| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Sep 2008 - 22:32 | |
| bonne nuit les parfumés débuggés... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Sep 2008 - 23:13 | |
| Bonsoir le bar qui est déjà un peu endormi on dirait Merci pour vos petits mots et les bisous, ça fait du bien et comme dit Markofr, il y a toujours de l'animation ici, et ça, c'est top ! Je reprends du poil de la bête, ça va beaucoup mieux mais j'ai loupé l'apéro pffff franchement on n'a pas idée... Un petit digestif alors ? Quelque chose de très doux pour aller avec les financiers au thé matcha de Coline que j'aimerais bien goûter On a prévu quoi comme gourmandises pour la rencontre alors ? De bonnes confitures de Chappy (soigne toi bien !), des financiers de Coline, c'est tout ? Il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais faire | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Sep 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Sep 2008 - 23:33 | |
| oui je sais Steven, mais c'est pas encore littérature jeunesse, juste grand BB | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Sep 2008 - 23:42 | |
| - Steven a écrit:
- Tu sais qu'il y a un fil littérature de jeunesse qui ne demande qu'à s'enrichir... ici
Et il n'y a même pas les romans pour ados de Joyce Carol Oates! Il faut vite combler cette lacune! Zarbie les yeux verts, Nulle et Grande Gueule et Sexy doivent devenir des classiques! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 24 Sep 2008 - 0:01 | |
| Vous avez entendu ça les gens : "Pas besoin de moraliser le capitalisme, il faut le réguler." Bling Bling ! Voilà... avec Sarko un autre capitalisme est possible ! Je me demande, mais il s'adresse à qui : au MEDEF, aux actionnaires des grandes entreprises ou aux français lambda. A votre avis ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:14 | |
| Je suis pour l'instant le seul élément bleu entre vous.. donc, je vous laisse en harmonie rouge à demain | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:17 | |
| Bonne nuit tout le monde, même et surtout, aux insomniaques | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:27 | |
| Bonne nuit à tous!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:30 | |
| Rentrée du travail, Thé vert qui fume... aah si y'avait quelques financiers de Coline, ce serait un petit bout de Paradis.. (et va y en avoir à Nantes... !!!) Ai vu Diane Kurys aujourd'hui, je lui ai dit trois quatre mots sur son film et on a parlé de la prochaine diffusion tv avec les bouts non coupés. Elle était toute contente de cette diffusion. Elle a l'air sympathique. Si elle était restée plus longtemps j'aurais peut-être essayé de lui soutirer le numéro de téléphone de Testud Mal de dos terrible, bizarre. Comme si j'avais une barre entre les deux omoplates... Je ne sais absolument pas d'où ça vient, mais c'est extra douloureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Ai vu Diane Kurys aujourd'hui, je lui ai dit trois quatre mots sur son film et on a parlé de la prochaine diffusion tv avec les bouts non coupés. Elle était toute contente de cette diffusion. Elle a l'air sympathique. Si elle était restée plus longtemps j'aurais peut-être essayé de lui soutirer le numéro de téléphone de Testud
J'ai du rater des épisodes... J'imagine que tu parles de ton boulot??? | |
|
| |
elena Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:53 | |
| ha ha c'est ici que l'on se retrouve, je le découvre juste quand je dois quitter la maison Bonui beaux rêves à tous, moi je voudrais retourner en vacances c'était trop bien c'est ça mon rêve - Ouvrir les yeux ? Plus tard... Là je m'étire, bâille... Je me vois mal d'un coup dire au sommeil "Good bye", Mal déserter la nuit d'un coup... Non..., c'est le job du soleil d'août De m'annoncer le jour comme à tâtons... En braille | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 0:58 | |
| Un peu KO après répétition ce soir... Pas mal de temps sur le forum aujourd'hui... Mais c'était pour qu'il redémarre après le bug...si si si... Visite d'éléna par ici?... Bonne nuit à tous...et à demain! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Sep 2008 - 1:01 | |
| Bonne nuit! | |