| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Queenie a écrit:
- Trois fois que mon téléphone sonne.... "Non je ne suis pas Stéphane XxXXx"
Pfff. (apparemment c'est le numéro d'un poste de travail, et le gars a besoin de maintenance informatique... je crois qu'il est pas prêt de l'avoir...) Chez moi ce fut trois fois de suite: "Allo...Soeur Marthe?" Lorsqu'il a sonné une quatrième fois j'étais un peu nervée...J'ai beuglé d'emblée "Nooooooooooon ! Ce n'est pas Soeur Marthe!"... L'amie qui était au bout du fil m'a dit: "Mais qu'est-ce qui t'arrive?"... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 19:18 | |
| Il en reste, du gâteau de Monilet? Aériale!!! Tu nous manquais! Bon, faudrait que j'active un peu, moi. C'est pas humain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 19:41 | |
| - monilet a écrit:
- là , je viens de faire mon premier gâteau (nantais, glacé et parfumé au rhum. Suis fier et j'en salive déjà. J'adore ce truc que me faisait parfois une collègue (non, pas ça, bande de coquins, je vous entends penser !)
Tu t'entraînes pour la rencontre parfumée à Nantes?... Comme ferais Kenavo... Le coquin c'est toi monilet...On n'avait rien dit... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 20:08 | |
| Bonjour le bar Tu nous manques Aériale, reviens-nous vite |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir le bar, la semaine est finie, je suis en bouillie... petite musique fruitée pour garder un oeil ouvert : J'suis zinzin (<- clic avec l'oeil mou !) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 20:32 | |
| Bonjour, bonsoir le bar. Je suis littéralement cramée par le manque de sommeil et le froid sibérien régnant dans ma classe depuis hier. Du coup j'ai demandé que l'on remette le chauffage aujourd'hui histoire de ne pas entrer lundi matin dans un congélateur. Et la mairie a mis en route le chauffage je ne vais plus geler dans ma classe! Mais pourquoi n'y avait-il que moi à avoir froid dans ma classe: mes élèves avaient chaud, eux Je ne vais pas être super présente ce we: journée du patrimoine demain et sénatoriales dimanche (pff ces cornichons de la préfécture m'ont convoquée sur la plage horaire de 8h30/9h ). Donc dimanche j'emmène mon kit de survie: thermos de thé et livre(s)....je serai bloquée là-bas jusqu'à 15h30!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Sep 2008 - 22:44 | |
| bon courage j'aime bien ce petit refroidissement... idéal pour toute la semaine je me suis fait avoir : ... une sorte de sacrilège forcé, c'est tellement bien de | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 8:52 | |
| Merci Biblio Et Bonne Journée aux Parfumés je crois que c'est ma tournée pour le petit déj' | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 8:58 | |
| YopYop
Passage rapide puis descente chez le boulanger pour une baguette toute chaude : j'ai faim ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 9:15 | |
| Bonjour bonjour....fait froid | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 9:28 | |
| Bonjour le bar il fait froid mais beau aujourd'hui. Au programme de l'après-midi: une séance shopping, médiathèque , librairie , et chocolat chaud au café avec des amis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Sep 2008 - 10:01 | |
| Bonne journée les parfumés et merci pour le ptit déj Kenavo Je suis bientôt en partance pour toute la journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|