| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 13:38 | |
| Eh ! C'est décidé : J'ai la Patate Frite !!!
Fuck Forever | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 14:06 | |
| Queenie, moi je le laisserais parler autant qu'il veut et à la fin je lui dirais que je ne suis pas la personne concernée, peut-être qu'après il fera plus attention... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 14:13 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie, moi je le laisserais parler autant qu'il veut et à la fin je lui dirais que je ne suis pas la personne concernée, peut-être qu'après il fera plus attention...
C'est jamais la même personne qui appelle... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 15:22 | |
| Bonjour tout le monde bonne journée. @ Queenie, - Spoiler:
je comprends ta frustration.... j'ai vécu un cas similaire avec un fax....un renvoi automatique....au 10 minutes les appels,entendre un fax siller quel tintamarre pour les oreilles.
- Spoiler:
l'afficheur c'est merveilleux pour des cas similaires, au moins on peux retracer l'appel.
je suis seule au royaume, mon homme a une grippe d'homme...atchoum il est resté sous la couette....le chanceux. et les deux autres sont sur la route. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 16:12 | |
| Entre NIN, Dostoï, Marco Polo et Morphée : j'ai les yeux mous. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 16:40 | |
| Hello, tous.
Je cuisine un peu mais pas les gâteaux, hormis les trucs pré-préparés et les tartes aux pommes.
là , je viens de faire mon premier gâteau (nantais, glacé et parfumé au rhum. Suis fier et j'en salive déjà. J'adore ce truc que me faisait parfois une collègue (non, pas ça, bande de coquins, je vous entends penser !)
Dernière édition par monilet le Ven 19 Sep 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 17:08 | |
| Bonjour à tous ! passage rapide. J'espère Monilet que ton gâteau sera à la hauteur de ton espoir j'en aurais bien goûté un bout ! à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 17:53 | |
| Hello les Parfumés Cela fait quelques jours que je ne me suis plus connectée et je me retrouve avec 3 pages de retard ...j'ai du pain sur la planche Sinon, quoi de neuf? Monilet se lance dans la cuisine -encore un souvenir de collègue? Ah ce Monilet - et Coline dans les confitures, j'ai vu ça J'ai noté aussi le retour de Bertrand et je le salue bien chaleureusement s'il repasse par là Allez, je file lire le reste. A plus tard (dimanche soir en principe) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 17:56 | |
| à dimanche soir donc Aériale | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 17:59 | |
| Bonjour à tous ! Passez un bon week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 18:02 | |
| - monilet a écrit:
là , je viens de faire mon premier gâteau (nantais, glacé et parfumé au rhum. Suis fier et j'en salive déjà. J'adore ce truc que me faisait parfois une collègue (non, pas ça, bande de coquins, je vous entends penser !) Ah, un connaisseur! Excellentissime, le gâteau nantais, tout en beurre, sucre, amandes et rhum (que du bon quoi ) ! Et bravo de l'avoir réussi! Ce n'est pas facile d'obtenir un bon résultat. |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 18:26 | |
| Je penserai à vous en le dégustant ce soir . :) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 18:42 | |
| - monilet a écrit:
- Je penserai à vous en le dégustant ce soir . :)
Gourmand! Salut à tous et bon week-end! Comme Monilet m'a mis l'eau à la bouche avec son gâteau, je vais aller goûter un peu de mousse au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 18:47 | |
| Si vous voulez la recette, y'a ka dire, c'est archi simple ( à ma portée). remarquez, elle doit être sur le net. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 19:07 | |
| Je l'ai la recette, mais pour moi c'est trop de travail Mais je vais tâcher de convaincre un petit pâtissier qui traîne désoeuvré pas loin de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|