| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 17 Fév 2009 - 10:15 | |
| ça colle un morceau de sourire : Johnny - Thin lizzy
l'effet magique du petit truc rock avec la guitare qui chouine... | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 17 Fév 2009 - 20:14 | |
| Coup de coeur pour la bande à Lynott,Thin Lizzy.Animal,il y a pire comme référence. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 17 Fév 2009 - 20:29 | |
| tu veux dire qu'il y a pire juste au dessus ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 20 Fév 2009 - 17:34 | |
| À la petite miss qui a remporté trois Brit Awards Duffy - Stepping Stone | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 20 Fév 2009 - 18:06 | |
| je sais pas si elles ont remporté des brit awards mais ça faisait quelque temps qu'on avait pas écouté : Too hot to handle - Girlschool | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 22 Fév 2009 - 11:14 | |
| pour Burly un petit morceau de Magma en live pioché un peu au hasard sur Youtube, mais très resssemblant avec ce que j'ai vu hier, surtout par curiosité car je connais mal Magma. Assez impressionnant, un monstrueux capharnaum musical qui a l'air très réglé et qui repose beaucoup sur un chant parfois puissant (un peu basique dans l'envolée parfois pitet). M'enfin on est vite aspiré par ce mélange de dingue basse/batterie (surtout mais impression potentiellement pas tout à fait juste)... morceau préféré ? de futura (le rappel préparé d'avance en fait) qui n'est pas le plus typique il me semble. ça vallait le coup tout de même et pas qu'un peu | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 22 Fév 2009 - 11:28 | |
| - animal a écrit:
- pour Burly un petit morceau de Magma en live
pioché un peu au hasard sur Youtube, mais très resssemblant avec ce que j'ai vu hier, surtout par curiosité car je connais mal Magma. Assez impressionnant, un monstrueux capharnaum musical qui a l'air très réglé et qui repose beaucoup sur un chant parfois puissant (un peu basique dans l'envolée parfois pitet). M'enfin on est vite aspiré par ce mélange de dingue basse/batterie (surtout mais impression potentiellement pas tout à fait juste)... morceau préféré ? de futura (le rappel préparé d'avance en fait) qui n'est pas le plus typique il me semble.
ça vallait le coup tout de même et pas qu'un peu Merci! "De Futura" est un morceau qu'ils rôdent depuis plus de 20 ans D'autant plus étonant, je pense, qu'ils ont du offrir un nouveau répertoire parallélement à la nouvelle formation. Aussi une nouvelle écriture. Et pour le plaisir, "Kobaïa" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 25 Fév 2009 - 21:39 | |
| Un peu du rock, comme dans le bon vieux temps.. handmade 3 Doors Down - Landing in London | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 8:08 | |
| - kenavo a écrit:
- Un peu du rock, comme dans le bon vieux temps.. handmade
3 Doors Down - Landing in London Ah... Que tu me fais plaisir Kenavo Toute une époque qui ressurgit...des souvenirs de longues traversées sur des routes américaines au son des 3 Doors Down et en famille! A l'époque on écoutait ça Et plus particulièrement celle-ci Kryptonite | |
|
| |
Charles Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 10:10 | |
| SPLEEN - Tu l'aimeras
Zone Libre vs CASEY & Hamé - L'Angle Mort
On connait le trio de musiciens de Zone Libre : Sergio de Noir Dez/ Marc Sens/Bilbeaud de SLOY entre autres et leur association avec la rappeuse CASEY d'Anfalsh et son homologue masculin Hamé de La Rumeur est plutôt réussie.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 10:48 | |
| 2 mars : nouvel album de Prodigy.
En attendant ! Omen, ze single. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 10:57 | |
| - Queenie a écrit:
- 2 mars : nouvel album de Prodigy.
En attendant ! Omen, ze single. Ils existent encore? J'aimais bien il y a quelques temps... Compromis plutôt réussi entre rock et electro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 11:07 | |
| Oui, c'était bien pêchu The Prodigy! Comme tu le dis, Marko, c'était il y a quelque temps et ça ne nous rajeunit pas. Primal scream était pas mal aussi dans le genre électro-punk rock |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 26 Fév 2009 - 22:43 | |
| et pourquoi pas après tout ?
Billy Idol -John Wayne | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 27 Fév 2009 - 13:25 | |
| Somebody to love - Jefferson Airplane Ouhou me voilà FlowerPower | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|