux... | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 18:53 | |
| Exellentes les chansons par contre... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 19:44 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Eddie Vedder
chanson du film Into the wild J'ai plus craqué sur celle-là moi Guaranteed - Eddie Vedder Les deux... Oh que oui excellentes les deux Eddy Vedder est un de mes chouchous...mais comment ais-je pu oublié ces passages du film ??? Je dormais déjà ? - Spoiler:
pas frapper siouplé Coline et Queenie!!
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 25 Jan 2009 - 13:29 | |
| Petit découverte comme ça, *PoufKaskade*
...
Des français. Qui chantent en anglais là. Beirut.
J'ai pas écouté plus loin que quelques chansons, mais celle là est toute Smooth.
Un genre de mélange de Tiersen et de... Kusturika/Miossec pour les trompettes/orchestration (un jour j'aurai plus de 3 références dans les poches)
Bref. C'est joli. Et ça fait pas mal.
Beirut - Nantes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 25 Jan 2009 - 14:34 | |
| - Mordicus a écrit:
Beirut - Nantes Oui, j'ai bien aimé aussi ce morceau. En plus les chansons sur Nantes par des étrangers (ils ne sont pas français mais américains) c'est carrément rare. L'album entier m'a rapidement lassée par contre, trop de fanfares tziganes, ça tourne un peu en rond. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 25 Jan 2009 - 15:06 | |
| - Nezumi a écrit:
- [..] (ils ne sont pas français mais américains) c'est carrément rare.
L'album entier m'a rapidement lassée par contre, trop de fanfares tziganes, ça tourne un peu en rond. J'ai du tripé. Ou mes yeux ont grave ripé... Anyway. Merci de la correction.
...
Je me collerai dans l'album à l'occasion. Mais la fanfare me fait peur. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 25 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mordicus a écrit:
Beirut - Nantes Oui, j'ai bien aimé aussi ce morceau. En plus les chansons sur Nantes par des étrangers (ils ne sont pas français mais américains) c'est carrément rare. L'album entier m'a rapidement lassée par contre, trop de fanfares tziganes, ça tourne un peu en rond. Exactement la même impression Nezumi. ça tourne en rond, et au bout de deux-trois morceaux je passe à autre chose. (Il me semblait que j'avais posté Nantes ou autre par ici moi...) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 27 Jan 2009 - 7:34 | |
| Wasted Years une reprise de Maiden par le zozo de Twisted Sister et des petits gars de Dokken et de Kiss.... c'est forcément bien faut prendre sa dose de bon hard rock de temps en temps | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 27 Jan 2009 - 8:02 | |
| ça réveille bizarrement, avec une impression métallique de début de lutte contre le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Jan 2009 - 11:04 | |
| C'est tellement... Comment dire... Un mélange improbabale de pop et batterie électro avec voix des BeeGees.
Et le clip est... Fun.
Empire of the Sun - Walking on a Dream
Huhu.
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Jan 2009 - 11:41 | |
| Le nouveau Coldplay me plaît bien (oui bon c'est un peu toujours pareil, mais ça reste efficace ) Life in technicolor http://fr.youtube.com/watch?v=fXSovfzyx28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Jan 2009 - 11:45 | |
| Oui, comme tu dis "toujours un peu pareil". Aucune prise de risque. C'est... Bidon. Ils ont trouvé le filon et vas-y que je creuse.
Je ne peux vraiment plus les sentir avec leur formalisme bio en carton prémâché.
...
Du gâchis.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Le nouveau Coldplay me plaît bien (oui bon c'est un peu toujours pareil, mais ça reste efficace )
Life in technicolor Moi j'aime bien! Ca fonctionne bien en trout cas. Une valeur sûre | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 29 Jan 2009 - 23:25 | |
| Ce soir, je me repasse un "vieux" CD de Dir en Grey, et c'est très agréable ... Comme un retour aux source. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écouter simplement, ces morceaux pleins de souvenirs. Alors je réécoute Vulgar, ce superbe CD avec deux bras violets et coupés (?) sur la pochette ... Pour commencer en douceur ... Red ...[EM] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|