| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elena Posteur en quête
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 8:33 | |
| Ouille, elena nous a préparé un réveil en fanfare, j'en ai encore mal aux oreilles ! Bonjour le bar |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 9:23 | |
| Je renonce à lire tout ce qui s'est raconté depuis 4 jours au bar....travail titanesque demandant un temps élastique qu'hélas je ne possède pas (les jours ne font que 24h et en plus je suis une grande dormeuse ). Un coucou rapide dans la fraîcheur automnale qui fait scintiller les levers du jour Je vais encore râler mais pourquoi Darcos nous a mis 60h de soutien comme ça sans concertation et à la va vite? Total, je perds un temps fou en réunion mairie/enseignants, enseignants/IEN sans compter celle prévue avec les parents (qui là n'est pas une perte de temps...ouf!) J'en ai ras le pompon de ces parlotes et des emplois du temps compliqués à gérer! Bon c'est le we donc la belle vie thé à volonté et lecture tranquille après le rituel hebdomadaire des courses! A plus tard dans la journée | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 9:48 | |
| N'arrive pas à comprendre comment les "garçons" ( de tous âges..) peuvent regarder de telles inepties à la télé.. Allez, bonne journée, les gens qui vivent à l'envers! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 9:49 | |
| les courses hebdomadaires de Chatperlipopette ? huhu. bonjour je bar. et à demain (soir). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 9:51 | |
| Bonjour qui Grogne dans le Ventre Vide. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 9:54 | |
| Après le réveil en fanfare... trompette et horrible grognement venu de je ne sais où (le ventre à Queenie peut-être ?) Une petite douceur ! Bonjour le bar ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 10:02 | |
| Bonjour le bar... passage éclair... panne d'internet (c'est Noos, il faut rendre à César ce qui lui appartient). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 10:12 | |
| Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 10:13 | |
| - elena a écrit:
- DEBOUT LA-DEDANS !
Aïe...J'ai pas l'habitude... Mais ça valait peut-être le coup...La brume disparaît peu à peu au-dessus de la rivière et lesoleil est là... Bon week-end! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 10:39 | |
| Est-ce que l’envers de l’envers est l’endroit ? L’ineptie féminine est-elle moins inepte que l’ineptie masculine ? Irish coffee du matin remplit ventre vide ? Lueurs automnales dans le son clair des clairons fait-il oublier temps perdu en parlottes ? Notre Noos en panne fait-il pleurer l’âme ? Que vous vainquissiez ou non ces questions, l’imperturbable soleil se lève…rayons pour tous ? | |
|
| |
elena Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 11:01 | |
| ouf sousmarin j'ai la tête farcie de ce que je viens d'envoyer dans les Réflexions sur la poésie, si long que j'ai dû faire 2 envois TES QUESTIONS M'ACHEVENT m'achèvent de monsieur Seguin | |
|
| |
elena Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 11:08 | |
| Lundi rentrée en philo à la fac, la prof en bad avec les dossiers administratifs + ceux des étudiants BIEN FAIT | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bonne rentrée elena :) (et bon courage, dans ma fac c'était pas terrible, niveau organisation enfin c'est ça qui fait son charme, hein...). Bonjour les parfumés, j'ai hâte de pouvoir découvrir une partie de la rentrée littéraire, mais en ce moment j'ai pas du tout le temps! Je me garde Haruki sous le coude Bonne journée;) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 27 Sep 2008 - 14:13 | |
| Bonjour et Bon Week-end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|