| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Planète tentation! | |
|
+25domreader bix229 coline chrisdusud monilet Jade Aeriale Epi Chatperlipopette Arabella Le Bibliomane Eve Lyne kenavo Scarabée Babelle Steven sousmarin lyana79 Bellonzo Madame B. Queenie animal eXPie Marie Marko 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Planète tentation! Ven 28 Nov 2008 - 9:59 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie qui parle de Hunger
T'emballes pas, j'en suis pas encore là... j'ai pas pu le voir hier soir finalement... Rassurée de voir que les choses retrouvent un peu de calme. Et Mordicus lance une bonne idée : dans quelques mois on en fera une comédie musicale qui cartonnera au Lido. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète tentation! Ven 28 Nov 2008 - 10:45 | |
| Ah, en voilà un bonne nouvelle! T'inquiète pour la motivation, grâce à ton côté bavard (un trait commun aux parfumés je pense) ça va revenir vite. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète tentation! Ven 28 Nov 2008 - 14:56 | |
| Ouf, c'est tellement agréable les messages d'apaisement ! Quelques dommages collatéraux quand même, je me suis fâchée avec des personnes avec lesquelles ça n'aurait jamais du arriver .. - Marko a écrit:
- Je dirai aussi à Sousmarin et Stella avec lesquels j'ai eu les échanges les plus difficiles (réciproquement) que peut-être le fait de nous connaitre aurait certainement changé notre perception les uns des autres. ..
Ce n'est pas après toi que j'en avais, c'est la tournure que prenait ce conflit qui a fini par m'irriter, les risques de clivage m'ont mise mal à l'aise. Et maintenant point final. il n'y a pas un petit smiley de colombe de la paix ??
Dernière édition par Stella le Ven 28 Nov 2008 - 16:45, édité 1 fois |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Planète tentation! Ven 28 Nov 2008 - 15:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète tentation! | |
| |
| | | | Planète tentation! | |
|