| le bar : par ici on papote! | |
|
+32bertrand-môgendre sousmarin Anne Burlybunch Arabella Menyne Babelle mimi Elise bix229 chrisdusud Madame B. eXPie anagramme Amapola Marko Chatperlipopette Bédoulène elena Steven bulle Nathria Marie Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane Queenie Mordicus coline kenavo Epi Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 0:18 | |
| - sentinelle a écrit:
Quelle triste nouvelle pour Guillaume Depardieu, je l'aimais beaucoup dans les films de Pierre Salvadori. Alors que vous semblez joyeux aujourd'hui je finis ma journée toute tristounette... Rumeurs au festival...alors que je vais voir le film Versailles...deux heures...Le film moyen...pas mal...je ne sais plus...mais surtout Guillaume crève l'écran...Je sors...Confirmation, ce n'est plus une rumeur...Guillaume est mort... Curieux... ce rôle-là dans ce film-là...Un rôle qui lui ressemble...Et des scènes qui prennent tout à coup un sens au-delà du scénario... Et oui, Mordicus, il était un grand acteur... C'est ce qui se disait toute cette semaine au festival...avant de savoir qu'il allait mourir... Hommage... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 7:56 | |
| Cible émouvante, de Pierre Salvadori... le film date de 1993, il y a quinze ans donc, et à l'affiche : Marie Trintignant et Guillaume Depardieu... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 8:19 | |
| - coline a écrit:
- Et oui, Mordicus, il était un grand acteur... C'est ce qui se disait toute cette semaine au festival...avant de savoir qu'il allait mourir...
Hommage... Triste nouvelle oui, un acteur doué à la une sensibilité ecxacerbée...Un garçon en révolte qui a brûlé sa vie et c'est toujours bien triste. Ma façon de lui rendre hommage ce matin: Somebody up there likes me Chose promise chose dûe ...Et Kenavo tu as intérêt à cliquer!Tu risques de rater un morceau de saxo à tomber. Bonne journée aux survivants. - animal a écrit:
- petite musique ? Run through the night
Merci Animal! Bon choix que ce Killers | |
|
| |
elena Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 9:25 | |
| Coucou bonjour toutes-tous vous n'êtes pas tellement joyeux-joyeuses ce matin ! Tenez pour se changer l'humeur voici un hommage à un grand héros américain http://www.discutons.org/POPEYE___Louis_Latourre-Sujet-41361.html (Je crois que Gardia est la première à oser LUI déclarer sa flamme d'aussi tendre façon) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 9:32 | |
| - aériale a écrit:
- Triste nouvelle oui, un acteur doué à la une sensibilité ecxacerbée...Un garçon en révolte qui a brûlé sa vie et c'est toujours bien triste.
Ma façon de lui rendre hommage ce matin: Somebody up there likes me
Pour moi le lien ne marche pas...Je me suis trouvée avec le même problème cette nuit pour Jérôme Deschamps... Ce problème existe-t-il seulement pour moi? Bonne journée à tous! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 9:49 | |
| Bonjour à tous C'est un peu tristounet ce matin. Mais il y a de la musique et c'est Bowie alors c'est cool, il fait partie de ceux que j'ai toujours aimé. Bonne journée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 9:55 | |
| Bonne journée à tous !
Triste départ que celui de Guillaume Depardieu ! Salut l'Artiste !
je retourne dans le Désert des Tartares !
à tantôt | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 9:57 | |
| Yompy
Passez zune bonne journée les gens. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 10:44 | |
| Bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 13:32 | |
| Bonne journée les Parfumés.
Oui c'est triste cette disparition prématurée. J'avoue qu'à part Tous les matins du monde, je n'ai pas vu ses films... |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 14:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonne journée les Parfumés.
Oui c'est triste cette disparition prématurée. J'avoue qu'à part Tous les matins du monde, je n'ai pas vu ses films... Il était super dans les premiers films de Pierre Salvadori (Cible émouvante, Les apprentis). J'ai hâte de le voir dans "De la guerre" de Bertrand Bonello, un cinéaste à suivre... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 14:43 | |
| bonjour le bar ! J'ai lu vos nouvelles, écouté la musique... Je m'aperçois que je ne connaissais pas Guillaume Depardieu - Je ne l'ai vu dans aucun film, ni au théâtre.... Ce qui me laisse pensif sur ma fréquentation des salles de cinéma depuis une dizaine d'années. Bref, génie ou pas, il était surtout très jeune. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 15:14 | |
| - Steven a écrit:
- bonjour le bar ! J'ai lu vos nouvelles, écouté la musique... Je m'aperçois que je ne connaissais pas Guillaume Depardieu - Je ne l'ai vu dans aucun film, ni au théâtre....
Ce qui me laisse pensif sur ma fréquentation des salles de cinéma depuis une dizaine d'années. Bref, génie ou pas, il était surtout très jeune. Oh, y'avait plein d'autres choses à voir que Guillaume Depardieu. J'ai jamais trop aimé ses choix de films et ses prestations.. alors.. j'ai quasiment rien vu avec lui non plus. Ou c'était le fruit du hasard. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 15:27 | |
| Absolument plus rien dans mon frigidaire... vide de chez vide. J'ai faim. Je veux pas faire des courses. Mais j'ai faim. Et je veux du chocolat ! Et j'ai faim.
Où est mon majordome que je l'envoie me faire un fondant au chocolat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|