Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeff Koons à Versailles!

Aller en bas 
+3
Ludo28
animal
Marko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Jeff Koons à Versailles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons à Versailles!   Jeff Koons à Versailles! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:52

C'st sûr le prince de Bourbon-Parme a brillé par sa bêtise dans cette affaire, mais la justice ne lui a pas donné raison.

Pour ce qui est de Jeff Koons indépendamment de Versailles ou pas, c'est drôle, je ne comprends pas que ses oeuvres révoltent ou enthousiasment les foules, moi elles m'indiffèrent, elles ne me touchent pas, elles ne me font même pas rire. Mais il en faut pour tous les goûts, et dans le domaine de l'art les avis divergent tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Koons à Versailles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Expositions-
Sauter vers: