Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 George Clooney

Aller en bas 
+6
Marko
animal
Queenie
Bellonzo
kenavo
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

George Clooney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George Clooney   George Clooney - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:55

Vu cet aprèm...

Ensemble sympathique, alors oui sans doute qu'il y a des "clichés" comme j'ai pu l'entendre de beaucoup de critiques, mais je trouve que ces clichés sont bien utilisés. Il y a un côté légèrement enfantin, parfois grave, parfois badin, dans l'ambiance du film, et le plaisir qu'on eu les acteurs à jouer (et dans tous les sens du terme) ensemble est visible à l'écran.


Ah et j'ai pu le voir en VO, et je la conseille vivement : sans la VO, on perd sans doute une ressort comique du personnage de Matt Damon.
Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» George Sand
» George Orwell
» Elizabeth George
» George Meredith
» George Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: