| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 14 Oct 2009 - 19:00 | |
| - La chambre aux échos de Powers en 10/18 Je sais, Sentinelle en a parlé, mais bis repetita parfois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 14 Oct 2009 - 19:32 | |
| Tu as bien raison Bix, rien ne vaut la répétition pour faire passer un message |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 15 Oct 2009 - 10:26 | |
| - bix229 a écrit:
- - La chambre aux échos de Powers en 10/18
On m'a dit qu'il est vraiment extra, je vais sûrement craquer. | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 15 Oct 2009 - 11:55 | |
| Je préfère, et de loin, « Le temps où nous chantions » (aussi en 10/18), mais attend néanmoins avec impatience le nouveau Powers « Generosity: An Enhancement » (seulement 300 pages en anglais ). | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 16 Oct 2009 - 21:12 | |
| vient de paraître.. Eileen Chang, Lust, Caution : Amour, luxure, trahison | |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 17 Oct 2009 - 16:20 | |
| Perez-Reverte Arturo, Un Jour de Colèreson fil est ici | |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 20 Oct 2009 - 16:51 | |
| Ken Bruen, Le Dramaturge : Une enquête de Jack Taylorson - Citation :
- Présentation de l'éditeur
L'impossible s'est finalement produit. Jack ne se drogue plus, ne boit plus et sort même avec une femme de son âge. Certains vont jusqu'à prétendre l'avoir vu à la messe... On peut toujours rêver ou se mentir à soi-même, la vérité ne tarde pas à vous rattraper par le colback pour vous ramener à elle d'un coup sec. D'autant que, si Jack tente de s'amender, le monde, lui, ne change pas. Un mari jaloux lui démonte le genou à coups de crosse, des flics désinvoltes l'accusent d'un meurtre qui les arrange et deux étudiantes sont retrouvées mortes coup sur coup. Trop c'est trop. Sans alcool, la cinquantaine venue, Jack oscille de nouveau au bord du gouffre. Personne n'ira lui faire croire que les emmerdes puissent d'un seul coup tomber si serré sans qu'il y ait de lien entre elles. Jack le sait. Un taré s'amuse dans l'ombre... son fil est ici | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 20 Oct 2009 - 17:08 | |
| - kenavo a écrit:
- vient de paraître..
Eileen Chang, Lust, Caution : Amour, luxure, trahison Je suppose que c'est le livre qui a inspiré le film d'Ang Lee du même nom? | |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 20 Oct 2009 - 17:10 | |
| - Marko a écrit:
- Je suppose que c'est le livre qui a inspiré le film d'Ang Lee du même nom?
tout à fait, je lui ai entretemps ouvert un fil ici | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 20 Oct 2009 - 17:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- Je suppose que c'est le livre qui a inspiré le film d'Ang Lee du même nom?
tout à fait, je lui ai entretemps ouvert un fil ici Encore un que j'avais manqué... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 21 Oct 2009 - 15:51 | |
| - Le Grand Meaulnes : Alain-Fournier, Folio - La Réserve : Russell Banks, Babel - Tant que je serai noire et Je sais pourquoi chante l' oiseau en cage, Maya Angelou, Livre de Poche. Commentaire de Christine Ferniot, Télérama : Dans ces 2 textes autobiographiques exeptionnels, Maya Angelou évoque son parcours exceptionnel et politique dans les années 60, sa lutte cont re le rascisme, s vie à Harlem, sa volonté de devenir écrivain avant de paertr pour l' Afrique. Femme lumineuse et drole, Maya est de tous les combats, croise Martin Luther King, accueille chez ele Billie Holiday. Sentimentale et déterminée, elle sait émouvoir le lecteur en lui donnant une leçon de vie. - Les derniers indiens : Marie-Hélène Lafon, Folio | |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 21 Oct 2009 - 15:53 | |
| - bix229 a écrit:
- - Tant que je serai noire et Je sais pourquoi chante l' oiseau en cage, Maya Angelou, Livre de Poche.
Commentaire de Christine Ferniot, Télérama : Dans ces 2 textes autobiographiques exeptionnels, Maya Angelou évoque son parcours exceptionnel et politique dans les années 60, sa lutte cont re le rascisme, s vie à Harlem, sa volonté de devenir écrivain avant de paertr pour l' Afrique. Femme lumineuse et drole, Maya est de tous les combats, croise Martin Luther King, accueille chez ele Billie Holiday. Sentimentale et déterminée, elle sait émouvoir le lecteur en lui donnant une leçon de vie. ah oui.. les deux se trouvent dans ma PAL | |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 21 Oct 2009 - 17:16 | |
| Jacques Poulin, Jimmy - Citation :
- 4e de couverture
Si Jimmy est “le plus grand menteur de toute la ville de Québec”, c’est parce que son imagination hallucinée tourne à la vitesse d’un moteur de formule I. Lancé sur la piste de course d’une enfance qui se détraque, dans un chalet monté sur des pilotis que les mensonges de la vie et les vagues des grandes marées ont bien rongés au fil des ans, ce jeune garçon fabulateur poursuit sa quête de tendresse en compagnie de Papou, qui écrit un livre sur Hemingway, de Mamie, à la peau douce, et d’un chat appelé Chanoine. Heureusement il y a le Commodore, cet expert en pilotis, la petite voisine Mary et les îles du Saint-Laurent pour peupler son monde échevelé, animé d’une poésie de vertiges qui emportent tout, lentement, à la dérive… son fil est ici | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 24 Oct 2009 - 17:00 | |
| J'ai adoré "La tournée d'automne"....celui-là je le mets dans un coin de ma tête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
| | | | L'actualité des sorties en poche | |
|