| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 9:33 | |
| Coucou Marie! Je t'ai croisée hier soir au lever , je te rate sans doute ce matin à ton souper... Flute alors!...Ca me fait toujours drôle de t'imaginer la tête en bas! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 10:56 | |
| 8 connectés ce matin !! on peut se faire payer une tournée par le barman non ?! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:02 | |
| - Queenie a écrit:
- tu m'étonnes coline ! t'imagines si tu débarquais sur un forum où on parle d'ablation de paupières et qu'on se faisait passer des photos de chat-poisson psychédéliques !! tu resterais toi ?! pas sur pas sur.
Bon ben, j'm'enfile un pyj. et j'm'en vas m'piouter. J'ai gaffé alors... Pardon... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:14 | |
| - Queenie a écrit:
-
oui hein !! tu promet tu recommences pas tes trucs gores !! t'inquiètes donc pas, si ils ne se sont pas inscrits, c'est qu'ils ne nous méritaient pas Pour une fois que je sortais des trucs gores!... Si j'y réfléchis bien, il n'y avait que toi que cela pouvait intéresser...et tu es déjà inscrite! Je vais essayer de trouver autre chose la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| ...Oui Coline: le gore pas pour toi! Ca y est , tu me fais de nouveau mourir de rire ...J'étais de mauvais poil ce matin mais tes histoires d'ablation et de chats torturés me redonnent le sourire! (surtout décrites par tes soins..Coline new wave ) PS: je n'ai vu pas celle des ovaires dans un bocal où leur poussent des cheveux...intéressant, dis moi! je veux savoir.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:27 | |
| - aerial a écrit:
- ...Coline new wave )
Je suis une prolifération de moi-mêmes...il y a des gens d'espèces bien différentes dans la vaste colonie de mon être... C'est classe, non?... ( D'accord... j'avoue... j'ai un peu pompé sur Pessoa ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:38 | |
| - aerial a écrit:
- J'étais de mauvais poil ce matin mais tes histoires d'ablation et de chats torturés me redonnent le sourire!
Alors je ne saurais que te conseiller Nekotopia, d'Asuka Fujimori qui te donnerait la banane pour une année entière. Car il raconte comment une petite fille passablement dérangée teste les 1001 façons de torturer les chats (toutes les races y passent). Très spé comme bouquin, et écrit directement en français. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:39 | |
| - aerial a écrit:
-
PS: je n'ai vu pas celle des ovaires dans un bocal où leur poussent des cheveux...intéressant, dis moi! je veux savoir.. C'est toujours une nouvelle de Yoko Ogawa.: Les ovaires de la poétesse! Je passe sur les détails pour ne pas faire fuir d'éventuels candidats à l'inscription chez nous ... En gros, une jeune femme va visiter la maison-musée d'une poétesse défunte...Evidemment, elle est la seule visiteuse...La vieille dame qui accompagne la visite n'est autre que la petite-fille de la poétesse...Dans un vitrine, dans un bocal, les ovaires de la poétesse sur lesquels poussent des cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:45 | |
| Nezumi, moi ce qui m'éclate surtout c'est d'imaginer notre Coline si impressionnable lire ces nouvelles...Rien que ça, celà me fait plier de rire ! Ce qui serait bien ce serait une lecture publique prévue pour toi sur ce thème..Qu'en dis-tu, Coline? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 11:52 | |
| - aerial a écrit:
- Nezumi, moi ce qui m'éclate surtout c'est d'imaginer notre Coline si impressionnable lire ces nouvelles...Rien que ça, celà me fait plier de rire !
Ce qui serait bien ce serait une lecture publique prévue pour toi sur ce thème..Qu'en dis-tu, Coline? J'en serais incapable!... J'ai écrit sur le fil Ogawa que j'avais lu ces nouvelles en me bouchant les yeux! Le pire est tout de même que j'ai investi dansdeux recueils de nouvelles d'Ogawa et que je n'ose pas ouvrir le deuxième..."La bénédiction inattendue"... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 12:03 | |
| A plus!... Je vais me faire couper les cheveux... trop longs...sur ma tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 12:08 | |
| Ce qui m'écroule c'est ton choix de lectures: "Se résoudre aux adieux",suivi des "Jours fragiles"...mal au crane, déprime , nuits blanches...Coline au plus bas! Puis Ogawa s'insinue délicatement dans ta vie avec ses petites historiettes d'ovaires chevelues qui trempent tranquilou dans un bocal, de paupières gentiment égratignées et transplantées sur des poissons psychédélisés nageant en toute sérénité...Et voilà: une pêche d'enfer, Coline qui offre la tournée géérale , promet de lire "obsessions inattendues" ... la voilà requinquée pour un bon moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 3 Avr 2007 - 13:11 | |
| C'est vrai ça Aerial, pour la légèreté faut pas compter sur les écrivains japonais. J'offre un hamster géant en chocolat (avec paupières en chocolat blanc) à celui/celle qui m'indiquera un auteur japonais vraiment rigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|