Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar : ici on papote ...

+38
Sophie
la-lune-et-le-miroir
Oreiller
elena
LaChose
Anne
Arabella
mimi
Babelle
Cachemire
Marko
bertrand-môgendre
anagramme
chrisdusud
Eve Lyne
Fantaisie héroïque
kathel
sousmarin
coline
bix229
Le Bibliomane
Pannonique
monilet
Nathria
Lafreizh
Madame B.
Chatperlipopette
Marie
eXPie
Bédoulène
bulle
Steven
Mordicus
Queenie
kenavo
Epi
animal
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 2:06

markofr a écrit:
Queenie a écrit:
Ai vu Diane Kurys aujourd'hui, je lui ai dit trois quatre mots sur son film et on a parlé de la prochaine diffusion tv avec les bouts non coupés. Elle était toute contente de cette diffusion. Elle a l'air sympathique. Si elle était restée plus longtemps j'aurais peut-être essayé de lui soutirer le numéro de téléphone de Testud Embarassed

J'ai du rater des épisodes... J'imagine que tu parles de ton boulot???

Oui, je l'ai croisée à mon travail.

Allez, je vais dodoter. C'est que ça recommence demain matin la vie d'adulte qui fait métro-boulot-dodo.

Tchô les Lolos.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Posteur en quête

Inscription le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 3:10

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Etoiles2_prev hihi bande de fous pas couchés bonui
du coup je dors ici mais d'abord détour par la cuisine votre bar m'a affamée assoiffée
http://theatreartproject.com
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:49

Bonjour à Monsieur panda-lève-tôt et à chacun(e).
https://claudecolson.wordpress.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:59

unpetitcafe Bonjour, bonjour, levée trop tôt pour un jour de congé bailler ... Belle journée à tous!
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:30

bon courage tout le monde trottine
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:36

Passage rapide avant de partir ce matin, pour voir mes mp et du coup obligée de taper sur les "derniers messages etc..." depuis ma déconnexion hier aprèsm' pour les garder dans l'historique (et les lire tranquille après)

Mais c'est fou ce que vous êtes bavards!! Il n'y a pas un moyen autre pour ne pas les prerdre?
Parce que même ça prend du temps laugh

Allez ...journée assez chargée pour moi...mais je vais tenter de repasser entre deux innocent

Buon dia a todos choeur
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:51

'Jour...

Impression d'avoir le dos compressé.

Bonne Journée.
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:53

*...*

Jour.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:05

Il y en a des lève-tôt ici, ça m'épate toujours ça, parce que moi le matin, je marche au radar, impossible même d'émettre le moindre son à part quelques grognements Laughing Mais je me réveille à partir de 17h00, là ça va toujours mieux !

Bonne journée à tous, journée grise et pluvieuse mais je vous envoie plein de sunny à mettre dans vos coeurs sourire
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:17

Bonjour du Nord! feudebois
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:27

Bonjour du Sud !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:45

rebonjour du centre ?

(c'est mal...)

kroko
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:55

Queenie a écrit:
markofr a écrit:
Queenie a écrit:
Ai vu Diane Kurys aujourd'hui, je lui ai dit trois quatre mots sur son film et on a parlé de la prochaine diffusion tv avec les bouts non coupés. Elle était toute contente de cette diffusion. Elle a l'air sympathique. Si elle était restée plus longtemps j'aurais peut-être essayé de lui soutirer le numéro de téléphone de Testud Embarassed

J'ai du rater des épisodes... J'imagine que tu parles de ton boulot???

Oui, je l'ai croisée à mon travail.

Allez, je vais dodoter. C'est que ça recommence demain matin la vie d'adulte qui fait métro-boulot-dodo.

Tchô les Lolos.
A mon avis, le numéro de téléphone de Testud, ce n’était pas pour le boulot… innocent
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:09

11h00 vient de sonner (j'ai les cloches à côté de moi sourire ) et je trouve que c'est une bonne heure pour ouvrir sérieusement le bar Laughing

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Ap10

Les verres seront remplis de ce que voulez tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:12

Epi a écrit:
11h00 vient de sonner (j'ai les cloches à côté de moi sourire ) et je trouve que c'est une bonne heure pour ouvrir sérieusement le bar Laughing
après avoir lu tous les "bonne nuit" de hier - voilà une bonne proposition swing

un grand tousensemble pour notre Queenie qui n'a pas le dos en forme...et puis un

joie bonjour pour tous les Parfumés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 34 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 48 ... 63  Suivant