| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 20:08 | |
| Fastoche! - Epi a écrit:
- Il fait un froid de canard chez moi. J'ai allumé dans le salon les deux gros radiateurs plus fait une cheminée mais j'ai encore froid. Je veux aller vivre dans le sud, c'est plus possible ça !
mais oui , venez donc les Parfumés ...Ce matin on s'est même baigné . Si si...enfin rapide disons...le temps de se faire piquer par une méduse - pas moi, Speedy Mais que fait l'office du tourisme? - Anagramme a écrit:
- Juste sortie de ma coquille, j'étrenne ma nouvelle uniforme en faisant la tournée des grand-ducs
Ohé Anagramme ...C'est vrai que le jaune te va à ravir et puis ces plumes, c'est ravissant! Et les autres où sont-ils??? Où donc est passé Marko? Et Coline? Ahh La la..! C'est la crise financière qui vous sabote le moral? Ou la crève qui vous rend très sage? En plus Kenavo qui part quand j'arrive...Ca va plus ça!! Allez les rescapés. Partageons ce petit coktail... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 20:14 | |
| avec toi, Aériale! J'en ai besoin! Bon, 8h15, c'est un peu tôt, c'est vrai... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 20:41 | |
| bon cocktail de 8h15.
petit (re re re) visionnage de King of New York (de 20h41).
à plus tard... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 20:58 | |
| Je vais lui dire que quelqu'un compatit, Epi...Ca lui fera plaisir, le pauvre! Mais là c'était une gentille. La brûlure n'est pas énorme. Il en a gardé une sur le torse qui date d'il y a 5 ans peut-être énorme, et qui ressemble à une marque de fer à repasser C'est vraiment une calamité ces méduses. Bon, on va pas parler méduses toute la soirée. Buvons plutôt! avec Bensé | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 21:22 | |
| Tiens, au fait, pourquoi on dit "un froid de canard"? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 21:27 | |
| - Epi a écrit:
- Bulle, je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais ça a l'air terrible !
assez oui... - Spoiler:
le feu réchauffe mais peut détruire tout à la fois. une bad luck pour eux....
bonne soirée le bar - Spoiler:
au programme...ménage...ménage...ménage...appelez moi madame Blancheville....lol
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 21:36 | |
| En Bretagne pas de méduses car il fait trop froid et on ne sae baigne pas (on ne peut pas tout avoir dans la vie). Je suis frigorifiée et on essaie de résister jusqu'au 15 octobre | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 22:41 | |
| - aériale a écrit:
- Et les autres où sont-ils??? Où donc est passé Marko? Et Coline?
Emploi du temps bien chargé depuis quelques jours (les irrégularités de la vie d'artiste... )...et ce jusqu'au 16 octobre!... Quand j'arrive je suis KO et de plus, si je fais de courts passages, je n'arrive pas à tout lire et à écrire quelques mots à peu près intéressants...Donc je m'abstiens... Je me demande comment font ceux qui ne font que passer de temps à autres...Pour moi, ou je suis là carrément, ou je décroche...Je ne sais pas faire les choses à moitié... Au secours...jedécroooooooooooooooche!...
Dernière édition par coline le Sam 4 Oct 2008 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 23:02 | |
| - aériale a écrit:
- Il en a gardé une sur le torse qui date d'il y a 5 ans peut-être énorme, et qui ressemble à une marque de fer à repasser
Une marque de fer à repasser Je compatis doublement ! - aériale a écrit:
- Bon, on va pas parler méduses toute la soirée. Buvons plutôt! avec Bensé
Un dernier verre pour finir la soirée dans les nuages et faire une nuit sans rêves - babelle a écrit:
- Tiens, au fait, pourquoi on dit "un froid de canard"?
Sans doute parce que les canards aiment le froid ? Bonne nuit à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 23:07 | |
| - eXPie a écrit:
- Pensez-vous que le Clézio est-il l'écrivain français qui mériterait le plus le Nobel ? On parle de Yves Bonnefoy depuis des années, aussi. Or, cela fait quelques années qu'aucun poète n'a eu le Prix (il faut remonter à Wisława Szymborska... il y a 12 ans).
Je n'ai pas d'opinion sur Le Clézio nobelisable ou non mais...il y a très longtemps que je veux ouvrir un fil à Yves Bonnefoy... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 4 Oct 2008 - 23:14 | |
| - aériale a écrit:
- Je vais lui dire que quelqu'un compatit, Epi...Ca lui fera plaisir, le pauvre!
Mais là c'était une gentille. La brûlure n'est pas énorme. Il en a gardé une sur le torse qui date d'il y a 5 ans peut-être énorme, et qui ressemble à une marque de fer à repasser
Je compatis pour Speedy...Dis-le lui... Il m'est arrivé de me faire piquer par une vive et c'était atroce... j'avais un pied d'éléphant... Pour la brûlure en forme de fer à repasser...je repense au Père Noël est une ordure... Pardon Speedy... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 9:03 | |
| Bon dimanche le bar Je ne sais pas chez vous mais ici, le temps est absolument infect, haut les coeurs et ne nous laissons pas abattre par ce ciel sombre et pluvieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|