| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 7:10 | |
| Hello les Parfumés! Je vous ai commandé un nouveau bar, cosy, à l'ambiance tamisée et tout plein de coussins pour se vautrer dessus. J'espère qu'il vous plaira? J'ai une manie: je photographie toujours les lieux dans lesquels je me sens bien...ici on est rue de la Gaiété à Paris Installez-vous, le café arrive... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 8:08 | |
| Mais oui Nath, installe toi. Ils font les timides aujourd'hui!! Et merci pour ce petit plateau (assorti aux tons du café, la classe ) Hummm...la journée commence bien, en fond j'ai la voix de Paul Auster qui me parle de Man in the dark | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 9:00 | |
| Bonjour les Parfumés, Comme il est agréable, chaleureux notre bar, Aériale... Merci. Et merci aussi à Nathria pour ces douceurs matinales, et moi je rajourte le jus d'orange pressé main... Un bonne journée à tous. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 9:07 | |
| Cosy me va bien ce matin, merci les filles. Quel petit fond musical avec cet intérieur feutré? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 9:48 | |
| Bar Sympathique.
Temps Gris-Soleil. Tout à fait moi aujourd'hui.
Je prendrais bien un Super Petit Déj' et un enfouissement sous les coussins. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 10:05 | |
| Bonjour à tous Il est joli ton bar Aériale, ambiance chaleureuse, parfaite pour un jour comme aujourd'hui et en plus il y a déjà à manger Je n'ai pas encore écouté Auster, je me le réserve pour tout à l'heure quand ce sera plus calme | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 10:46 | |
| Bonjour les Parfumés! Quelques flocons de la première neige auvergnate...ça vous dit?... Eh oui...Il neige par ici...Et je ne suis pas en altitude!... Yeeeeesssssssss!...On fait mieux que le Canada!... Café...Croissants...Mais n'oubliez pas...Pour rester en bonne santé, il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour! Je suis allé voir mon banquier, il était au top du top sur la question. Il m'a dit:" Vos comptes, c'est la fin des haricots. L'oseille n'a plus la cote. Vos placements ont fait chou blanc. Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis. Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat." Je lui ai répondu: " Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur le gâteau. Mes économies sont mi-figue, mi-raisin, en plus je ne peux pas ramener ma fraise. Toutes ces années de labeur, pour des prunes!" | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 10:55 | |
| De la neige !!! J'aimerai bien, qu'ici à Marseille, il neige aussi... Mais non, pour nous c'est seulement soleil ou pluie... Mais aujourd'hui quel froid Je me bois depuis ce matin du thé, du café... je vous en propose une tasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Mignonne ta petite blague Coline! Si je comprends bien, il ne nous reste plus qu'à manger les pissenlits par la racine? Contente que le nouveau bar vous plaise! J'ai trouvé un air pour Babelle qui s'accomode assez avec l'ambiance (et ça commence même dans un café cette histoire! ) Let goMerci pour la tasse Malorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 11:01 | |
| salut tout le monde, Tiens Aériale, un petit poster pour la déco ce nouveau bar très cosy: - Spoiler:
il fume son stylo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 11:09 | |
| Oh merci Nezumi L'est troooooop ce regard! Mais il sait prendre la pose le monsieur Auster hein! Je sais , vous allez dire que je le vois partout, mais je trouve qu'il a le même regard que Dubois, parfois ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| Bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 11:14 | |
| - kenavo a écrit:
- un bar tout cosy avec Paul Auster et Croissant.. dites donc.. je ne sais pas quoi regarder en premier
Msieur Auster a beaucoup de charme (qui arriverait à prendre la pose comme ça sans passer pour un rigolo ?)...mais des croissants tout dorés, hmmmm.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|