Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:48

Hello les lève-tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:33

Coucou Marie!

Je t'ai croisée hier soir au lever , je te rate sans doute ce matin à ton souper... Very Happy
Flute alors!...Ca me fait toujours drôle de t'imaginer la tête en bas! Laughing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:56

8 connectés ce matin !! on peut se faire payer une tournée par le barman non ?! clown
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:02

Queenie a écrit:
tu m'étonnes coline ! t'imagines si tu débarquais sur un forum où on parle d'ablation de paupières et qu'on se faisait passer des photos de chat-poisson psychédéliques !! tu resterais toi ?! pas sur pas sur.

Bon ben, j'm'enfile un pyj. et j'm'en vas m'piouter.

J'ai gaffé alors...Crying or Very sad
Pardon...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:06

coline a écrit:
Queenie a écrit:
tu m'étonnes coline ! t'imagines si tu débarquais sur un forum où on parle d'ablation de paupières et qu'on se faisait passer des photos de chat-poisson psychédéliques !! tu resterais toi ?! pas sur pas sur.

Bon ben, j'm'enfile un pyj. et j'm'en vas m'piouter.

J'ai gaffé alors...Crying or Very sad
Pardon...

oui hein !! tu promet tu recommences pas tes trucs gores !! Very Happy t'inquiètes donc pas, si ils ne se sont pas inscrits, c'est qu'ils ne nous méritaient pas Cool
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:14

Queenie a écrit:

oui hein !! tu promet tu recommences pas tes trucs gores !! Very Happy t'inquiètes donc pas, si ils ne se sont pas inscrits, c'est qu'ils ne nous méritaient pas Cool

Pour une fois que je sortais des trucs gores!...
Si j'y réfléchis bien, il n'y avait que toi que cela pouvait intéresser...et tu es déjà inscrite!
Je vais essayer de trouver autre chose la prochaine fois...Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:19

Razz ...Oui Coline: le gore pas pour toi! Laughing
Ca y est , tu me fais de nouveau mourir de rire ...J'étais de mauvais poil ce matin mais tes histoires d'ablation et de chats torturés me redonnent le sourire! clown (surtout décrites par tes soins..Coline new wave alien)

PS: je n'ai vu pas celle des ovaires dans un bocal où leur poussent des cheveux...intéressant, dis moi! je veux savoir.. Basketball cherry
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:27

aerial a écrit:
Razz ...Coline new wave alien)

Je suis une prolifération de moi-mêmes...il y a des gens d'espèces bien différentes dans la vaste colonie de mon être...

C'est classe, non?...
(D'accord... j'avoue... j'ai un peu pompé sur PessoaEmbarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:38

aerial a écrit:
J'étais de mauvais poil ce matin mais tes histoires d'ablation et de chats torturés me redonnent le sourire! clown

Alors je ne saurais que te conseiller Nekotopia, d'Asuka Fujimori qui te donnerait la banane pour une année entière.Very Happy

Car il raconte comment une petite fille passablement dérangée teste les 1001 façons de torturer les chats (toutes les races y passent).
Très spé comme bouquin, et écrit directement en français.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:39

aerial a écrit:

PS: je n'ai vu pas celle des ovaires dans un bocal où leur poussent des cheveux...intéressant, dis moi! je veux savoir.. Basketball cherry

C'est toujours une nouvelle de Yoko Ogawa.: Les ovaires de la poétesse!
Je passe sur les détails pour ne pas faire fuir d'éventuels candidats à l'inscription chez nous ...
En gros, une jeune femme va visiter la maison-musée d'une poétesse défunte...Evidemment, elle est la seule visiteuse...La vieille dame qui accompagne la visite n'est autre que la petite-fille de la poétesse...Dans un vitrine, dans un bocal, les ovaires de la poétesse sur lesquels poussent des cheveux...affraid
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:45

Nezumi, moi ce qui m'éclate surtout c'est d'imaginer notre Coline si impressionnable lire ces nouvelles...Rien que ça, celà me fait plier de rire !

Ce qui serait bien ce serait une lecture publique prévue pour toi sur ce thème..Qu'en dis-tu, Coline? bom
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:52

aerial a écrit:
Nezumi, moi ce qui m'éclate surtout c'est d'imaginer notre Coline si impressionnable lire ces nouvelles...Rien que ça, celà me fait plier de rire !

Ce qui serait bien ce serait une lecture publique prévue pour toi sur ce thème..Qu'en dis-tu, Coline? bom

J'en serais incapable!...
J'ai écrit sur le fil Ogawa que j'avais lu ces nouvelles en me bouchant les yeux!Very Happy

Le pire est tout de même que j'ai investi dansdeux recueils de nouvelles d'Ogawa et que je n'ose pas ouvrir le deuxième..."La bénédiction inattendue"...Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:03

A plus!...
Je vais me faire couper les cheveux...afro trop longs...sur ma tête!Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:08

Ce qui m'écroule c'est ton choix de lectures:
"Se résoudre aux adieux",suivi des "Jours fragiles"...mal au crane, déprime , nuits blanches...Coline au plus bas! Sad

Puis Ogawa s'insinue délicatement dans ta vie avec ses petites historiettes d'ovaires chevelues qui trempent tranquilou dans un bocal, de paupières gentiment égratignées et transplantées sur des poissons psychédélisés nageant en toute sérénité...Et voilà: une pêche d'enfer, Coline qui offre la tournée géérale , promet de lire "obsessions inattendues" ... la voilà requinquée pour un bon moment! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:11

C'est vrai ça Aerial, pour la légèreté faut pas compter sur les écrivains japonais.No

J'offre un hamster géant en chocolat (avec paupières en chocolat blanc) à celui/celle qui m'indiquera un auteur japonais vraiment rigolo 🐒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 38 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant