Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le bar : par ici on papote!

+32
bertrand-môgendre
sousmarin
Anne
Burlybunch
Arabella
Menyne
Babelle
mimi
Elise
bix229
chrisdusud
Madame B.
eXPie
anagramme
Amapola
Marko
Chatperlipopette
Bédoulène
elena
Steven
bulle
Nathria
Marie
Fantaisie héroïque
animal
Le Bibliomane
Queenie
Mordicus
coline
kenavo
Epi
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar : par ici on papote! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:50

Bonsoir les Parfumés,

Moi ce soir, je regarde le DVD de La forêt oubliée, de Kohei Oguri. J'avais loupé sa sortie en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:08

Bonsoir le bar. Merci pour vos pensées les parfumés, j'y répond tardivement carne pouvant guère monter l'escalier je suis séparée de l'ordinateur qui, lui, bien évidemment est en haut!
C'est vrai que les consolations sont grandes: mon chéri est aux petits soins pour moi, mes deux chats me font de gros câlins (pensez, ils ont trouvés plus fainéant qu'eux) et comme j'ai eu le temps d'aller à la médiathèque avant ma chute je me régale avec La Théorie des cordes. Vous m'avez tellement donné envie de lire cet auteur. miammiam Merci!
Demain rendez-vous chez le docteur. Cela voudra certainement dire quelques jours de repos et donc de lecture. Même si j'ai mal vous avez raison il faut voir le côté positif de la chose.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:17

Bonjour Parfumés du monde!
Ciel bleu, mer bleue, oiseaux qui chantent, everything in order sunny
Peut être un chouia trop de bordeaux hier soir, mais bon..
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:21

Bonsoir Marie...

et Tom peut passer au bar... il va être votant joie

tchintchin
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:27

bonsoir le bar avant une deuxième partie de film.

en recherchant un fil que je n'ai pas retrouvé je suis retombé sur un de ces "fils oubliés" qui sont cachés au fond du forum.... ici !

salut marie qui boit trop de bordeaux singe
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:36

animal a écrit:
en recherchant un fil que je n'ai pas retrouvé je suis retombé sur un de ces "fils oubliés" qui sont cachés au fond du forum.... ici !
Cool

mais cela me rappelle.. je vais aller cacher le fil de Woody Allen dans une des caves du forum.. pas que Aériale le voit pour les prochains jours Razz
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:38

Bonsoir les parfumés.

De retour après une chouette journée au salon du livres à Geaune, à côté de chez moi. J'y suis allé un peu à reculons, la publicité mettant l'accent essentiellement sur la présnece de Michel Cardoze (????).... qui a fait de la télé et qui finalement s'est révélé un excellent conteur, autour du thème de l'Aquitaine et de ses secrets. Le thème général était justement "les secrets".
Et une conférence débat sur les secrets de familles était animée par Philippe Grimbert ! cheers Un régla que cet homme à la voix et aux interventions mesurées et sensibles.

J'ai également aperçu Barbara Constantine, Sylvie Crossman qui présentait son livre "Soeurs de peau" sur les femmes aborigènes - présentation très intéressante.

Enfin il y avait Cam Lau, auteur de mangas qui donnait un aperçu de son talent qui m'a un peu renversé quant à mes opinions sur les mangas, où, expliquait-il, aucun trait n'est superflu dans aucune page.

Bref une très bonne journée, hélas sans mon appareil photo !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:42

Steven a écrit:
Dommage.. mais merci de ton aperçu.. tu as l'air enthousiasmé cheers

Malheureusement moi je dois aller chez un médecin.. j'ai cru lire autre chose que ..onstantine après le C affraid
Steven a écrit:
J'ai également aperçu Barbara C
Razz
on va appeler - déformation parfumée innocent
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:11

kenavo a écrit:
Steven a écrit:
Dommage.. mais merci de ton aperçu.. tu as l'air enthousiasmé cheers

Malheureusement moi je dois aller chez un médecin.. j'ai cru lire autre chose que ..onstantine après le C affraid
Steven a écrit:
J'ai également aperçu Barbara C
Razz
on va appeler - déformation parfumée innocent

Ca ferait les gros titres des journaux !!! Hallucinations collectives à Geaune, des participants au salon du livre aperçoivent Barbara Carthland et son chien rose ! laugh

Oui, c'était une bonne journée qui m'a agréablement surpris car généralement le salon fait la place au "people" (L'an dernier, l'invité principal et presque unique était Michel Hidalgo...). Et en plus les conférences débats laissaient le temps aux participants de bien s'installer dans le sujet... EN plus Grimbert dont j'avais trouvé le roman assez "froid et clinique" a exposé le sujet avec une sensibilité qui m'a beaucoup séduit.

Dernière édition par Steven le Dim 12 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:43

Allez, un petit peu de mer bleue et petits voiliers blancs..
le bar : par ici on papote! - Page 14 Photos15
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:49

Steven a écrit:
Ca ferait les gros titres des journaux !!! Hallucinations collectives à Geaune, des participants au salon du livre aperçoivent Barbara Carthland et son chien rose ! laugh
rire

drunken Merci Marie..
Spoiler:
bisous
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:29

bonne nuit tout le monde... Sleep
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:54

Bonne nuit..
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:38

Bonne nuit Like a Star Like a Star Like a Star
Marie, magnifique photo aime
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:53

Oh Marie... Cette vue !

Bonne nuit à tous, demain c'est lundi hs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 14 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 14 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant