| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde Bon retour parmi nous Madame B., je suis impatiente de voir tes photos Queenie, ton petit déj. est trop tentant, et en plus, il y a toutes les confitures de Chappy dans le fond Il fait très mauvais dans le sud est non ? Comment c'est Aériale aujourd'hui ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 10:32 | |
| - aériale a écrit:
- Ici temps morose
Voilà, j'ai ma réponse | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 10:40 | |
| Graaaaaand Soleiiiiiiil à Paris !!!! Un temps à faire des tours sur les quais. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 10:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Graaaaaand Soleiiiiiiil à Paris !!!!
Un temps à faire des tours sur les quais. La revanche des parisiens Epi sourit aussi on dirait! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 12:46 | |
| Bonjour la maisonnée coucou Bertrand Que cette journée vous soit douce et belle. --- respiration . . | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 13:20 | |
| bonjour le bar ! un jour et demi de travail avant. huhu. On ne sait même pas si bulle est contente de sa nouvelle auto (bien qu'elle ne fasse pas la cow-bulle avec !). des clémentines (corses) contre une sieste ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 13:22 | |
| - animal a écrit:
des clémentines (corses) contre une sieste ... Gnens veut des clémentines ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 13:26 | |
| toutes petites clémentines extra bonnes qui font même pas une bouchée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 13:55 | |
| salut à tous, Il fait trop beau ici, journée printanière. Dommage que la fin de semaine soit annoncée plus couverte (mais pas trop froide). Les petites clémentines corse dites "cul vert": Celles vendus là-bas sont encore meilleures que celles exportées sur le continent. Sans parler des pamplemousses corses, de vrais délices, qui eux ne sont pas trouvables hors de Corse, ou j'ai mal cherché. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 14:11 | |
| Oubliez-moi...Je boude... - Expie a écrit:
- on est dans la tête d'un type qui, dès le début, n'est pas très équilibré.
C'est un artiste, vous me direz, ceci excuse cela. Plus les railleries sur Joan Baez sur son fil et un peu partout...Je manque d'humour ce matin...Mais ça va probablement me passer... J'aurais pas dû venir, c'est tout ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 14:22 | |
| - Epi a écrit:
- j'ai entendu à la radio ce matin que des tempêtes étaient possibles dans le sud
ce n'est pas une éventualité, Epi, mais une réalité ! Dimanche nous avons eu un début d'inondation dans le salon, l'eau est montée très vite et a commencé à pénétrer par les portes fenêtres.. parquet abimé ... Il est tombé l'équivalent de 15 jours de pluie en 3/4 d'heures |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 4 Nov 2008 - 14:25 | |
| - Stell_A a écrit:
- Epi a écrit:
- j'ai entendu à la radio ce matin que des tempêtes étaient possibles dans le sud
ce n'est pas une éventualité, Epi, mais une réalité ! Dimanche nous avons eu un début d'inondation dans le salon, l'eau est montée très vite et a commencé à pénétrer par les portes fenêtres.. parquet abimé ... Il est tombé l'équivalent de 15 jours de pluie en 3/4 d'heures Oh non ! Mince alors, c'est vraiment pas drôle ça ! En plus, ça doit être assez flippant de voir l'eau s'infiltrer comme ça sans pouvoir rien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|