| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 21:26 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est qui c'est quoi ce livre ?
je ne connais ni auteur ni livre - je l'ai mis à cause du titre.. ce que Actes Sud dit en 4e de couverture: - Citation :
- Une histoire d'amour impossible entre une mère célibataire dans la dèche et un jeune cadre dynamique qui roule en Lamborghini. Avec l'humour qui a fait le succès du "Mec de la tombe d'à côté", "Les Larmes de Tarzan" dénonce au passage les injustices sociales tout en se moquant de l'éternelle opposition entre hommes et femmes.
hm.. je ne pense pas que cela vaut mieux que le titre | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 21:35 | |
| Alors j'ai lu Le mec de la tombe d'à côté, qui a un moment donné a eu les honneurs de différents blogs, et franchement je n'ai pas aimé du tout. Plein de clichés, de facilités. L'opposition entre une citadine et un paysan que tout oppose mais qui s'aiment quand même. Vous voyez le genre | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Maline a écrit:
- A mon avis c’est de la Chick-Litt, d’ailleurs la couverture est en rose et flashy, comme il se doit
une B.C. suèdoise? et oui, tu as raison - il en faut un peu de tout.. cela me donne seulement un sentiment étrange si je vois de telles livres chez Actes Sud | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 22:02 | |
| Actes Sud a une politique de plus en plus commerciale, tu l'as dis toi même. Si c'est BC, elle est modernisée, parce que notre héroïne, bibliothécaire cultivée (voire snob) a tout de même une vie sexuelle avec son paysan (qui rêve qu'elle lui cuisine des boulettes). Comme vous voyez, je vous fais profiter de mon triste expérience pour vos éviter les mêmes erreurs | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Epi a écrit:
- Puisque l'on parle d'Actes Sud... Autant j'y allais les yeux fermés auparavant, autant maintenant, je me méfie beaucoup. C'est juste moi ou... ??
malheureusement non.. en tout cas moi aussi je fais attention.. - Arabella a écrit:
- Actes Sud a une politique de plus en plus commerciale, tu l'as dis toi même.
oui.. malheureusement cela me fait de la peine de voir que j'avais raison dans ce cas.. comme le dit Epi - dans le temps je prenais les yeux fermés - même les grands formats.. dommage.. et merci de nous faire profiter de ton expérience | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 22:11 | |
| Ok, je passe mon tour sur ce truc rose et pluie. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 4 Nov 2009 - 22:45 | |
| - Epi a écrit:
- Autant j'y allais les yeux fermés auparavant, autant maintenant, je me méfie beaucoup. C'est juste moi ou... ??
C'est maintenant que tu y vas les yeux fermés, si tu ne lis plus Actes Sud... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 7 Nov 2009 - 15:51 | |
| Maggie O'Farrell, L'étrange disparition d'Esme Lennox son fil est ici | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 12 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Planète sans visa : Jean Malaquais, Pébus / Libretto Un ami m' a souvent parlé de Malaquais, émigré polonais, un peu oublié semble-t-il... - La Princesse de Clèves de Madame de Lafayette, Ganier/Flammarion Si vous l' avez déjà lu, vous pouvez toujours l' envoyer à Chouchou, qui vous savez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
|
| |
| L'actualité des sorties en poche | |
|