| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 12:47 | |
| Bonjour le bar, - Eve Lyne a écrit:
- Hier, Nezumi se demandait
- Citation :
- Je ne me tiens pas très au courant de l'actualité musicale et j'ai une question: pourquoi on réentend autant Jeff Buckley (et Alleluyah en particulier) en ce moment ? Ils ont ressorti un album
On l'entend aussi souvent car un candidat talentueux (non retenu ) à la Nouvelle Star avait postulé en la chantant. Puis elle a été reprise de nouveau par un des candidats de la saison. Depuis, ce titre en particulier est redevenu à la mode. Ouais, tropsupercooltopdélire Jeff Buckley . Comme le dit Aériale, attention à l'overdose qui guette (il est dans les 1e places des téléchargements il paraît). Déjà que l'exploitation posthume de Buckley avait de quoi agacer... Espérons que les nouveaux fans ne se limiteront pas au seul titre Alleluyah avant de passer à autre chose. Merci Eve Lyne pour l'éclaircissement et à Aériale pour la vidéo NPA (c'était génial, ces séquences musicales, nostalgie nostalgie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 13:20 | |
| GDB, GHB, OST, NPA ... c'est tout ? Y'en a plus ? Reprise du boulot hier. Ce n'est pas le travail qui me gêne, mais le stress ! Le stress de la vie moderne, de la vie en ville... C'est usant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 13:29 | |
| NPA = Nulle Part Ailleurs, émission de Canal +. Bon courage, Stell_A! Pour moi aussi, reprise du travail hier. Contact assez déprimant avec les collègues de ma discipline, pour lesquels "travail en commun" est un gros mot. |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 13:43 | |
| L'expression de la rentrée.
OSEF ! On S'En Fout ! S'utilise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (prononcer "ozèfe")
Ca fait D'jeune's. Ca fait Trendy. Ca fait Branchy. Ca épatera votre boss qui vous prend pour une Gentille Personne. Vous saurez enfin quoi répondre à *** qui vous emmerde tous les matins au bureau à dire "Han mais t'as vu ce temps de merde ?".
Ca épatera aussi vos gosses. "Maman, maman on mange quoi ce soir ?" OSEF. T'as qu'à te faire des tartines Kévinouchéri.
...
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 17:41 | |
| - Mordicus a écrit:
L'expression de la rentrée.
OSEF !
Ca épatera aussi vos gosses. "Maman, maman on mange quoi ce soir ?" OSEF. T'as qu'à te faire des tartines Kévinouchéri.
... Très bien...je vais essayer ce OSEF...j'en ai tellement marre de la question ci-dessus mentionnée! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 17:57 | |
| - Mordicus a écrit:
L'expression de la rentrée.
OSEF ! On S'En Fout ! S'utilise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (prononcer "ozèfe") , noté bonjour le bar Bonne journée magnifique journée qui frise les 30 degré - Spoiler:
J'ai vu une magnifique shisha bleue ce week-end dans un magasin cadeaux, fait envie. ce genre de boutique avec masques en bois girafes de bois. objets faits d'étain. des tam tam etch. etch. vous voyez le genre. la prochaine fois que j'y entre, j'aurai besoin d'un porte-feuille bien garni. il y avait aussi de beaux bijoux oeil de protection .
| |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 18:48 | |
| Bonsoir le bar. Tellement naze qu'hier soir je suis partie me coucher sans rien consommer, sans même répondre à Steven et sans dire au revoir. . C'est un peu mieux aujourd'hui mais (même le smiley parvient à me faire bailler!!) je ne prévois pas de grandes conversations. Mordicus: j'adore ton expression. Y-a-t-il des droits d'auteur? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 18:52 | |
| Bonsoir le bar ! Fini la première journée !! J'ai quitté un poste de directeur car ras le bol des taches administratives et pour mon premier jour de mon nouveau poste, on m'envoie... remplir les tâches administratives pour aider une directrice d'une petite école. Je n'ai pas parlé à un enfant de la journée... A part ça, tout va bien ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| Ben dites donc, fatigante, votre rentrée! Minute, quelqu'un me pose une question...Quoi? OSEF!!!!Voilà! Ah, ça fait du bien!!! Aériale part en vacances??? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Marie a écrit:
- Minute, quelqu'un me pose une question...Quoi? OSEF!!!!Voilà! Ah, ça fait du bien!!!
Aériale part en vacances??? ...Oui géniale comme réponse! merci Mordicus pour le tuyau. Ca défoule et c'est super car personne ne comprend Sinon Marie, pour les renseignements sur notre destination, demande à Epi. Elle a suivi l'affaire de près J'ai aussi une petite pensée pour Sell_A, Nezumi et Steven (Chap' n'est pas encore rentrée? ) qui manifestement ne voient pas tout en rose en ce premier jour de rentrée...Courage les amis ...Et bonjour à Madame B passée par ici | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 20:17 | |
| bonsoir tout le monde... et tomates bizarres | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 21:13 | |
| Chap' aurait-elle était submergée par ses petits loupiots ??? C'est inquiétant non ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 21:14 | |
| ou bien sont cuits à feu doux les loupiots ? | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |