| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:28 | |
| - aerial a écrit:
- Tu es commme les petits nenfants, Colinette ...un grand bol d'air et la voilà qui refuse de se coucher...ahlala, cette jeunesse ...
Au contraire!...Je vais aller me coucher plus tôt! J'ai déjà terminé le Shimazaki commencé tout à l'heure... C'est pas bien d'écriredes romansaussi courts! Lazuli, tu vas venir alimenter la rubrique poésie avec tous tes auteurs favoris? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:30 | |
| Présent ! Reste t-il du champagne ou tout le monde a roulé sous la table ? | |
|
| |
lazuli Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:31 | |
| OUI, Coline, absolument! En commençant sans doute par .. On verra çà demain! dodo! Bonsoir à toi et à ceux qui sont encore là...Bonsoir Portouverte , je trinque avec vous une dernière petite coupe avant de | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:33 | |
| - sousmarin a écrit:
- Présent ! Reste t-il du champagne ou tout le monde a roulé sous la table ?
Ah te voilà... Champagne!...Et tu sais pourquoi je suis contente ce soir?... D'une part parce que Lazuli est ici...et d'autre part parce que si tu tapes "Violon de crémone de Louise de Vilmorin" sur Google tu arrives presque direct chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:34 | |
| - sousmarin a écrit:
Sousm', tu t'es fait trop attendre...on est déjà cuites ... Et plus de champagne! Faudra coucher Coline qui refuse de partir... Bon , amis du soir, bonsoir! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:41 | |
| Y a plein de monde, dites moi!!! Il reste une coupe pour moi? Quoique ce soit un peutôt, mais bon, c'est Pâques...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:47 | |
| Oh voilà Marie! Bonjour ou bonsoir selon, mais juste une p'tite coupette alors parceque je suis totalement fracassée ... Ces trois jours de fête m'ont lessivée... Mais je ne sais pas refuser aux amis du soir...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:48 | |
| - Marie a écrit:
- Y a plein de monde, dites moi!!!
Il reste une coupe pour moi? Quoique ce soit un peutôt, mais bon, c'est Pâques...... Mais bien sûr qu'il reste une coupe pour toi! Une petite coupe...tu n'es pasde garde au moins? :) Lazuli!...voici Marie en pagne et fleurs de tiaré! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:49 | |
| Allez ,trinquons!!A ce forum! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:50 | |
| - coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
Ah te voilà... Champagne!...Et tu sais pourquoi je suis contente ce soir?... D'une part parce que Lazuli est ici...et d'autre part parce que si tu tapes "Violon de crémone de Louise de Vilmorin" sur Google tu arrives presque direct chez nous! Violon de crémone de Louise de Vilmorin sans guillemet…attention à l’overdose de visiteurs avec de tels mots clefs… Mais je préfère 10ème lien avec forum litterature (13ème avec forum littérature) ou 5ème lien avec livre forum et le mieux 1er avec livre forum litterature (ou littérature)…
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 10 Avr 2007 - 0:50 | |
| - aerial a écrit:
- ...
Mais je ne sais pas refuser aux amis du soir...:) Tu vois, aerial, c'est pas mal aussi le soir tard ici... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|