| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 17 Mar 2010 - 19:44 | |
| pour nos cinéphiles à Paris: Exposition "Tournages, Paris, Berlin, Hollywood" du 8 mars au 1 août Cinémathèque françaisepour plus d'info | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 20 Mar 2010 - 20:50 | |
| Petite parenthèse technique-help sur Café-ciné.
J'ai des problèmes pour faire apparaître sur mon plasma le sous-titrage de mes DVD en vost. Est-ce parce que je choisis Dolby au lieu de Stereo simple? urgent : je voudrais visionner 2 Kiyoshi Kurosawa Je précise que je suis sur "plein écran". | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 20 Mar 2010 - 21:07 | |
| mmmh. je pense que ça n'a rien à voir entre les pistes sons et les sous-titres. peut-être une recherche google avec le nom de ton lecteur dvd et problèmes de sous titres t'en diras plus ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 23 Mar 2010 - 21:52 | |
| envie de se faire vraiment peur ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 23 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Queenie a écrit:
- envie de se faire vraiment peur ?
ça veut dire que tout le monde garde son portable allumé ? Si ça sonne toutes les 2 minutes, j'sais pas si ça j'arriverais à rentrer dans le film. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 23 Mar 2010 - 22:07 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- envie de se faire vraiment peur ?
ça veut dire que tout le monde garde son portable allumé ? Si ça sonne toutes les 2 minutes, j'sais pas si ça j'arriverais à rentrer dans le film. T'as de mode vibreur sur ton téléphone ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 23 Mar 2010 - 22:10 | |
| Oh que si ma cochonne ! Mais au ciné, j'éteins. Y'a toujours des relous qui essaient de me joindre pour des galères. En plus, le cadrant s'allume et éclaire tout, question discretion, bof bof. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 23 Mar 2010 - 22:25 | |
| Ben voui ma truie, jte comprends bin. Mais dans le cadre d'un film "pour" ça peut le faire. Faut voir. Je testerais si jpeux, et jvous dirais. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 28 Mar 2010 - 17:35 | |
| La bande-annonce des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, réalisé par Luc Besson (qui dit toujours qu'il va arrêter de réaliser, mais même pas) est visible ici (mais le film l'est-il ?). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 3 Avr 2010 - 9:27 | |
| aujourd'hui c'est comme halloween mais en pire, deux BA pour se faire peur : - The A-Team (avec de la synthèse, un type de l'UFC et.... ?) - The Karate Kid (avec du r'n'b et de la synthèse) sur le premier j'ai quand même un semblant de tristesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 8 Avr 2010 - 13:42 | |
| - eXPie a écrit:
- La bande-annonce des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, réalisé par Luc Besson (qui dit toujours qu'il va arrêter de réaliser, mais même pas) est visible ici (mais le film l'est-il ?).
Je n'irai pas le voir car une Adèle Blanc-Sec qui SOURIT sur l'affiche c'est déjà du n'importe quoi. Je n'irai que s'il y a des bouts de limules dedans. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 8 Avr 2010 - 18:51 | |
| - Nezumi a écrit:
- eXPie a écrit:
- La bande-annonce des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, réalisé par Luc Besson (qui dit toujours qu'il va arrêter de réaliser, mais même pas) est visible ici (mais le film l'est-il ?).
Je n'irai pas le voir car une Adèle Blanc-Sec qui SOURIT sur l'affiche c'est déjà du n'importe quoi. Je n'irai que s'il y a des bouts de limules dedans. La bande annonce est atroce. Dire que j'ai aimé le Besson de Subway et de Nikita à une époque. Il a donné naissance à tout une vague de cinéma français pleine d'effets visuels inutiles et laids avec un humour à 2 centimes. Je déteste. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 13 Avr 2010 - 11:57 | |
| Un site rigolo qui regroupe des screens de titres de films et de "mots de la fin" : Par ici | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 21 Avr 2010 - 15:11 | |
| Je me regarde Folies de femme de Erich Von Stronheim : il faudra faire un fil sur ce réalisateur ! eT que j'en trouve d'autres de lui : c'est extra!! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 21 Avr 2010 - 15:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Un site rigolo qui regroupe des screens de titres de films et de "mots de la fin" : Par ici
Super chouette en les voyant côte à côte... J'en ferais bien un fond d'écran en les faisant défiler aléatoirement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|