| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 0:48 | |
| - markofr a écrit:
- Bonsoir! Au secours je suis épuisé, la tête explose, je ne tiens plus debout! Je ne veux plus travailler, prendre ma retraite et lire 1 livre par jour!
Bon courage pour demain!... Nous t'attendons en forme... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 0:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Je note : seules Malorie et Marie croient en moi en tant que Présidente des Etats-Unis d'Amérique du Monde...
Les autres : échafaud !
...Ben...c'est pour ça qu'on ne te souhaite pas trop Présidente des Etats d'Amérique du Monde!... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 0:54 | |
| Oui,elle est un peu radicale, Queenie | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 6:32 | |
| Bonjour rapide à tous !
Bonne route, bonne rencontre, je reviendrai plus tard lire vos délires, j'ai l'impression que ça vaut le coup, mais là je vais hors de la maison.
bonne journée à tous | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 7:30 | |
| Où va-t-elle traîner à 6h du matin Bédoulène? -Absolument, je trouve aussi que Queenie est assez radicale | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 7:52 | |
| Bonjour les Parfumés. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 8:41 | |
| Bonjour aux parfumés que je devine, levée dans le brouillard aujourd'hui... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 9:26 | |
| 'Jour à Tous.
ça y est y'a des Parfumés qui commencent à se retrouver sur les routes (ça fait limite voyage hippie en bus, à prendre de l'acide et à écouter du rock'n roll tout ça)
Va falloir que je change mon discours de future Présidente alors...
Je suis en train de tomber malade, mais je vous promet, si y'a des trains, je ramènerais tout plein de mes jolis microbes avec moi jusqu'à Nantes! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 9:30 | |
| 'ulut le bar. des hippies d'auvergne ? si les microbes sont jolis ça va. fait limite beau ce matin, un beau gris mais pas moche. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 10:23 | |
| Bonjour à tous La fête a déjà commencé chez les Coline/Aériale depuis hier soir ! Ca promet Animal, pourquoi tu étais encore debout hier à 23h00 ? J'espère que tu n'e pas malade, Queenie a déjà prévu d'apporter les microbes, pas la peine de t'en charger Journée de m... aujourd'hui, je la sens pas trop et le week end est encore loin... Bonne journée | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 10:38 | |
| Bonjour à tous avec les nuages ! Près de chez moi, 30 km environ il existe une superbe librairie qui s'appelle "Le Bleuet" « À la sortie de Forcalquier, dans les Alpes de Haute-Provence, vous prenez la route de Banon. C’est le bout du monde. Au-delà de ce village de neuf cents âmes, célèbre pour ses fromages de chèvre, il n’y a plus que les hauts plateaux désolés, pétrifiants de beauté, entre le mont Ventoux et la montagne de Lure. C’est le pays de Jean Giono… Il y a une quinzaine d’années, à la mort de ses parents, Joël Gattefossé, ce menuisier de formation, cet autodidacte fou de livres est venu se réfugier à Banon et s’est lancé le défi d’y créer une librairie. » Joël Gattefossé a créé dans ce village du bout du monde une librairie de rêves : vous vous promenez dans des ruelles de livres et celui que vous avez tant cherché est là au milieu de tous qui vous attendait.Aujourd’hui le Bleuet est une librairie de 200 m2 qui propose 45 000 ouvrages, dont les 479 titres de la Pléïade. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 11:16 | |
| il faudrait peut être que je me réveille... excentricités, debout à 23h et voilà... il n'y a pas quelqu'un qui quelque part nous a parlé de ce Bleuet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 11:18 | |
| Salut le bar, Dégoûtée. Au travail ils ne nous pas encore mis le chauffage (dans le but de nous faire crever de froid et de réduire encore plus le corps enseignant j'imagine). |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 6 Nov 2008 - 11:34 | |
| faut faire du chauffage avec les élèves ? ou des bbq ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|