| le bar : par ici on papote! | |
|
+32bertrand-môgendre sousmarin Anne Burlybunch Arabella Menyne Babelle mimi Elise bix229 chrisdusud Madame B. eXPie anagramme Amapola Marko Chatperlipopette Bédoulène elena Steven bulle Nathria Marie Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane Queenie Mordicus coline kenavo Epi Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 20:36 | |
| Petit coucou vite fait, bonne soirée à tous et peut-être à plus tard | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 20:55 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- deux oeufs, ,du beurre,quelques cornichons,deux pots de confiture, trois sauces japonaises pour cuisiner ou pour les sushis==> trouvez moi une recette avec ça, siouplait !
...Ca s'appelle le gloubiboulga...la recette du célèbre Casimir... Moi aussi je cherche quelqu'un pour remplir le frigo...et passer l'aspirateur aussi... Il faut peut-être qu'on s'habitue au gloubiboulga, même si l'état (que nous sommes) recrédite en cote... -Je cherche aussi quelqu'un, pour à peu près tout... Je ne savais pas qu'on pouvait mettre une annonce. - Spoiler:
Je sors, vais dire encore des bêtises
Bonne soirée à tous, et en particulier aux nouveaux que je n'ai pas encore salués. (Si vous voyez passer Mordic, demandez-lui si elle a besoin de coordonnées précises pour le vodoun à distance qu'elle m'a promis) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 21:00 | |
| wahou le monstre orange ! il manque une couette pour notre Troll non ? ... encore 3... bonsoir le bar et oui Aériale, Accept est toujours un bon choix : Screaming for a love bite et si je mangeais ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Queenie a écrit:
- j'ai regardé et fait l'inventaire : il reste dans mon frigo :
une bouteille de jus d'orange deux oeufs du beurre quelques cornichons deux pots de confiture trois sauces japonaises pour cuisiner ou pour les sushis de la moutarde du lait et des cubes de bouillon de poule
==> trouvez moi une recette avec ça, siouplait ! - Spoiler:
bon voyons, t'as du pain? si oui, avec tes deux oeufs que tu mélangeras, tu rajoutes du sucre et tu te fais du pain doré. voyons encore, avec tes deux oeufs mélangés mais pas complètement tu te fais une omelette. avec quelques épices. même que j'y mettrai aussi un cube de bouillon de poule pour donner encore plus de goût. avec quelques cornichons en accompagnement.
Je profite de ce moment de pause pour vous saluer et vous dire bonne soirée. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 22:24 | |
| Bonne nuit les parfumés, je vais essayer d'y aller tôt ce soir | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 22:28 | |
| bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 22:31 | |
| Gloubiboulga au bar...Ok, je crois que je ne prends pas le menu ce soir ... Juste un jus d'orange pour moi, merci. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 23:07 | |
| Bonne nuit ! Et gardez-moi un peu de gloubiboulga pour le ptit déjeuner de demain. Je rejoins la manufacture des rêves avant de dormir ! A demain. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 23:12 | |
| Bonne nuit! (suis pas encore couché je crois!! ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 23:16 | |
| Si Marko dit bonne nuit en dansant.. je peux le faire en chantant bonne nuit aux Parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 14 Oct 2008 - 23:18 | |
| bonne nuit - Spoiler:
j'irai faire mon devoir de citoyenne tantôt. vote pour le bloc Québécois avec un gouvernement minoritaire (Conservateur d'après moi ...ou , ou Libéral peu probable)
moi, c'est un bonne nuit étoilées | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 15 Oct 2008 - 0:10 | |
| Une Troll Orange ça existe pas... ça se saurait... Arrêtez de me faire fantasmer sur des utopies ! Bande de Sadiques.
(Retour de soirée de théâtre trop bien!) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 15 Oct 2008 - 0:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Une Troll Orange ça existe pas... ça se saurait... Arrêtez de me faire fantasmer sur des utopies ! Bande de Sadiques.
(Retour de soirée de théâtre trop bien!) Ben si ça existe! Tu as vu quoi au Théâtre? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 15 Oct 2008 - 2:09 | |
| - Queenie a écrit:
-
(Retour de soirée de théâtre trop bien!) T'as vu quoi?...T'as vu quoi?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |