Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+32
bertrand-môgendre
sousmarin
Anne
Burlybunch
Arabella
Menyne
Babelle
mimi
Elise
bix229
chrisdusud
Madame B.
eXPie
anagramme
Amapola
Marko
Chatperlipopette
Bédoulène
elena
Steven
bulle
Nathria
Marie
Fantaisie héroïque
animal
Le Bibliomane
Queenie
Mordicus
coline
kenavo
Epi
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

le bar : par ici on papote! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:18

sentinelle a écrit:

conciliabule Quelle triste nouvelle pour Guillaume Depardieu, je l'aimais beaucoup dans les films de Pierre Salvadori.

Alors que vous semblez joyeux aujourd'hui je finis ma journée toute tristounette...
Rumeurs au festival...alors que je vais voir le film Versailles...deux heures...Le film moyen...pas mal...je ne sais plus...mais surtout Guillaume crève l'écran...Je sors...Confirmation, ce n'est plus une rumeur...Guillaume est mort...
Curieux... ce rôle-là dans ce film-là...Un rôle qui lui ressemble...Et des scènes qui prennent tout à coup un sens au-delà du scénario...
Et oui, Mordicus, il était un grand acteur... C'est ce qui se disait toute cette semaine au festival...avant de savoir qu'il allait mourir...

Hommage...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:56

Cible émouvante, de Pierre Salvadori... le film date de 1993, il y a quinze ans donc, et à l'affiche : Marie Trintignant et Guillaume Depardieu...
http://www.plathey.net
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:09

Bonne journée !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:19

coline a écrit:
Et oui, Mordicus, il était un grand acteur... C'est ce qui se disait toute cette semaine au festival...avant de savoir qu'il allait mourir...

Hommage...
Triste nouvelle oui, un acteur doué à la une sensibilité ecxacerbée...Un garçon en révolte qui a brûlé sa vie et c'est toujours bien triste.

Ma façon de lui rendre hommage ce matin:
Somebody up there likes me ❤

Chose promise chose dûe ...Et Kenavo tu as intérêt à cliquer!Tu risques de rater un morceau de saxo à tomber.

Bonne journée aux survivants.

animal a écrit:
petite musique ? Run through the night
Merci Animal!
Bon choix que ce Killers Wink
elena
Posteur en quête

Inscription le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:25

Coucou bonjour toutes-tous
vous n'êtes pas tellement joyeux-joyeuses ce matin !

Tenez pour se changer l'humeur voici un hommage à un grand héros américain le bar : par ici on papote! - Page 18 5423

http://www.discutons.org/POPEYE___Louis_Latourre-Sujet-41361.html

(Je crois que Gardia est la première à oser LUI déclarer sa flamme d'aussi tendre façon)le bar : par ici on papote! - Page 18 Rire2
http://theatreartproject.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:32

aériale a écrit:
Triste nouvelle oui, un acteur doué à la une sensibilité ecxacerbée...Un garçon en révolte qui a brûlé sa vie et c'est toujours bien triste.

Ma façon de lui rendre hommage ce matin:
Somebody up there likes me ❤

Pour moi le lien ne marche pas...Je me suis trouvée avec le même problème cette nuit pour Jérôme Deschamps...jypeurien Ce problème existe-t-il seulement pour moi?

Bonne journée à tous! content
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:49

Bonjour à tous

C'est un peu tristounet ce matin. Mais il y a de la musique et c'est Bowie alors c'est cool, il fait partie de ceux que j'ai toujours aimé.

Bonne journée sourire
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:55

Bonne journée à tous !

Triste départ que celui de Guillaume Depardieu ! Salut l'Artiste !

je retourne dans le Désert des Tartares !

à tantôt
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:57

Yompy

Passez zune bonne journée les gens.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:44

Bonne journée aux Parfumés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:32

Bonne journée les Parfumés.

Oui c'est triste cette disparition prématurée. J'avoue qu'à part Tous les matins du monde, je n'ai pas vu ses films...
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:08

Nezumi a écrit:
Bonne journée les Parfumés.

Oui c'est triste cette disparition prématurée. J'avoue qu'à part Tous les matins du monde, je n'ai pas vu ses films...

Il était super dans les premiers films de Pierre Salvadori (Cible émouvante, Les apprentis). J'ai hâte de le voir dans "De la guerre" de Bertrand Bonello, un cinéaste à suivre...
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:43

bonjour le bar ! J'ai lu vos nouvelles, écouté la musique... Je m'aperçois que je ne connaissais pas Guillaume Depardieu - Je ne l'ai vu dans aucun film, ni au théâtre....
Ce qui me laisse pensif sur ma fréquentation des salles de cinéma depuis une dizaine d'années.
Bref, génie ou pas, il était surtout très jeune. Crying or Very sad
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:14

Steven a écrit:
bonjour le bar ! J'ai lu vos nouvelles, écouté la musique... Je m'aperçois que je ne connaissais pas Guillaume Depardieu - Je ne l'ai vu dans aucun film, ni au théâtre....
Ce qui me laisse pensif sur ma fréquentation des salles de cinéma depuis une dizaine d'années.
Bref, génie ou pas, il était surtout très jeune. Crying or Very sad

Oh, y'avait plein d'autres choses à voir que Guillaume Depardieu. J'ai jamais trop aimé ses choix de films et ses prestations.. alors.. j'ai quasiment rien vu avec lui non plus. Ou c'était le fruit du hasard.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:27

Absolument plus rien dans mon frigidaire... vide de chez vide. J'ai faim. Je veux pas faire des courses. Mais j'ai faim.
Et je veux du chocolat !
Et j'ai faim.

Où est mon majordome que je l'envoie me faire un fondant au chocolat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 18 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 18 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant