Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

le bar : par ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:57

animal a écrit:
t'as essayé : mais s'mon cariboux qu'a tout mâchouillé mes devoirs...

[...]

Bizarrement ils ne m'ont pas cru.

...

Bizarre...

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:04

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Bonjour tout le monde swing
joie salut Epi..contente de voir que tu es arrivée à bon port Very Happy
Oui, aucun retard aujourd'hui, même de l'avance sourire
Tu as fait vite toi Kenavo, je n'en reviens pas ! On disait ce matin qu'il te faudrait au moins 11h mais de toute évidence, le soleil a dû donner des ailes à ta voiture laugh Contente que tu sois entière en tout cas sourire

Sentinelle a écrit:

Coucou Epi ! Alors, tu as survécu à la déferlante parfumée ?
J'ai survécu et ce ne fut pas facile, crois moi, j'ai encore mal aux côtes d'avoir trop ri rire

J'ai un peu de mal à me remettre de mes émotions, tout me semble tellement calme chez moi... C'est ça l'effet parfumé Laughing

On a bien pensé à vous tous, vous n'êtiez jamais très loin. Et en plus, on dirait que vous vous êtes super bien occupé de la maisonnette et du bar, c'est Aériale qui va être contente, pas de casse au bar Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:08

Epi a écrit:
Tu as fait vite toi Kenavo, je n'en reviens pas ! On disait ce matin qu'il te faudrait au moins 11h mais de toute évidence, le soleil a dû donner des ailes à ta voiture laugh Contente que tu sois entière en tout cas sourire
rire bon, vous pouvez m'apprendre des choses concernant mon français, mais c'est apparemment moi qui doit vous donner des cours de géographie.. Razz
bien que j'avais dit que la route faisait 850km et je viens de constater que Nantes-Luxembourg ne fait que 750km, mon pays se trouve quand même pas près de notre troll à Minsk...
11h Shocked j'en ai mis 6,5 joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:09

Citation :
On a bien pensé à vous tous, vous n'êtiez jamais très loin. Et en plus, on dirait que vous vous êtes super bien occupé de la maisonnette et du bar, c'est Aériale qui va être contente, pas de casse au bar
C'est vrai ça, je n'ai même pas profité de son absence, j'aurai pu mettre des posters de grands ténébreux musclés tout partout et rafler toute la réserve d'aquavit , mais au lieu de ça, nous sommes tous restés sages comme des images ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:11

Citation :
j'avais dit que la route faisait 850km et je viens de constater que Nantes-Luxembourg ne fait que 750km, mon pays se trouve quand même pas près de notre troll à Minsk...
surpris Kenavo, tu es une femme dangereuse !
Rappelle-moi de ne jamais plus remonter dans ta voiture Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:13

sentinelle a écrit:
Citation :
On a bien pensé à vous tous, vous n'êtiez jamais très loin. Et en plus, on dirait que vous vous êtes super bien occupé de la maisonnette et du bar, c'est Aériale qui va être contente, pas de casse au bar
C'est vrai ça, je n'ai même pas profité de son absence, j'aurai pu mettre des posters de grands ténébreux musclés tout partout et rafler toute la réserve d'aquavit , mais au lieu de ça, nous sommes tous restés sages comme des images ange
Razz

sentinelle a écrit:
surpris Kenavo, tu es une femme dangereuse !
Rappelle-moi de ne jamais plus remonter dans ta voiture Razz
papperlapapp.. c'est même pas vite.. Cool
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:15

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
rire bon, vous pouvez m'apprendre des choses concernant mon français, mais c'est apparemment moi qui doit vous donner des cours de géographie.. Razz
bien que j'avais dit que la route faisait 850km et je viens de constater que Nantes-Luxembourg ne fait que 750km, mon pays se trouve quand même pas près de notre troll à Minsk...
Oui hé bien, c'est même pas moi qui ai dit ça, c'est Animal d'abord... rire
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:18

sentinelle a écrit:
C'est vrai ça, je n'ai même pas profité de son absence, j'aurai pu mettre des posters de grands ténébreux musclés tout partout ange
A mon avis, ça ne lui aurait même pas déplu en fait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:22

Epi a écrit:
sentinelle a écrit:
C'est vrai ça, je n'ai même pas profité de son absence, j'aurai pu mettre des posters de grands ténébreux musclés tout partout ange
Ah toi aussi tu avais noté son petit côté grivois Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:25

sentinelle a écrit:
Epi a écrit:
sentinelle a écrit:
Ah toi aussi tu avais noté son petit côté grivois Razz
innocent
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:13

Ce n'est plus une voiture que tu as Kenavo mais une fusée Shocked Et dire que nous avons (lamentablement ? ) mis 2h30 pour faire 220 km Razz
L'essentiel est que tu sois arrivée à bon port sans mésaventures!!!
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:16

Chatperlipopette a écrit:
Ce n'est plus une voiture que tu as Kenavo mais une fusée Shocked Et dire que nous avons (lamentablement ? ) mis 2h30 pour faire 220 km Razz
Cool
contente que vous êtes arrivés aussi à bon port swing
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:31

Chatperlipopette a écrit:
Ah super, vous êtes bien arrivés ! Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:06

Bienvenue aux Parfumés de retour!
Nous avons beaucoup pensé à vous!
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:12

Salute ! Vous m'avez manqué ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 37 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 37 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant