Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema

Aller en bas 
+9
Bellonzo
animal
chrisdusud
Steven
Mordicus
Nathria
Marie
coline
Marko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:09

tommy a écrit:
coline a écrit:
Un film français qui m'a profondément touchée l'an dernier: Ceux qui restent de Anne Le Ny.

Ah mon Dieu, j'ai détesté ce film .... c 'est gnangnan au possible

Evil or Very Mad Mais qu'est-ce qu'il dit?...
Mais pas du tout!...N'en croyez rien!...Ce film n'a rien de gnangnan...au contraire! Traiter d'un tel sujet était périlleux, à risquer de tomber dans le pathos...et pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:11

tommy a écrit:
coline a écrit:
Il y a aussi ...

L'arc de Kim Ki-duk

L'Arc et April Snow ! Merci Coline tu m'as donné envie de les regarder ... Markofr, toujours + vif que l'éclair, a déja dû les recevoir en moins de 24 heures chrono, moi je vais aller à la FNAC c'est d'un banal .. et revenir tout Embarassed de ne pas les avoir trouvé ....

Markofr a certainement dû déjà les regarder d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:12

coline a écrit:
tommy a écrit:
coline a écrit:
Un film français qui m'a profondément touchée l'an dernier: Ceux qui restent de Anne Le Ny.

Ah mon Dieu, j'ai détesté ce film .... c 'est gnangnan au possible

Evil or Very Mad Mais qu'est-ce qu'il dit?...
Mais pas du tout!...N'en croyez rien!...Ce film n'a rien de gnangnan...au contraire! Traiter d'un tel sujet était périlleux, à risquer de tomber dans le pathos...et pas du tout!

En tout cas ces avis divergents m'intriguent! Je note dans un coin en attendant la sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:15

C'est peut-être idiot mais celle qui m'a le plus touchée :

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:17

sentinelle a écrit:
C'est peut-être idiot mais celle qui m'a le plus touchée :

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Copie_10

Ah oui! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:18

Je crois que c'est LE FILM que j'ai le plus vu dans ma vie, à différents âges mais j'aime toujours autant aime


Dernière édition par sentinelle le Mer 15 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:19

Citation :
Dans le même registre ... La belle et le clochard ?
Tu ne crois pas si bien dire, j'avais un poster dans ma chambre de fillette de ces deux là innocent
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:24

coline a écrit:
tommy a écrit:
coline a écrit:
Un film français qui m'a profondément touchée l'an dernier: Ceux qui restent de Anne Le Ny.

Ah mon Dieu, j'ai détesté ce film .... c 'est gnangnan au possible

Evil or Very Mad Mais qu'est-ce qu'il dit?...
Mais pas du tout!...N'en croyez rien!...Ce film n'a rien de gnangnan...au contraire! Traiter d'un tel sujet était périlleux, à risquer de tomber dans le pathos...et pas du tout!

J'ai oublié de rajouter un sourire à la fin...pour signifier que je parle sur le ton de la plaisanterie... Very Happy
conciliabule Mais...Tommy a tort tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:23

Je suis comme toi Coline! J'ai beaucoup aimé Ceux qui restent moi aussi, et ne l'ai pas trouvé gnangnan du tout, au contraire!
On en parle d'ailleurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:45

Bellonzo a écrit:
Marie
Citation :
et puis à un film vu enfant , de Fred Zinneman, Au risque de se perdre.. Une religieuse qui tombe amoureuse d'un chirurgien en Afrique. Avec Audrey Hepburn, tellement jolie. Et Peter Finch. Je ne sais plus quelle maladie atroce elle attrape, la peste, le choléra, ou les deux et il la soigne.. So romantic!! J'ai failli prendre le voile. Jamais revu! Je me demande si cela me ferait le même effet... j'en doute.

J'ai vu ce film à sa sortie,javais dix ans et mes parents m'avaient emmené.Jamais revu,il ne passe pas souvent.Mais avec Audrey je serais prêt à n'importe quelle réclusion.Bizarrement j'aurais juré que ce film se passait en Asie mais tu as raison c'est au Congo.

recherche de bandes annonces :

- A Nun's Story/Au risque de se perdre : clic

- Priest : ... pas trouvé ?

je range dans un coin de tête, ça m'intrigue tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:05

aériale a écrit:
Je suis comme toi Coline! J'ai beaucoup aimé Ceux qui restent moi aussi, et ne l'ai pas trouvé gnangnan du tout, au contraire!
On en parle d'ailleurs ici...

Merci dec rappeler le lien Aériale, je n'ai pas eu le réflexe de le mettre au moment où j'ai évoqué ce film... content
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:21

Animal, Priest ici
Et le pauvre Cyrano qui aime Roxane? Bon, ce n'est pas du cinéma au départ, c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:37

Marie a écrit:
Priest

Excellent film pas facile à trouver en DVD. Je voudrais le revoir. J'ai gardé le souvenir d'une fin très émouvante (un élan de solidarité des habitants de la paroisse je crois? C'est loin...)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Amours impossibles   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:54

In the mood for love évidemment... Je ne sais pas s'il a été cité...

De toutes façon tous les amours sont impossibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:01

bix229 a écrit:
In the mood for love évidemment... Je ne sais pas s'il a été cité...

De toutes façon tous les amours sont impossibles, non ?


Surement...
J'ai proposé tous les films de Wong Kar Wai, In the mood for love et Happy Together en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema   Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours impossibles, les + belles illustrations au cinema
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos plus belles déceptions (cinéma)
» OneShot [Illustrations]
» Federico Babina [illustrations]
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» Nos plus belles déceptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: