| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 21:27 | |
| Je sens que le thé est trop froid. Bon sérieux, je ne vais pas rester longtemps, mal au crâne, aggravé par l'écran . Gentil quand même de m'avoir "espéré". Belle soirée PS je ne carbure pas trop au thé bon, je ne veux pas dire que c'est une boisson de mémères..non,..non, pas taper . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 22:48 | |
| - monilet a écrit:
- PS je ne carbure pas trop au thé
bon, je ne veux pas dire que c'est une boisson de mémères..non,..non, pas taper . Ah , quelqu'un qui me comprend... La prochaine fois Molinet on s'amènera nos provisions ...le thé , à une certaine heure c'est louche même , je dirais.. | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 22:53 | |
| On est faits pour s'entendre. Dommage qu'on ait perdu tout ce temps par suite de mon manque de perspicacité. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 22:54 | |
| si vous voulez ma bouteille de vodka carambar est prête (ça fait presqu'une semaine que les carambars fondent dans la vodka, elle est à point !!) | |
|
| |
| |
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:00 | |
| - monilet a écrit:
- On est faits pour s'entendre. Dommage qu'on ait perdu tout ce temps par suite de mon manque de perspicacité.
La jalousie n'est pas le moindre de mes défauts. Moni-Claude, rejoins-moi au comptoir, ce soir je t'offre une - Queenie a écrit:
- vodka carambar
Peux-tu donner la recette Queenie ? Cela me tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:04 | |
| Je ris les amis en pensant à Coline offrant du thé à Sousm' hier au soir... Aujourd'hui on est passé à un cran supérieur... Bon ,c'est pa tout ça ,je vais aller finir mon "Histoire de l'Amour " car savez-vous ,nous sommes dans un forum littéraire , faudrait pas oublier non plus ... !
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:07 | |
| Ah.... je resterai bien discuter avec vous de vodka carambar et autres fraises tagada... mais le sommeil m'appelle...
Gardez-moi un verre pour demain soir, je serai moins fatiguée à l'idée de savoir qu'il m'attend...
Temps d'aller dormir. Bonne nuit à tous... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:14 | |
| - Chantalcath a écrit:
- Queenie a écrit:
- vodka carambar
Peux-tu donner la recette Queenie ? Cela me tente. super facile chantal. Tu prends une bouteille de vodka. un paquet de carambar. tu enlèves un peu de vokda de la bouteille (je dirai un verre à peu près, que tu peux avaler d'un trait pour la forme) tu fait glisser les carambars un à un dans la bouteille tu refermes la bouteille et patiente (environ 3-4 jours avant que tous les carambars soient bien fondus dans l'alcool) et voilà. plus qu'à boire. *** Dans les même variantes, vous pouvez vous amusez chez vous à faire : de la tequila-mentos (si vous êtes adeptes du get 27, vous allez adorer) du rhum fraise-tagada de la vodka malabar/fraise (mais c'est un peu écoeurant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:15 | |
| Bonsoir chantalcath, bonsoir toutl'monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:17 | |
| Amis du soir bonsoir ... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:23 | |
| bon allez, moi aussi je vais rejoindre mon lit et mon livre. A plus les hurluberlus | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:36 | |
| - monilet a écrit:
- bon, je ne veux pas dire que c'est une boisson de mémères..non,..non, pas taper .
Tu sais ce qu'elles te disent les mémères?... Monilet... ...Normalement c'est pas comme ça que tu parles aux dames! Tu as changé...
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:38 | |
| - monilet a écrit:
- On est faits pour s'entendre. Dommage qu'on ait perdu tout ce temps par suite de mon manque de perspicacité.
Bon, allez...voilà déjà un couple de constitué... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 12 Fév 2007 - 23:39 | |
| - Queenie a écrit:
- si vous voulez ma bouteille de vodka carambar est prête (ça fait presqu'une semaine que les carambars fondent dans la vodka, elle est à point !!)
Est-ce qu'on peut avoir les carambars sans la vodka?... J'adooooooore les carambars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|